Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Kiffe a dit :

The service is unavailable.

 

je ne comprends pas comment Katalonb et son frere font pour se conecter aussi rapidement mais bon... j'ai la conviction que vous avez une astuce que vous garder pour VOUS ;)

Non il est honnête et gentil! Je te le jure c'est la plage et/ou la piscine avec le bidule pour l'Internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Kiffe a dit :

The service is unavailable.

 

je ne comprends pas comment Katalonb et son frere font pour se conecter aussi rapidement mais bon... j'ai la conviction que vous avez une astuce que vous garder pour VOUS ;)

je t assure , j ai aucune astuce 

j ai eu du mal à me connecter aussi , j ai failli laisser tomber , j ai cru que c était mort pour ce soir , car le site est plus lent que d habitude , jusqu à ce que je vois le beau tableau qui s affiche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, nathalie beaugelus a dit :

 

non je travaille au service client de la plus grande compagnie telephonique  cherche sur le net pour voir 

je suis agent  tu sais c est difficile de trouver un bon travail en Haiti 

c est ma premiere raison de mon immigration je veux autre chose :mellow:

 

mais j ai etudie les sces Administrative 4 ans 

et maintenant  je vais avoir mon diplome  4 ans en sces comptable 

 

 

T'es a quel niveau avec le remplissage de DCSQ ? si ton compte t'embete crée un autre vite fait...     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok faut insister

j'ai tjrs le même message  " The service is unavailable"  je laisse tomber a demain  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Impossible de se connecter depuis la maintenance ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

essayez d insister sur les clique pour vous connecter , 

les formulaires s affichent d une maniere quasi instantané , vous pourriez les remplir en 10 mn569970d67c98d_Sanstitre3.thumb.jpg.1ed8a569970dde7747_Sanstitre2.thumb.jpg.64d12569970e305201_Sanstitre1.thumb.jpg.bae21

 

Moi aussi je me suis connecte :) , c etait super rapide , oui il s agit d une astuce qui a fonctionnait pour nous par hasard je pense , on dirait que je bossait sur un reseau local .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lalik77 a dit :

 

Moi aussi je me suis connecte :) , c etait super rapide , oui il s agit d une astuce qui a fonctionnait pour nous par hasard je pense , on dirait que je bossait sur un reseau local .

 

ba en parlant de local , mdr j espere quand meme que nos modifications se sont bien enregistrées au  niveau de leur serveur , et non pas sur le local mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lalik77 a dit :

 

Moi aussi je me suis connecte :) , c etait super rapide , oui il s agit d une astuce qui a fonctionnait pour nous par hasard je pense , on dirait que je bossait sur un reseau local .

J'ai rien compris moi. donc ce site fonctionne actu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

 

ba en parlant de local , mdr j espere quand meme que nos modifications se sont bien enregistrées au  niveau de leur serveur , et non pas sur le local mdrrr

 

oui , j ai bien verifie si les data donnees se sont bien suvegardes , en plus pour la premiere fois aussi confortablement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lalik77 a dit :

 

oui , j ai bien verifie si les data donnees se sont bien suvegardes , en plus pour la premiere fois aussi confortablement .

tu pense que c est suite au modif qu'ils ont du faire cette apres midi ?? 

car là j'ai bien peur que ça soit trop beau pour etre vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

tu pense que c est suite au modif qu'ils ont du faire cette apres midi ?? 

car là j'ai bien peur que ça soit trop beau pour etre vrai

Non , on est rentre par hasard et comme y a personne dedans , alors on etait a l 'aise .

Le modif qu'ils ont fait , c est d'enlever la possibilite de s'y connecter a mon avis toujours , ils vont ouvrir le 26 , et ca sera rebelote la cata , et sur les modif , ils ont prepare  une  eventuelle suppression des requetes a partir du 16 fev  ou on pourra plus modifier nos demandes et plus s'inscrire (toujours mon avis)  , pour avoir des requetes rien que pour acceder a son compte et soummettre (toujours mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai une question concernant l'attestation de travail , pour divers raison j ne peux pas fournir une attestation de travail selon les exigence demander par le MIDI c'est a dire les tache principales et les heurs de travail effectuer par semaine est ce que une simple attestation de travail suffit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, JourDuSeigneur a dit :

J'ai rien compris moi. donc ce site fonctionne actu?

Non mon ami , on est rentre par hasard (fail du systeme) - mal concu.  ( Toujours mon avis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ryma85 a dit :

jai une question concernant l'attestation de travail , pour divers raison j ne peux pas fournir une attestation de travail selon les exigence demander par le MIDI c'est a dire les tache principales et les heurs de travail effectuer par semaine est ce que une simple attestation de travail suffit .

Bonne question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, ryma85 a dit :

jai une question concernant l'attestation de travail , pour divers raison j ne peux pas fournir une attestation de travail selon les exigence demander par le MIDI c'est a dire les tache principales et les heurs de travail effectuer par semaine est ce que une simple attestation de travail suffit .

Attestation ou certificat de travail que tu parle?

moi j 'ai un certificat pour un taf et pour une autre j ai demandé une attestation avec les même info que pour un certificat de travail.

et mon avocat en immigration ma confirmé que s'est un bon documents.

Modifié par Mimilol29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, ryma85 a dit :

jai une question concernant l'attestation de travail , pour divers raison j ne peux pas fournir une attestation de travail selon les exigence demander par le MIDI c'est a dire les tache principales et les heurs de travail effectuer par semaine est ce que une simple attestation de travail suffit .

 

il y a 4 minutes, JourDuSeigneur a dit :

Bonne question

oui , mais ajoutez donc une lettre explicative , si vous pouvez même un refus écrit , signé par votre supérieur qui atteste que votre établissement ne délivre pas ce genre d attestation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit :

 

oui , mais ajoutez donc une lettre explicative , si vous pouvez même un refus écrit , signé par votre supérieur qui atteste que votre établissement ne délivre pas ce genre d attestation 

J'ajouterais sur du papier à entête et le sceau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement