Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Shortid a dit :

 

 

Hahaha j'ai rien compris xD

c'est de l'algerien et j'avoue que moi en tant qu'algerien j'ai rien pigé aussi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, hichemlotfi a dit :

moi depuis 8 jours le bouton F5 s'est effacé tu te rends compte !!!! mdrrr

allez courage ne baisse pas les bras

Ouais ben pareil pour moi, sachant qu'en plus t'es no life pour un truc que en plus tu n'arrives pas à avoir xD et après on s'étonne que les gens nous prennent pour des tarés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

à l’instant, mickey8313 a dit :

moi non plus!!!!! :-D

et oui a force de cliquer depuis 9 jours sans arret et sans dormir, mes doights ne m ecoutent plus :angry:

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Heileen14 a dit :

Ouais ben pareil pour moi, sachant qu'en plus t'es no life pour un truc que en plus tu n'arrives pas à avoir xD et après on s'étonne que les gens nous prennent pour des tarés !

oui moi je suis double life (boulot et grater quelques secondes pour rafréchir les pages et repondre ici alors imagine un peu à quel vitesse ça tourne dans ma pauvre boite crânienne :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hichemlotfi a dit :

c'est de l'algerien et j'avoue que moi en tant qu'algerien j'ai rien pigé aussi :blink:

Etre algerien ne suffit pas ,faut etre  infromaticien aussi pour piger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Shortid a dit :

Ialik, oublie pas qu'ici on parle en francais, donc essaye de le faire au max ;) 

Et toi essayes de te concentrer sur tes formulaires , quand j ecrirais en anglais ou en arabe tu me fais des remarques  , et laches moi un peu stp , laisses moi me concentrer sur mon dossier stp . 

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Slash32324 a dit :

Oui. J'en pense !!

 

Si on est née et/ou a grandis dans une pays pas francophone on apprend normalement comme deuxième langue l'anglais. La seule province qui n'exige pas un niveau minimum de langue pour y immigrer c'est le Québec.  Toutes les autres provinces de canada exigent un niveau B2 soit en anglais ou français.

 

L'entrée express est devenu impossible pour plusieurs candidats mais c'est surtout grâce aux facteurs de l'âge, expérience et niveau professionnel.. Il y a des gens qui ont 350/400/450 points pour l'EE que difficilement recevront un ITA et ces mêmes gens remplissaient les critères   du processus fédéral antérieur. Qu'est-ce qu'ils font? Qu'est-ce que vous feriez? Facile !! Faire une demande via Québec car même si je ne parle pas le français c'est pas obligatoire le parler, et en plus c'est pas obligatoire y rester !! Selon un rapport du CIC de fin d'année il y avait plus de 50k profiles dans le bassin de l'entrée express. Croyez-vous qu'ils vont rester assis en attendant un ITA quand ils peuvent faire une demande de résidence permanent  si facile?

Une demande de résidence permanent si facile??? j'en doute, y'a pas de démarche d'immigration  facile. Dans ce forum y'a des personnes qui ont de bon profil et pourtant il galère et peut être même y'en a des asiatiques. Donc je trouve abuser de penser que le fait que des asiatiques déposent leurs dossiers comme les autres posent problèmes. Pas d’égoïsme ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, SK BetFov a dit :

meme les formulaire marche tres bien j'esper qu'il vont pas reporter les depots des dossier

rptttttttttttttttttttttttttttttttttt.png

SK BetFov pour remplir les formulaires tu as commencé avec l'onglet "faire une demande"? Car j'essayé de cliquer sur le button "commencer" et rien... ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mi_schneider a dit :

SK BetFov pour remplir les formulaires tu as commencé avec l'onglet "faire une demande"? Car j'essayé de cliquer sur le button "commencer" et rien... ça ne marche pas.

nn va sur modifier ma demande , et nouvre pas trop d'anglet ca raporte rien et ca risk de ralentir encore plus le serveur , ci tout le monde ouvrer seulment un seul onglet (Mon Project Quebec ) functionerai bien , elace ya des gens qui pense que plus d'onglet signifie plus de chance alor que c'est totalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, lalik77 a dit :

Et toi essayes de te concentrer sur tes formulaires , quand j ecrirais en anglais ou en arabe tu me fais des remarques  , et laches moi un peu stp , laisses moi me concentrer sur mon dossier stp . 

 

Alors je passe mes journées a tenter de remplir mes formulaires, tu es gentil. Je fais la remarque quand j'en vois un, toi ou un autre, peu importe. 

Je respecte juste les regles.

 

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. 

Si une citation en langue étrangère doit être faite pour étayer un propos, la traduction doit être immédiate, complète et dans le même message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 23 minutes, Shortid a dit :

 

Alors je passe mes journées a tenter de remplir mes formulaires, tu es gentil. Je fais la remarque quand j'en vois un, toi ou un autre, peu importe. 

Je respecte juste les regles.

 

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. 

Si une citation en langue étrangère doit être faite pour étayer un propos, la traduction doit être immédiate, complète et dans le même message.

euuh je crois qu'on est tous un peu a bout la...

Gardons notre calme :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann, tu es bon pour apaiser les troupes. On a besoin de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir khoya  SK BetFov

,

 

Ton frère est de sétif, je suis tes commentaires,

 

Je te contacte pour te demande de bien vouloir m'aider, si tu peux, pour accéder à mon compte mon projet Québec pour compléter mon dossier, je tente depuis une semaine sans arrêt jour et nuit et sans résultat.

 

Merci d'avance

Modifié par JE VEUX IMMIGRER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 3 minutes, JE VEUX IMMIGRER a dit :

Bonsoir khoya  SK BetFov

,

 

Ton frère est de sétif, je suis tes commentaires,

 

Je te contacte pour te demande de bien vouloir m'aider, si tu peux, pour accéder à mon compte mon projet Québec pour compléter mon dossier, je tente depuis une semaine sans arrêt jour et nuit et sans résultat.

 

Merci d'avance

Bonjour,

Si tu reprends le topic depuis le début tu verras que malheureusement personne ne pourra t'aider...

on est tous en galère à part une poignée qui ont réussi...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je propose que SK Betfov installe un serveur VPN chez lui histoire que l'on puisse se servir de sa connexion prioritaire qui est la seule sur terre à permettre de se connecter avec un seul onglet et à modifier tranquillement son dossier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nikos a dit :

Moi je propose que SK Betfov installe un serveur VPN chez lui histoire que l'on puisse se servir de sa connexion prioritaire qui est la seule sur terre à permettre de se connecter avec un seul onglet et à modifier tranquillement son dossier :lol:

 

Bonne idée :lol: je cherche à modifier ma demande depuis des jours en vain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement