Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Nikos a dit :

C'est bizarre son message n’apparaît plus sur sa page FB

je crois qu'on lui gentiment demander de fermer son clapet et de ne pas trop la ramener !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SK BetFov a dit :

ben pour moi ca marche au bout de quelque minute mise a part que le formulaire mets trop de temp pour se charger

arg.png

pour remplir les formulaires, lequel onglet on doit ouvrir: "mes documents, mon dossier ou faire une demande"? Si j'ouvre "faire une demande" c'est impossible de commencer une demande a cause de la message: "vous ne pouvez pas soumettre cette demande, le nombre maxinal de demandes a été atteint".

Modifié par Mi_schneider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca arrangerai 1% des mecs que ca soit pas repoussé, tout ceux qui ont clairement eu de la chance pour tout remplir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, SK BetFov a dit :

meme les formulaire marche tres bien j'esper qu'il vont pas reporter les depots des dossier

rptttttttttttttttttttttttttttttttttt.png

Tu es l'un des rares chanceux ! 
Si tu as tant de facilités à te connecter et à remplir les formulaires, le fait que la date soit repoussée ne devrait pas te faire peur :) Même si je comprends bien l'impatience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, SK BetFov a dit :

meme les formulaire marche tres bien j'esper qu'il vont pas reporter les depots des dossier

 

 

Et franchement, dire ça, n'est pas respectueux ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Le-Jeune a dit :

 

Oui. J'en pense !!

 

Si on est née et/ou a grandis dans une pays pas francophone on apprend normalement comme deuxième langue l'anglais. La seule province qui n'exige pas un niveau minimum de langue pour y immigrer c'est le Québec.  Toutes les autres provinces de canada exigent un niveau B2 soit en anglais ou français.

 

L'entrée express est devenu impossible pour plusieurs candidats mais c'est surtout grâce aux facteurs de l'âge, expérience et niveau professionnel.. Il y a des gens qui ont 350/400/450 points pour l'EE que difficilement recevront un ITA et ces mêmes gens remplissaient les critères   du processus fédéral antérieur. Qu'est-ce qu'ils font? Qu'est-ce que vous feriez? Facile !! Faire une demande via Québec car même si je ne parle pas le français c'est pas obligatoire le parler, et en plus c'est pas obligatoire y rester !! Selon un rapport du CIC de fin d'année il y avait plus de 50k profiles dans le bassin de l'entrée express. Croyez-vous qu'ils vont rester assis en attendant un ITA quand ils peuvent faire une demande de résidence permanent  si facile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 4 minutes, Shortid a dit :

Ca arrangerai 1% des mecs que ca soit pas repoussé, tout ceux qui ont clairement eu de la chance pour tout remplir. 

Si j'étais à sa place moi aussi ça me ferai ch**r que la date soit repoussée...

Et même dans notre cas je suis pas sure que ce soit une bonne idée, ils feraient mieux d'augmenter la capacité de leur serveur et nous laisser remplir plutôt

que de repousser la date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Thierry25 a dit :

Si, comme ils le disent, ils reculent de quelques semaines, quid de la date de fin de dépôt qui dépassera le 31 mars. La nouvelle loi du nombre de points serait donc applicable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mickey8313 > Il me semblait justement que cette possibilité de repousser la date servirait à améliorer leur système...

Modifié par maude51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 1 minute, Marianne77 a dit :

Si, comme ils le disent, ils reculent de quelques semaines, quid de la date de fin de dépôt qui dépassera le 31 mars. La nouvelle loi du nombre de points serait donc applicable !

c'est quoi la nouvelle loi du nombre de points? J'ai loupé une étape? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mickey8313 a dit :

c'est quoi la nouvelle loi du nombre de points? J'ai loupé une étape? :blink:

Ça sera plus premier arrivé premier servi.

Il me semble que le nouveau système va ressembler à entrée express avec un calcul des points et on te demandera de soumettre ton dossier si tu les intéresses et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso, je n'ai tjs pas réussi a rentrer sur mon compte pour ne serait ce que commencer à remplir la DCSQ.. et c'est pas faute d'esssayer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Heileen14 a dit :

Perso, je n'ai tjs pas réussi a rentrer sur mon compte pour ne serait ce que commencer à remplir la DCSQ.. et c'est pas faute d'esssayer..

moi depuis 8 jours le bouton F5 s'est effacé tu te rends compte !!!! mdrrr

allez courage ne baisse pas les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Marianne77 a dit :

Ça sera plus premier arrivé premier servi.

Il me semble que le nouveau système va ressembler à entrée express avec un calcul des points et on te demandera de soumettre ton dossier si tu les intéresses et c'est tout.

D'après l'article nous serions la dernière fournée du 1er arrivé 1er servi. Mais ça reste du conditionnel ^^ 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai eu droit à toutes les erreurs 0001 0002 0003 error 20 ...... mdr mon avigateur m'a méme dit que je suis deja connecté et que je peux pas me reconnecté ..... j'ai rien pigé mdrrrrr:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Shortid a dit :

 

Et franchement, dire ça, n'est pas respectueux ... 


ce type se joue de tous ceux qui essaient depuis des jours.
en se foutant royalement des autres
tout comme l'autre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement