Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués

Ca nous donne du répit ! Maintenant faut que le site soit utilisable au moment venu... Sur ce, reposez-vous bien les glads (pour ceux qui ont pu créer leur compte) :) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, maude51 a dit :

Ca nous donne du répit ! Maintenant faut que le site soit utilisable au moment venu... Sur ce, reposez-vous bien les glads (pour ceux qui ont pu créer leur compte) :) ! 

 

C'est vraiment magnifique.je crois que ceux qui n'ont pas pu peuvent maintenant tout faire pour créer leur compte car ils auront bien du temps.et la situation du système va améliorer le 16.j'en suis très très convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne nouvelle, je trouve, par contre (sans méchanceté aucune) ils auraient pu boucler à la fin de la semaine pour créer un compte non ?

 

j'espère qu'ils trouveront quand même une solution pour que se soit plus fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Stéphanie Marseillac a dit :

une bonne nouvelle, je trouve, par contre (sans méchanceté aucune) ils auraient pu boucler à la fin de la semaine pour créer un compte non ?

 

j'espère qu'ils trouveront quand même une solution pour que se soit plus fluide

 

Effectivement,  15000 comptes sont déjà crées depuis le 5, largement suffisant pour les 2800 demandés.

Supposant que la progression serait linéaire, à la fin de la période  de création des comptes, à savoir le 25, 45000 comptes seront crée...6% de chance pour soumettre la demande pas mal non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eclaire moi  les glads svp si je comprend bien nous qui avons un compte nous ne pouvons remplir le formulaire nous avons le

 

entre le 26 janvier et le 15 février 2016, les candidats qui disposent d’un compte Mon projet Québec pourront y accéder pour remplir le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec en ligne; )

 

n est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 4 minutes, nathalie beaugelus a dit :

eclaire moi  les glads svp si je comprend bien nous qui avons un compte nous ne pouvons remplir le formulaire nous avons le

 

entre le 26 janvier et le 15 février 2016, les candidats qui disposent d’un compte Mon projet Québec pourront y accéder pour remplir le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec en ligne; )

 

n est ce pas ?

C'est aussi ce que moi je comprenais mais certains me disent que non on peut continuer à cliquer pour accéder au compte et tenter de le remplir...

pas très clair je te l'accorde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mickey8313 a dit :

C'est aussi ce que moi je comprenais mais certains me disent que non on peut continuer à cliquer pour accéder au compte et tenter de le remplir...

pas très clair je te l'accorde!

 

j'espère qu'ils ont raison car selon moi le système continuera à fonctioner.

Ce qui fait que, meme si les dates ont changé il faudra tout faire pour remplire sa demande.C'est sure qu'ils vont trouvé une solution mais entre temps il faut completer sa demande pour ne pas risquer car le MIDI a tjrs des surprises.Tjrs selon moi, ceux qui n'ont pas encore ouvert leur compte ont l'interet de continuer avec les clics,car ils disent que à partire du 26, ce ne sera plus possible.

Ils disent:

entre le 26 janvier et le 15 février 2016, les candidats qui disposent d’un compte Mon projet Québec pourront y accéder pour remplir le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec en ligne; )

Celà veut peut etre dire (sans doute) que la nouvelle version du système serà déployer le 26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hichemlotfi a dit :

même une série mdrrrrr genre walking dead et les rôdeurs c'est nous (infecté par l'erreur 20)

allez bon courage

Je viens de passer 2h à essayer de rentrer mon diplôme....

Quelque part ça me permettra d'enregistrer mon PRT que je suis sencé obtenir le 20 janvier...

Celà nous permettra aussi de vérifier les informations rentrées puisqu'avec les problèmes de serveur, on n'est pas sur qu'il n'y ai pas d'erreurs...

Bonne chance à tout le monde reposons nous un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Auré84 a dit :

Je viens de passer 2h à essayer de rentrer mon diplôme....

Quelque part ça me permettra d'enregistrer mon PRT que je suis sencé obtenir le 20 janvier...

Celà nous permettra aussi de vérifier les informations rentrées puisqu'avec les problèmes de serveur, on n'est pas sur qu'il n'y ai pas d'erreurs...

Bonne chance à tout le monde reposons nous un peu.

 

 

il y a 29 minutes, nathalie beaugelus a dit :

eclaire moi  les glads svp si je comprend bien nous qui avons un compte nous ne pouvons remplir le formulaire nous avons le

 

entre le 26 janvier et le 15 février 2016, les candidats qui disposent d’un compte Mon projet Québec pourront y accéder pour remplir le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec en ligne; )

 

n est ce pas ?

  

 

dac  !!! merci  mais c est sans la doute la raison pour laquelle on ne peut pas accéder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, tayo2015 a dit :

salut Ksalove, 

c'est la panique général là chez toi , il faut prendre du temps pour participer aux forum et voir le site du MIDI

pour la CNPS , il va dans le centre de la CNPS du ressort de ton affectation et la tu demande a partir de ton numéro cnps un releve de ta situation des cotisation  pour l’expérience il y a des attestation et lettre de présence effective .....bon on est ensemble car désormais tout se fait en ligne et peut être encore plus 

Merci beaucoup pour ta reponse je m'y met tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème c'est pas question de prolongement de délai car ça va rien changé. Je parle dune vision technique le serveur du site ne peux jamais supporter le norme énorme de raquette qu'il reçoit. espérant que ça avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus qu'à attendre le 16 février, cela va être encore meilleur:lol::lol::lol:

(A bon entendeur les statisticiens)

c"est comme une grille de loto une chance au clickage mais rien au grattage:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, nono74 a dit :

Il n'y a plus qu'à attendre le 16 février, cela va être encore meilleur:lol::lol::lol:

(A bon entendeur les statisticiens)

c"est comme une grille de loto une chance au clickage mais rien au grattage:D

 

Ici dans la province de Québec on appelle cela des gratteux! Mais j'en ai achté 2 fois et je n'ai rien obtenu:biggrin: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

comme me vous je reste sceptique sur la suite des événements.

 

petite question pour mesdames mariées, vous vous enregistrez sous votre nom de femme mariée ou nom de naissance je n'ai pas trouve la possibilité de rentrer les deux du coup ça me questionne.

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nom de naissance seulement

Il y a 2 heures, Cecilia05 a dit :

Bonjour, 

 

comme me vous je reste sceptique sur la suite des événements.

 

petite question pour mesdames mariées, vous vous enregistrez sous votre nom de femme mariée ou nom de naissance je n'ai pas trouve la possibilité de rentrer les deux du coup ça me questionne.

 

merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas je viens d'aller voir pour crééer un compte (j'en ai déja un, mais j'ai tenté pour voir l'état du service) : toujours le même message d'achalandage....

 

Pas très encourageant tout ça pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Eloklaj a dit :

C'est le nom de naissance seulement

 

On te demande ton nom de passeport.

J'ai mis mon nom de jeune fille et j'ai ajouté mon nom de femme mariée dans la rubrique «autres noms sous lesquels vous êtes connue» (enfin un libellé dans le genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marianne77 a dit :

On te demande ton nom de passeport.

J'ai mis mon nom de jeune fille et j'ai ajouté mon nom de femme mariée dans la rubrique «autres noms sous lesquels vous êtes connue» (enfin un libellé dans le genre).

 

Oui c'est bien ça qu'il faut faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement