Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 30 minutes, nathalie beaugelus a dit :

@Nikos

 

salut  

 je voudais juste un petit coup de pousse concernant les questions de securites je les ai tous bien enregistrer a plusieur reprise et malgre  ca  on m envoie toujour ce mail :

 

 

Tu est sûr de na pas oublier une majuscule ou un accent dans ta réponse ?

 

Là il faut que tu attendes le temps indiqué avant de retenter de te connecter.

 

Normalement au moment de répondre tu peux cocher l'option "ne plus me demander sur cet ordinateur" dans le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, dydadou a dit :

Il y a une chose que je ne comprends pas, selon le dernier communiqué du MIDI:

  • les candidats auront jusqu’au 25 janvier 2016 pour créer leur compte dans l’espace sécurisé Mon projet Québec;
    • après cette date, il ne sera plus possible de créer un nouveau compte pour la période de réception en cours;
  • entre le 26 janvier et le 15 février 2016, les candidats qui disposent d’un compte Mon projet Québec pourront y accéder pour remplir le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec en ligne;
  • à compter du 16 février 2016, il sera possible de soumettre sa demande et de payer les frais exigés. La période de réception des demandes se terminera le 31 mars 2016.

 

Perso j'ai déjà créé mon compte... et j'ai réussi (plus que laborieusement) à remplir une partie des formulaires.

Est-ce que je peux continuer à remplir les formulaires ? Ou est-ce que tout sera remis à zéro le 26 janvier ??

Vu qu'il faut s'arracher les cheveux, encore aujourd'hui pour remplir les formulaires, qu'en plus beaucoup de catégories présentent des bugs (exemples: dans la rubrique séjours au Québec impossible de préciser combien de semaines j'ai étudié au Québec / dans la rubrique diplômes, impossible de préciser parfois si le diplôme en question bénéficie d'un Accord de Reconnaissance Mutuel avec le Québec...) , cela vaut il la peine encore de s'acharner ou risque t-on de tout devoir reprendre à 0 le 26 ? C'est pas très clair....

Tu peux continuer il ne vont rien effacer, faut pas abuser non plus, on galère assez je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Cecilia05 a dit :

Alors ou en sommes nous, est-ce que certains d'entre vous arrivent à se connecter sur leur dossier ou pas?

Oui mais ca bug pas mal, faut insister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Nikos

 

 

merci je me suis assurrer de bien les entre mais rien ....

et ensuite les crocher cette case 

franchement j ai rate la chance yier soir :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cecilia05 a dit :

Alors ou en sommes nous, est-ce que certains d'entre vous arrivent à se connecter sur leur dossier ou pas?

oui ce midi j'ai pu accéder et j'ai pu rentrer le BAC de mon homme .... c'est pas beaucoup mais un petit peu tous les jours, on y arrivera !!!

 

mais depuis plus moyen d'y accéder .... mais de savoir que l'on a jusqu'au 15février je suis moins en stresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Renovatio a dit :

Bonjour ,

J'ai une question concernant le demaine de formation , je voudrais entrer le nom à la main car le menu déroulant ne marche pas , est ce qu'il faut écrire comme c'est écrit dans le document  "LISTE DES CODES DES DOMAINES DE FORMATION 2015" ?

par example : Science appliqué ,Génie électrique ,électronique et des communications(BAC)  B663

Merci 

 

 

Bonne question, moi j'ai coché que mon diplôme ne figure pas dans la liste et j'ai écrit le domaine de formation mentionné dans mon diplôme et non pas le domaine de formation correspondant au Québec, j'ai lu le guide de l'application ce n'est pas précisé s'il s'agit de l'un ou de l'autre. Donc ça serait selon le bon sens de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Yovann a dit :

Drole de logique mathematique et informatique au Midi: Du 5 au 14 Janvier : 15 000 comptes crees. maintenant tu as du 14 jusqu'au 25 Janvier pour creer d'autres comptes donc au total 30 a 40 000 comptes. Et en 3 semaines c'est a dire du 26 Janvier au 15 Fevrier, tu ouvre le systeme pour 40000 personnes pour completer leur formulaires alors que le systeme plante lamentablement pour 15000 inscrits actuellement. A mon humble avis, le 26 Janvier ce sera bien pire que le 5 Janvier 

 

À la différence qu'une fois que leur dossier aura été soumis, les candidats se déconnecteront, contrairement à maintenant où chacun reste connecté pour finir de remplir le sien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Thierry25 a dit :

C'est le numéro de sécurité sociale

 

Ce n'est pas le numéro de la sécurité sociale c'est le numéro de la carte nationale d'identité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis je me joint a vous dans cette bataille qui s'apelle mon projet quebec

 

jai crée mon compte ca fait une semaine et apres plus rien impossible d'y accedes et la ce matin au miracle je parviens a acceds a mon compte je suis arrivé a l'etape de l’expérience profesionelle et apres impossible de se reconnecter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non c'est pour ceux qui n'avait pas encore de compte avant l'annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, LNAdi06 a dit :

Ah ok jdemande pask sa fai des heures jessaie douvrir un formulaire sa ouvre pas!!

Oui ca c'est à cause des serveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît les amis, j'ai créé mon compte mais chaque fois que je veux me connecter, ça marque erreur 20 ou que le nom d'utilisateur ou le mot de passe n'est pas bon. pourtant j'ai pris les tof des 2 et je les rentre correctement. Dois je créer un nouveau compte ? cela vous arrive t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, ajpaul9470 said:

S'il vous plaît les amis, j'ai créé mon compte mais chaque fois que je veux me connecter, ça marque erreur 20 ou que le nom d'utilisateur ou le mot de passe n'est pas bon. pourtant j'ai pris les tof des 2 et je les rentre correctement. Dois je créer un nouveau compte ? cela vous arrive t'il ?

bienvenue a Mon Projet Quebec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ajpaul9470 a dit :

S'il vous plaît les amis, j'ai créé mon compte mais chaque fois que je veux me connecter, ça marque erreur 20 ou que le nom d'utilisateur ou le mot de passe n'est pas bon. pourtant j'ai pris les tof des 2 et je les rentre correctement. Dois je créer un nouveau compte ? cela vous arrive t'il ?

 

oui c est ce qui m arrive la mnt !!!1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement