Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués

PAS DE PANIQUE !!!

 

Erreurs 503

Le serveur est en fait fermé pour réparation. Il fonctionne encore au minimum étant donné qu'il peut au moins répondre avec un code d'état 503, mais le service complet est impossible c-à-d que le service web est simplement indisponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prenez surtout pas mal les amis mais a part discuter de l'informatique et faire sentir a ceux qui sont completement out par rapport a ce domaine qui ils sont perdus et que les jeux sont fait mais juste entre vous .........c'est plutot déprimant pour le commun des mortels ,je parle en mon nom je ne connais rien aux adresses IP ni a autre chose.....donc le jour J tout comme ceux dont le serveur "adore l'adresse IP "ou  les hypotheses formulé a tout bout de champ je n'aurais aucune chance .....j'essaye juste pour ne pas me dire si seleument je n'avais pas lacher car  je deteste avoir des remords ....vos commentaires ne font qu'attiser la frustration de personnes qui croit a une serieuse discrimination a part avoir une veine d'enfer si tu n'est pas informaticien n'y pense meme pas 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Kenzcanassia a dit :

Ne le prenez surtout pas mal les amis mais a part discuter de l'informatique et faire sentir a ceux qui sont completement out par rapport a ce domaine qui ils sont perdus et que les jeux sont fait mais juste entre vous .........c'est plutot déprimant pour le commun des mortels ,je parle en mon nom je ne connais rien aux adresses IP ni a autre chose.....donc le jour J tout comme ceux dont le serveur "adore l'adresse IP "ou  les hypotheses formulé a tout bout de champ je n'aurais aucune chance .....j'essaye juste pour ne pas me dire si seleument je n'avais pas lacher car  je deteste avoir des remords ....vos commentaires ne font qu'attiser la frustration de personnes qui croit a une serieuse discrimination a part avoir une veine d'enfer si tu n'est pas informaticien n'y pense meme pas 

 

 

 

 

je pense que l accès est compliqué pour tout le monde  , commun des mortel et  informaticiens y compris 

l'avantage c est que l'informaticien est plus habitué aux cliques , et qu'il se lasse pas vite contrairement à ceux dont l'utilisation des services web se limite à des consultations de solde et des paiement en ligne et réseaux sociaux , enfin c'est mon hypothèse . on est tous là à subir cette restriction d accès , et crois moi , tout le monde est au meme pied d égalité , ceux qui ont rempli leurs formulaires ne sont guerre à l'abri , tant qu'on est pas encore à la date du 16 février, rien n'est joué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mimilol29 a dit :

je dois faire quoi ? s'est un souci cette histoire de cookies?

 

à l’instant, Kenzcanassia a dit :

Ne le prenez surtout pas mal les amis mais a part discuter de l'informatique et faire sentir a ceux qui sont completement out par rapport a ce domaine qui ils sont perdus et que les jeux sont fait mais juste entre vous .........c'est plutot déprimant pour le commun des mortels ,je parle en mon nom je ne connais rien aux adresses IP ni a autre chose.....donc le jour J tout comme ceux dont le serveur "adore l'adresse IP "ou  les hypotheses formulé a tout bout de champ je n'aurais aucune chance .....j'essaye juste pour ne pas me dire si seleument je n'avais pas lacher car  je deteste avoir des remords ....vos commentaires ne font qu'attiser la frustration de personnes qui croit a une serieuse discrimination a part avoir une veine d'enfer si tu n'est pas informaticien n'y pense meme pas 

 

 

 

 

Faut attendre  , y a encore du temps , ils vont regler , en ce moment personne ne peut se connecter , patientez  et courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l impression que j'avais raison , ils ont liberer le serveur des requetes pour remplir les demandes , le 26 ils vont ouvrir le sevice , et en ce moment il laissent les autres a creer leurs comptes.

Toujours ce n est qu un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl  pour mon intervention un peu brutale......ils se pourrait que  mes nerfs ont lachés manque de someil les bébés qui prennent la reléve des que je décide d'aller dormir bref pour rien de rempli ou presque je pense que tout le monde et a bout en particulier ceux qui n'ont rien remplis....

 

Bonne continuation pour tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lalik77 a dit :

J'ai l impression que j'avais raison , ils ont liberer le serveur des requetes pour remplir les demandes , le 26 ils vont ouvrir le sevice , et en ce moment il laissent les autres a creer leurs comptes.

Toujours ce n est qu un avis

Je crois bien comme toi depuis 30 minutes que je tente de me connecter  ,matentenant voila que j'ai comme reponse "Service indisponibles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracle!! j'ai réussi à me connecter au bout de 3h d'acharnement 

pour la 1ere fois que j'ai réussi a remplir les formulaires diplôme et expérience sans prob. mais hélas, le système vient de me sortir. place aux autres. bonne chance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

je viens d y accéder , probleme de formulaires refait surface 56996bab41a74_Sanstitre.thumb.jpg.932b22

donc je me suis trompe , tout le monde peut se connceter alors sans attendre le 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lalik77 a dit :

donc je me suis trompe , tout le monde peut se connceter alors sans attendre le 26

les formulaires s ouvrent aussi , j ai parlé trop de vite 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, katalonb a dit :

je viens d y accéder , probleme de formulaires refait surface 56996bab41a74_Sanstitre.thumb.jpg.932b22

Voyons Katacomb, tu as été l'un des premiers à réussir!!!!!! Alors va sur le bord de la mer ou de la piscine avec le bidule qui permet d'être branché Internet partout et cela va fonctionner. N'est-ce pas ce que tu as fait avant?:biggrin:

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

authentification.immigration-quebec.gouv.qc.ca -

Connection failed

Error code 8

The proxy failed to connect to the web server, due to TCP connection rejection (TCP Reset).

2016-01-15 22:06:07 UTC

  • Your IP200.113.193.42
  • |Proxy IP199.83.135.242(ID 10223)
  • Origin Server IPX.X.X.23

 

 

 

 

 

 

tu peux m explique ca s 'il te plait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nathalie beaugelus a dit :

authentification.immigration-quebec.gouv.qc.ca -

Connection failed

Error code 8

The proxy failed to connect to the web server, due to TCP connection rejection (TCP Reset).

2016-01-15 22:06:07 UTC

  • Your IP200.113.193.42
  • |Proxy IP199.83.135.242(ID 10223)
  • Origin Server IPX.X.X.23

 

 

 

 

 

 

tu peux m explique ca s 'il te plait :(

 

c la ou il faut rafraichir a chaque fois , connectiion perdue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok  ok ok 

 et la ca veut dire quoi juste pour avoir une idee parce je ne suis pa informaticienne ....-_-:)

on me dit authentification  mon nom et mon mot de passe....

 

merci beaucoup 


   
 

Authentification

Nom d'utilisateur      
 
J'ai oublié mon nom d'utilisateur    
 
Mot de passe      
 
J'ai oublié mon mot de passe    
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

essayez d insister sur les clique pour vous connecter , 

les formulaires s affichent d une maniere quasi instantané , vous pourriez les remplir en 10 mn569970d67c98d_Sanstitre3.thumb.jpg.1ed8a569970dde7747_Sanstitre2.thumb.jpg.64d12569970e305201_Sanstitre1.thumb.jpg.bae21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement