Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués

ne t'inquiète pas moi ça fait une semaine sans relache et toujours rien

et pour le blockage de firefox c'est sur tout les navigateurs alors reste branché c'est le seul moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

justement , faisant parti de ceux qui ont pu remplir les formulaires en ligne dés le premier jour , j'ai constaté que ces dernières heures , même si on arrive à accéder à son comptes , après acharnement sur la sourie , il est toutefois carrément impossible d'ouvrir ne serait ce que le bout d'un formulaire , alors que jusqu'au 10 et 11 janvier je pouvais avec plus ou moins de facilité à y accéder et modifier ainsi qu'enregistrer (j'ai ajouté le bac) . vraiment inquiétant ,car ça la soumission aussi sera impossible si ce problème persiste  jusqu'au 18

pourquoi tu t inquietes  , hier tu avais posté  une info a propos de la date , qu'elle sera reporté , non ? en plus en Algerie vous arrivez a vous connecter sans problemes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lalik77 a dit :

pourquoi tu t inquietes  , hier tu avais posté  une info a propos de la date , qu'elle sera reporté , non ? en plus en Algerie vous arrivez a vous connecter sans problemes !!!

oui l'info été relatée par l'avocate , mais on attend un communiqué officiel de midi ; et pour te dire la vérité , reporter la date, sans apporter une solution technique au site n'est pas vraiment une bonne chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pense que la meilleur solution que le MIDI peut faire maintenant c'est demander un minimum obligatoire de Français. Parce que en reportant la date on fait rien. Ils seront 2800 dossiers à admettre pour 14.000/20.000/30.000? Au final le jour J sera la même galère avec tous ces gens en cliquant le plus vite que possible et mois de possibilités au niveau statistique.

 

Je ne veux pas paraître égoïste  mais vous n'imaginez pas le nombre d'asiatiques qui sont en train de faire leurs demandes via Québec sans maitriser le français et surtout sans avoir l'intention d'y rester car ils n'ont pas pu accéder au canada par l'EE et celle-ci c'est la manière plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, katalonb said:

justement , faisant parti de ceux qui ont pu remplir les formulaires en ligne dés le premier jour , j'ai constaté que ces dernières heures , même si on arrive à accéder à son comptes , après acharnement sur la sourie , il est toutefois carrément impossible d'ouvrir ne serait ce que le bout d'un formulaire , alors que jusqu'au 10 et 11 janvier je pouvais avec plus ou moins de facilité à y accéder et modifier ainsi qu'enregistrer (j'ai ajouté le bac) . vraiment inquiétant ,car ça la soumission aussi sera impossible si ce problème persiste  jusqu'au 18

 cmt ta jouter le bac comme diplome alors qu il n y a pas de ``Domaine de formation`` pour le bac? Ou bien je me trompe? keske tu as mis toi comme domaine de formation pour le bac??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Slash32324 a dit :

Moi je pense que la meilleur solution que le MIDI peut faire maintenant c'est demander un minimum obligatoire de Français. Parce que en reportant la date on fait rien. Ils seront 2800 dossiers à admettre pour 14.000/20.000/30.000? Au final le jour J sera la même galère avec tous ces gens en cliquant le plus vite que possible et mois de possibilités au niveau statistique.

 

Je ne veux pas paraître égoïste  mais vous n'imaginez pas le nombre d'asiatiques qui sont en train de faire leurs demandes via Québec sans maitriser le français et surtout sans avoir l'intention d'y rester car ils n'ont pas pu accéder au canada par l'EE et celle-ci c'est la manière plus facile.

pour exiger le test de français  , faut carrément revoir le code ASP ( la source en programmation) ce qui n'est pas chose facile à mon avis à l heure actuelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, LNAdi06 a dit :

 cmt ta jouter le bac comme diplome alors qu il n y a pas de ``Domaine de formation`` pour le bac? Ou bien je me trompe? keske tu as mis toi comme domaine de formation pour le bac??

tu coche la case '' je n'ai pas trouvé mon domaine" et tu saisis ce que tu veux sur le champ approprié juste en bas de la liste déroulante . 

j'ai un bac en science de nature et de vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pu également remplir mon profil le 06 et le 07/01 mais depuis aucune possibilité de se connecter au compte.

Donc rassurez vous, tout le monde est dans le même panier, que son profil soit complet à 100%, à moitié ou à 0% ça ne change que peu à la donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce que tout le monde ne maîtrise pas la langue de Shakespeare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hichemlotfi a dit :

je me demande pourquoi y'a pas autant de demandes dans la méthode fédérale????!! pourtant c'est plus rapide non???

Je pense qu'il y en a au moins autant sinon plus....ils ont juste de meilleurs serveurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Eloklaj a dit :

Je pense qu'il y en a au moins autant sinon plus....ils ont juste de meilleurs serveurs ;)

ahhhh d'accoooooooord donc toute cette epidemie de crise de nerfs est voulu si non je vois pas pourquoi ça bloque pour 90% des gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/11/2015 at 17:34, slaura a dit :
il y a 32 minutes, Slash32324 a dit :

Moi je pense que la meilleur solution que le MIDI peut faire maintenant c'est demander un minimum obligatoire de Français. Parce que en reportant la date on fait rien. Ils seront 2800 dossiers à admettre pour 14.000/20.000/30.000? Au final le jour J sera la même galère avec tous ces gens en cliquant le plus vite que possible et mois de possibilités au niveau statistique.

 

Je ne veux pas paraître égoïste  mais vous n'imaginez pas le nombre d'asiatiques qui sont en train de faire leurs demandes via Québec sans maitriser le français et surtout sans avoir l'intention d'y rester car ils n'ont pas pu accéder au canada par l'EE et celle-ci c'est la manière plus facile.

Et pour l'anglais, les diplômes et le domaine de formation on fait comment???? Pensez vous vraiment que le français peut être un moyen de recaler les candidats??? je ne pense pas. 

Allez voir sur EE y'a d'autres facteurs plus importants pour entrée dans le bassin que la langue de Molière . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Thierry25 a dit :

il te reste le plus dur ,,,, car les diplome c'est sur 3 pages ,, et la connéction ne tien pas ,,,,,,,,,,,,,

Oui c'est pour ça que c'est ceux-la qui manquent.....Je vais essayer d'user de stratégie pour maximiser les chances (genre en ouvrant 10 onglets diplômes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Loane a dit :

 

Félicitations Auré84. Je suis contente pour toi.

Ca doit déjà te soulager quand même.

 

As-tu utilisé une technique particulière ?

Tu n'utilises pas l'auto refresh il me semble. Ou alors je me trompe.

 

En tout cas, bonne nuit à toi du coup :-)

Ben pour la connexion, au début j’utilisais autorefresh, mais en fait c'est trop compliqué car lors des erreurs de connexion, ça renvoi vers des mauvaises pages....

J'ai aussi remarqué que si tu ouvre  40 pages, ce n'est pas plus efficace car au final tu ne les gères pas correctement et en plus tu augmente les flux...

Donc j'ouvre au maximum 10 onglets de connection (j'ai mis le raccourci sur la barre d'outil du navigateur), et dès qu'il y a une erreur je réactualise en cliquant sur le raccourci (d'autre personnes réactualisent) et au bout en moyenne de 2h / 2h30 (des fois plus, des fois moins) je me connecte...Mais en général je n'arrives à rien, hier soir je ne sais pas pourquoi une fois connecté ça marchait "relativement bien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Thierry25 a dit :

j'éspere qu'aujourd'hui les fonctionnaires du MIDI vont se bouger le C.U.L

Avocate_jpg_18d7d76db23aaf0d6cb041338b98a8bc.jpg

C'est bizarre son message n’apparaît plus sur sa page FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement