Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Kiffe a dit :

bsr,

Screenshot 2016-01-14 18-28-30.jpg

d'ou tu tiens cette information si cest une intox prire de ne pas diffuser des rumeur sans fondement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Cherrybee a dit :

 

Ben là vous ne risquez plus rien, il est midi  36 ici :) 

Le 15 janvier pas aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chose, peut etre est ce pour l'installation de nouveaux serveurs ect. vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Shortid a dit :

Bonne chose, peut etre est ce pour l'installation de nouveaux serveurs ect. vos avis ?

Avec un peu de chance ca sera dans le but de migrer le système vers quelque chose de plus costaud.

En 6h c'est faisable si le plan d'action est carré (retour arrière compris en cas de problème)

 

Après on ne peux être sûr de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît les amis, j'ai créé mon compte mais chaque fois que je veux me connecter, ça marque erreur 20 ou que le nom d'utilisateur ou le mot de passe n'est pas bon. pourtant j'ai pris les tof des 2 et je les rentre correctement. Dois je créer un nouveau compte ? cela vous arrive t'il ?

J ai le même problème quand j entre les réponses aux questions de sécurité

Envoyé de mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour info 

je vous informe que je viens de contacter le midi parce que je ne peut pas accéder au compte il m ont dis que je dois attendre le 26 janvier comme c est mentionne

 

  • entre le 26 janvier et le 15 février 2016, les candidats qui disposent d’un compte Mon projet Québec pourront y accéder pour remplir le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec en ligne; 
  • à compter du 16 février 2016, il sera possible de soumettre sa demande et de payer les frais exigés. La période de réception des demandes se terminera le 31 mars 2016.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13.01.2016 at 18:13, Shortid a dit :

 

Alors je passe mes journées a tenter de remplir mes formulaires, tu es gentil. Je fais la remarque quand j'en vois un, toi ou un autre, peu importe. 

Je respecte juste les regles.

 

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. 

Si une citation en langue étrangère doit être faite pour étayer un propos, la traduction doit être immédiate, complète et dans le même message.

oui mais pourquoi alors  les autres arrivent a se connecter sur leur compte et remplir leur formulaire , que ca soit hier apres l'annonce ou bien aujourd'hui ? Personnellement  , ca fait trois jours que j'essaye a me connecter et a chaque fois j ai les erreurs 002 ou 003 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j ai une question concernant le paiement.

si je paye les frais et que mon dossier est refusé, est çe que j ai perdu mon argent ou ils n encaissent pas ou rembourse??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 7 minutes, Anne laure a dit :

Bonsoir,

j ai une question concernant le paiement.

si je paye les frais et que mon dossier est refusé, est çe que j ai perdu mon argent ou ils n encaissent pas ou rembourse??

Tu payes uniquement si tu es dans le quota des 2800 et tu as 30 jours pour le faire.

ensuite si ton dossier est refusé par la suite hélas les frais tu les oublies on te les remboursera pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mickey8313 a dit :

Tu payes uniquement si tu es dans le quota des 2800 et tu as 30 jours pour le faire.

ensuite si ton dossier est refusé par la suite hélas les frais tu les oublies on te les remboursera pas....

exactement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Esprit1 a dit :

Moi je n'arrive pas à me connecter. ...working  puis erreur E0002 ou E0003

moi aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je n'arrive pas à me connecter. ...working  puis erreur E0002 ou E0003.

 

Toujours la meme  chose  et cela depuis le 06/01/2015...

Working puis apres rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Esprit1 a dit :

Moi je n'arrive pas à me connecter. ...working  puis erreur E0002 ou E0003.

 

Toujours la meme  chose  et cela depuis le 06/01/2015...

Working puis apres rien

Bonjour tout le monde...
Absent hier, je vois que rien à changé....

La mise à jours d'aujourd'hui va peut-être améliorer les choses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les gladiateurs, j'ai une petite question par rapport à l'historique des statuts, (si vous le permettez); après de remplir tout l'historique, un message s'affiche: "vous étiez déjà résident avec les mêmes dates" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sachant que je n'ai pas répété aucune date !) comment vous remplissez ce rubrique?

je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement