Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 40 minutes, SK BetFov a dit :

jai l'impression qu'ils sont entrin de deplacer la base de données vers un autre serveur vue que l'acces au module aspx , renvoix l'erreur 404

Se serait une bonne chose car le pb quand on est connecté est l'accès à la BD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, SK BetFov a dit :

jai l'impression qu'ils sont entrin de deplacer la base de données vers un autre serveur vue que l'acces au module aspx , renvoix l'erreur 404

Non mon cher informaticien , je pense ils sont en train de changer le code ( le code de programmation , XML , SQL ) , parce que y a eu pas mal d'injection sql a mon avis .Peut être aussi ils changent le code pour pouvoir rentrer sur chaque id , rien qu'a partir du 26 janvier , pour pouvoir laisser les autres de créer leur comptes .

Ce n est qu' un avis . 

Quand il s'agit de déplacement , c'est pas un déplacement physique ,  et en plus tant que  ils laissent 150 personnes se connecter simultanément , ça va pas regler nos histoires de clicks . Apres midi on verra bien . 

Si ils augmentent la vitesse a laquelle va répondre le serveur , on perdera moins de temps a recevoir les reponses du serveur , la on va travailler plus confortablement .

A bon entendeur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, lalik77 a dit :

Non mon cher informaticien , je pense ils sont en train de changer le code ( le code de programmation , XML , SQL ) , parce que y a eu pas mal d'injection sql a mon avis .Peut être aussi ils changent le code pour pouvoir rentrer sur chaque id , rien qu'a partir du 26 janvier , pour pouvoir laisser les autres de créer leur comptes .

Ce n est qu' un avis . 

Quand il s'agit de déplacement , c'est pas un déplacement physique ,  et en plus tant que  ils laissent 150 personnes se connecter simultanément , ça va pas regler nos histoires de clicks . Apres midi on verra bien . 

Si ils augmentent la vitesse a laquelle va répondre le serveur , on perdera moins de temps a recevoir les reponses du serveur , la on va travailler plus confortablement .

A bon entendeur !

 

Les histoires de clics pour réussir à avoir une connexion, c'est sur que ce sera la même galère à cause des 150 connectés et du monde qui veut se connecter, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire.

Mais par contre en effet, nous permettre de travailler confortablement lorsqu'on est connecté, ce serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Thierry25 a dit :

Bonsoir à tous ,, pour ceux qui ont fini de remplir leurs demande , le bouton soumettre deviens vert ou pas ?

Oui vert , mais non fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Auré84 a dit :

Les histoires de clics pour réussir à avoir une connexion, c'est sur que ce sera la même galère à cause des 150 connectés et du monde qui veut se connecter, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire.

Mais par contre en effet, nous permettre de travailler confortablement lorsqu'on est connecté, ce serait pas mal.

Je l espère moi aussi ,  mais je ne crois pas , ils ont utilisé malheureusement  la technologie ASP.net  , technologie de microsoft ASP.NET  Microsoft's Active Server Pages (ASP), c est pas pour ce genre de truck qu'on l'utilise  , ou on a  eu presque un million de requêtes en une journée .  A vrai dire , je ne crois pas  (avis personnel) qu'on verra les choses s'améliorer , quand ils vont ouvrir la connexion a nos dossier (le 26 a mon avis) , et aujourd'hui ils vont juste laisser les autres leur chance a créer leurs comptes , parce que les avocats qui ont été  paye doivent défendre et faire la pression sur le MIDI  . D'ailleurs il est midi ,essayons nous    connecter  a nos comptes pour supprimer ma thèse .

 

image.jpg

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lalik77 a dit :

Je l espère mois aussi ,  mais je ne crois pas , ils ont utilisé malheureusement  la technologie ASP.net  , technologie de microsoft ASP.NET  Microsoft's Active Server Pages (ASP), c est pas pour ce genre de truck qu'on l'utilise  , ou on a  eu presque un million de requêtes en une journée .  A vrai dire , je ne crois pas  (avis personnel) que on verra les choses s'améliorer , quand ils vont ouvrir la connexion a nos dossier (le 26 a mon avis) , et aujourd'hui ils vont juste laisser les autres leur chance a créer leur comptes , parce que les avocats qui ontété  paye doivent défendre et faire la pression sur li MIDI  . D'ailleurs il est midi ,essayons nous    connecter  a nos comptes pour supprimer ma thèse .

En effet c'est possible qu'on n'est plus accès à nos comptes avant le 26....

Auquel cas il ne se fera que des inscriptions.

En tous cas je suis mort de rire pour les malins qui on voulus tenter de rester connectés en permanence jusqu'au 18, en utilisant notamment des autorefresh ou autre et en ne laissant pas la place aux autres pour remplir leur dossier...Car aujourd'hui, autorefresh ou autre....Heu déconnectés quand même, tant pis pour eux loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Auré84 a dit :

En effet c'est possible qu'on n'est plus accès à nos comptes avant le 26....

Auquel cas il ne se fera que des inscriptions.

En tous cas je suis mort de rire pour les malins qui on voulus tenter de rester connectés en permanence jusqu'au 18, en utilisant notamment des autorefresh ou autre et en ne laissant pas la place aux autres pour remplir leur dossier...Car aujourd'hui, autorefresh ou autre....Heu déconnectés quand même, tant pis pour eux loool

l'application et rempli de bug pas besoin d'autorefresh pour rester connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, SK BetFov a dit :

l'application et rempli de bug pas besoin d'autorefresh pour rester connecter

Oui autorefresh c'est juste un exemple pour parler de ceux qui avaient décider de rester connectés jusqu'au 18....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, LNAdi06 a dit :

c quoi sa ??

il est midi a Quebec et on me dit encore que c sous maintenance, sa vous arrive aussi?

C'est clair c'est pas sérieux tout ça !!! Incroyable quand même, ils nous on fait ça, nous annoncer que ce serait bloqué jusqu'à midi et il est midi et 10 minutes !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, LNAdi06 a dit :

c quoi sa ??

il est midi a Quebec et on me dit encore que c sous maintenance, sa vous arrive aussi?

 

14h h  de montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ils annoncent 14h maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 20 heures, Anne laure a dit :

Bonsoir,

j ai une question concernant le paiement.

si je paye les frais et que mon dossier est refusé, est çe que j ai perdu mon argent ou ils n encaissent pas ou rembourse??

 

Il y a 20 heures, mickey8313 a dit :

Tu payes uniquement si tu es dans le quota des 2800 et tu as 30 jours pour le faire.

ensuite si ton dossier est refusé par la suite hélas les frais tu les oublies on te les remboursera pas....

 

Il y a 20 heures, nathalie beaugelus a dit :

exactement

 

 

et an cas de rejet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Auré84 a dit :
il y a 41 minutes, lalik77 a dit :
il y a 41 minutes, lalik77 a dit :
Il y a 2 heures, SK BetFov a dit :

jai l'impression qu'ils sont entrin de deplacer la base de données vers un autre serveur vue que l'acces au module aspx , renvoix l'erreur 404

Non mon cher informaticien , je pense ils sont en train de changer le code ( le code de programmation , XML , SQL ) , parce que y a eu pas mal d'injection sql a mon avis .Peut être aussi ils changent le code pour pouvoir rentrer sur chaque id , rien qu'a partir du 26 janvier , pour pouvoir laisser les autres de créer leur comptes .

Ce n est qu' un avis . 

Quand il s'agit de déplacement , c'est pas un déplacement physique ,  et en plus tant que  ils laissent 150 personnes se connecter simultanément , ça va pas regler nos histoires de clicks . Apres midi on verra bien . 

Si ils augmentent la vitesse a laquelle va répondre le serveur , on perdera moins de temps a recevoir les reponses du serveur , la on va travailler plus confortablement .

A bon entendeur !

 

Non mon cher informaticien , je pense ils sont en train de changer le code ( le code de programmation , XML , SQL ) , parce que y a eu pas mal d'injection sql a mon avis .Peut être aussi ils changent le code pour pouvoir rentrer sur chaque id , rien qu'a partir du 26 janvier , pour pouvoir laisser les autres de créer leur comptes .

Ce n est qu' un avis . 

Quand il s'agit de déplacement , c'est pas un déplacement physique ,  et en plus tant que  ils laissent 150 personnes se connecter simultanément , ça va pas regler nos histoires de clicks . Apres midi on verra bien . 

Si ils augmentent la vitesse a laquelle va répondre le serveur , on perdera moins de temps a recevoir les reponses du serveur , la on va travailler plus confortablement .

A bon entendeur !

 

Les histoires de clics pour réussir à avoir une connexion, c'est sur que ce sera la même galère à cause des 150 connectés et du monde qui veut se connecter, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire.

Mais par contre en effet, nous permettre de travailler confortablement lorsqu'on est connecté, ce serait pas mal.

 

 

Ces detailles ne nous aident pas mais!!!

Le code d'erreur 404 ne veut pas dire qu'ils sont en train de modifier le code.XML, SQL!!! savont nous les technologies qu'ils sont en train d'utiliser?.L'erreur 404 veut dire que la resource/lien/url qu'on est en train d'invoquer n'existe pas/plus sur le serveur.Si cette information n'existe pas, c'est simplement parce qu'ils l'ont éliminé du code aspx pour bloquer les requetes pendant la période indiquée.

Ils sont en train de resoudre le problème de surcharge et celà ce fait au niveau du serveur ou au niveau de la base des données.Donc SK BetFov a raison de soupsonner qu'ils sont en train de migrer le DB vers un autre serveur.Je doute fort qu'ils sont en train de modifier le code sql car le problème du système n'est pas au niveau du code.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, SK BetFov a dit :

l'application et rempli de bug pas besoin d'autorefresh pour rester connecter

Mon cher informaticien , je t'ai suivi depuis le début de ma participation , tu nous  as toujours dis que tout fonctionnait nickel , tu postais des print screen même et que tu disais que l'application fonctionne très bien , c'est le contraire a ce que tu viens de nous annoncer maintenant !!!   

 Une application marche sous une extension .exe sous microsoft , et ici on a Active Server Page for Microsoft.Net framework , en résumé ce qui explique la lenteur de la réponse quand le serveur (SQL server ) travaille avec 150 personnes simultanément , il doit répondre en même temps aux autres requêtes , et si les autorefresh sont lancés un peut partout dans le monde , ça doit chauffer. Alors y a des va et viens de requêtes , et le serveur pas Apache comme tu l 'as appelé dans un de tes messages  , mais plutôt IIS express .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, lalik77 a dit :

Mon cher informaticien , je t'ai suivi depuis le début de ma participation , tu nous  as toujours dis que tout fonctionnait nickel , tu postais des print screen même et que tu disais que l'application fonctionne très bien , c'est le contraire a ce que tu viens de nous annoncer maintenant !!!   

 Une application marche sous une extension .exe sous microsoft , et ici on a Active Server Page for Microsoft.Net framework , en résumé ce qui explique la lenteur de la réponse quand le serveur (SQL server ) travaille avec 150 personnes simultanément , il doit répondre en même temps aux autres requêtes , et si les autorefresh sont lancés un peut partout dans le monde , ça doit chauffer. Alors y a des va et viens de requêtes , et le serveur pas Apache comme tu l 'as appelé dans un de tes messages  , mais plutôt IIS express .

 

 

 

tu ne peux pas savoir comment il me gonflait avec ces posts ... mieux vaut deplacer le serveur à  Alger :spiteful:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PATRICE.T a dit :

 

 

Ces detailles ne nous aident pas mais!!!

Le code d'erreur 404 ne veut pas dire qu'ils sont en train de modifier le code.XML, SQL!!! savont nous les technologies qu'ils sont en train d'utiliser?.L'erreur 404 veut dire que la resource/lien/url qu'on est en train d'invoquer n'existe pas/plus sur le serveur.Si cette information n'existe pas, c'est simplement parce qu'ils l'ont éliminé du code aspx pour bloquer les requetes pendant la période indiquée.

Ils sont en train de resoudre le problème de surcharge et celà ce fait au niveau du serveur ou au niveau de la base des données.Donc SK BetFov a raison de soupsonner qu'ils sont en train de migrer le DB vers un autre serveur.Je doute fort qu'ils sont en train de modifier le code sql car le problème du système n'est pas au niveau du code.
 

On attend et on verra , migrer une db on le faisait en deuxième année universitaire  , c pas pas du tout difficile   , en plus en quoi un autre serveur va être plus puissant , il aura plus de mémoire , ou disque dur , ou bien processeur  ?

Serveur - c est du hardware et du software , quand vous parlez de transfert , précisez svp .

Et après , si soit  40 000 comptes crées et remplis , un flash disk suffit pour transférer la db.Mais hélas le problème est dans le design et l architecture du concept du projet , ce concept a été changé avec le nouveau communiqué ,  donc fort probable (mon avis) il vont faire des changements (au niveau du code) , je sais de quoi je parle , et je ne vais pas rentrer en détail . Je t'invite mon cher ami a te connecter une fois que le service se relance , parce que j'aimerais bien me connecter aussi ;)

 

Ah oui et pour l erreur 404 , merci pour l info je ne savais pas ;)

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement