Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

Salut svp j'ai réussi à me connecté pour la première fois mais svp je n'arrive pas à remplir  la demande je ne sais pas si on va à modifier la demande merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maessajolie a dit :

Salut svp j'ai réussi à me connecté pour la première fois mais svp je n'arrive pas à remplir  la demande je ne sais pas si on va à modifier la demande merci

 

Euh...franchement c'est pas cool...

  • les candidats auront jusqu’au 25 janvier 2016 pour créer leur compte dans l’espace sécurisé Mon projet Québec;
    • après cette date, il ne sera plus possible de créer un nouveau compte pour la période de réception en cours;
  • entre le 26 janvier et le 15 février 2016, les candidats qui disposent d’un compte Mon projet Québec pourront y accéder pour remplir le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec en ligne; 
  • à compter du 16 février 2016, il sera possible de soumettre sa demande et de payer les frais exigés. La période de réception des demandes se terminera le 31 mars 2016.

 

Dnc bon si tout le monde continue à entrer dans son compte ça risque pas d'avancer quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 57 minutes, Eloklaj a dit :

 

Euh...franchement c'est pas cool...

  • les candidats auront jusqu’au 25 janvier 2016 pour créer leur compte dans l’espace sécurisé Mon projet Québec;
    • après cette date, il ne sera plus possible de créer un nouveau compte pour la période de réception en cours;
  • entre le 26 janvier et le 15 février 2016, les candidats qui disposent d’un compte Mon projet Québec pourront y accéder pour remplir le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec en ligne; 
  • à compter du 16 février 2016, il sera possible de soumettre sa demande et de payer les frais exigés. La période de réception des demandes se terminera le 31 mars 2016.

 

Dnc bon si tout le monde continue à entrer dans son compte ça risque pas d'avancer quoi...

tu veux dire qu'on devrait attendre le 26 pour remplir notre dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drole de logique mathematique et informatique au Midi: Du 5 au 14 Janvier : 15 000 comptes crees. maintenant tu as du 14 jusqu'au 25 Janvier pour creer d'autres comptes donc au total 30 a 40 000 comptes. Et en 3 semaines c'est a dire du 26 Janvier au 15 Fevrier, tu ouvre le systeme pour 40000 personnes pour completer leur formulaires alors que le systeme plante lamentablement pour 15000 inscrits actuellement. A mon humble avis, le 26 Janvier ce sera bien pire que le 5 Janvier et j'ai lu que l'introduction du systeme pour les PVT etait tout aussi anarchique, ils aurait mieux fait de finir le quota actuel en mode papier au lieu de se confondre avec un serveur qui ne marchera pas convenablement. Heureusement, qu'ils ne gerent pas le serveur de Google ou FacebooK... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à l’instant, Yovann a dit :

Drole de logique mathematique et informatique au Midi: Du 5 au 14 Janvier : 15 000 comptes crees. maintenant tu as du 14 jusqu'au 25 Janvier pour creer d'autres comptes donc au total 30 a 40 000 comptes. Et en 3 semaines c'est a dire du 26 Janvier au 15 Fevrier, tu ouvre le systeme pour 40000 personnes pour completer leur formulaires alors que le systeme plante lamentablement pour 15000 inscrits actuellement. A mon humble avis, le 26 Janvier ce sera bien pire que le 5 Janvier et j'ai lu que l'introduction du systeme pour les PVT etait tout aussi anarchique, ils aurait mieux fait de finir le quota actuel en mode papier au lieu de se confondre avec un serveur qui ne marchera pas convenablement. Heureusement, qu'ils ne gerent pas le serveur de Google ou FacebooK... lol

C'est clair !

Oui ca va être la guerre le 26 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait plus bénéfique pour le QUBEC de lancer un système  expresse  plus objectif et plus qualitative, c'est de la folie et du foutoir.

Les personnes n'ayant même pas le nombre de points vont prendre la place resserve au gens ayant un bon nombre de point......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, tayo2015 a dit :

il serait plus bénéfique pour le QUBEC de lancer un système  expresse  plus objectif et plus qualitative, c'est de la folie et du foutoir.

Les personnes n'ayant même pas le nombre de points vont prendre la place resserve au gens ayant un bon nombre de point......

 

 

C'est ce qui est prévu, le Québec souhaite mettre en place un nouveau système plutôt basé sur Entrée Express, mais pour le moment nous ne savons pas encore quand cette nouvelle procédure sera effective (fin 2016 ? 2017 ? plus tard ?).

La mise en place de l'outil en ligne est déjà un premier pas vers ce nouveau système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Thierry25 a dit :

dans le formulaire identité , il ya le numéro d'identité nationale .......................c'est quoi ? sommes-nous obligé de le mettre ?

C'est ta Carte Nationale d'identité c'est pas obligatoire comme le Numéro du passeport mais ça coûte rien de pas le mettre non plus mieux vaut être trop précis que moins 

Modifié par Neobluebear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Neobluebear a dit :

C'est ta Carte Nationale d'identité c'est pas obligatoire comme le Numéro du passeport mais ça coûte rien de pas le mettre non plus mieux vaut être trop précis que moins 

je me pose la question si c'est pas le numéro de sécu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renovatio

Bonjour ,

J'ai une question concernant le demaine de formation , je voudrais entrer le nom à la main car le menu déroulant ne marche pas , est ce qu'il faut écrire comme c'est écrit dans le document  "LISTE DES CODES DES DOMAINES DE FORMATION 2015" ?

par example : Science appliqué ,Génie électrique ,électronique et des communications(BAC)  B663

Merci 

 

Modifié par Renovatio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui tu peux faire comme ca, c'est ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Nikos

 

salut  

 je voudais juste un petit coup de pousse concernant les questions de securites je les ai tous bien enregistrer a plusieur reprise et malgre  ca  on m envoie toujour ce mail :

 

 

merci beaucoup ....

 

e pas Répondre-lstq <[email protected]>
À
Beaugelus Nathalie
 
jan 13 à 11h02 PM
 
30.jpg          
IMA_H_logoQC.png
   

Madame,

Vous avez tenté sans succès de vous connecter à votre compte Mon projet Québec. 
Pour des raisons de sécurité, nous avons dû le verrouiller après votre troisième essai.

Veuillez vérifier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis réessayer dans 4 heure(s) en cliquant sur le lien suivant :

     
 
  IMA_G_boutonVert.png IMA_D_boutonVert.png    
     

Si vous croyez que quelqu'un d'autre a essayé d'accéder à votre compte, vous devezcommuniquer avec nous, car la sécurité de votre compte pourrait être compromise.

Veuillez recevoir, Madame, nos salutations distinguées.


L’équipe Mon projet Québec

 

 
   

Veuillez ne pas répondre à ce courriel pour communiquer avec nous.
Nous ne répondons pas aux courriels parvenant à cette adresse.

 

 
  IMA_illustration.png
 

Vous recevez ce courriel, car vous êtes inscrit au site Mon Projet Québec. Si vous n'avez pas fait de demande en ce sens, veuillez communiquer avec nous, car la sécurité de votre compte pourrait être compromise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je ne comprends pas, selon le dernier communiqué du MIDI:

  • les candidats auront jusqu’au 25 janvier 2016 pour créer leur compte dans l’espace sécurisé Mon projet Québec;
    • après cette date, il ne sera plus possible de créer un nouveau compte pour la période de réception en cours;
  • entre le 26 janvier et le 15 février 2016, les candidats qui disposent d’un compte Mon projet Québec pourront y accéder pour remplir le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec en ligne;
  • à compter du 16 février 2016, il sera possible de soumettre sa demande et de payer les frais exigés. La période de réception des demandes se terminera le 31 mars 2016.

 

Perso j'ai déjà créé mon compte... et j'ai réussi (plus que laborieusement) à remplir une partie des formulaires.

Est-ce que je peux continuer à remplir les formulaires ? Ou est-ce que tout sera remis à zéro le 26 janvier ??

Vu qu'il faut s'arracher les cheveux, encore aujourd'hui pour remplir les formulaires, qu'en plus beaucoup de catégories présentent des bugs (exemples: dans la rubrique séjours au Québec impossible de préciser combien de semaines j'ai étudié au Québec / dans la rubrique diplômes, impossible de préciser parfois si le diplôme en question bénéficie d'un Accord de Reconnaissance Mutuel avec le Québec...) , cela vaut il la peine encore de s'acharner ou risque t-on de tout devoir reprendre à 0 le 26 ? C'est pas très clair....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement