Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués

S'il vous plais, ne marquez pas de message comme ça, de rumeurs, de "j'ai entendu que", de truc qui peuvent donner faux espoir. Tant que la source n'est pas sur, abstenez vous. Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mickey8313 a dit :

Mon mari vient de réussir à entrer dans le compte... première fois depuis 1 semaine...

Mais après avoir cliquer sur "faire une demande"... ça plante

Allez on y croit faut insister peut être que les choses sont en train de bouger

merci tu viens de me faire changer d'avis .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis si le MIDI intervient ça sera juste pour décaler la date de soumission de quelques , nous guettons le site du MIDI , on ne sais jamais s'il actualisent les info d'içi ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Shortid a dit :

S'il vous plais, ne marquez pas de message comme ça, de rumeurs, de "j'ai entendu que", de truc qui peuvent donner faux espoir. Tant que la source n'est pas sur, abstenez vous. Merci .

vu que les gens ne lisent pas peut etre le forum du debut , j ai essaye de les encourager quand ils disent qu'ils laissent tomber , c est tout . On attends bien sur l'info sur le site !!!!

 

Pour la source vous n avez qu a faire comme moi , la demander au gars qui a publie un print screen de je ne sais pas ou ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT.

BONJOURS LES GLADIATEURS!

Je suis nouveaux sur le forum et c'est avec la peur au ventre que je vous écrits. J'ai commencer le projet immigrer au quebec avec ma famille en 2014. Envoi de dossier et renvoi pour pb de carte de crédit. Bref voici ce qui me rend malade. Ouverture du compte le 06-01-16 à Mon projet quebec. J'ai pris un conger spécial d'une semaine pour me connecter a plein temps vous comprenez... Clik clik clik et la j'entre dans mon compte et je ne peux le remplir car bloquer par la page de sécurité firefox... oui monpb c'est LA PAGE SECURITE FIREFOX.. J'ai Modifier l'heure,rien...j'ai une version window2007 mozilla 33... et debut de connection la page de sécurité firefox s'affice et quand j'entre ENFIN dans mon compte je ne peux que pleurer car l'onglet MODIFIER MON COMPTE est bloquer... j'avoue j'ai pleurer ce matin... ya mon copain qui m'as conseiller de venir dans ce forum et kil y a des personnes qui ont une solution a mon probleme.... S'il ya des remplissage COMMENT FAITES VOUS POUR REMPLIR????? Coment????? J'ai tres mal... J'attend impatiement vos suggestions... 03jours d'insomnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YOYOBAR a dit :

MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT.

BONJOURS LES GLADIATEURS!

Je suis nouveaux sur le forum et c'est avec la peur au ventre que je vous écrits. J'ai commencer le projet immigrer au quebec avec ma famille en 2014. Envoi de dossier et renvoi pour pb de carte de crédit. Bref voici ce qui me rend malade. Ouverture du compte le 06-01-16 à Mon projet quebec. J'ai pris un conger spécial d'une semaine pour me connecter a plein temps vous comprenez... Clik clik clik et la j'entre dans mon compte et je ne peux le remplir car bloquer par la page de sécurité firefox... oui monpb c'est LA PAGE SECURITE FIREFOX.. J'ai Modifier l'heure,rien...j'ai une version window2007 mozilla 33... et debut de connection la page de sécurité firefox s'affice et quand j'entre ENFIN dans mon compte je ne peux que pleurer car l'onglet MODIFIER MON COMPTE est bloquer... j'avoue j'ai pleurer ce matin... ya mon copain qui m'as conseiller de venir dans ce forum et kil y a des personnes qui ont une solution a mon probleme.... S'il ya des remplissage COMMENT FAITES VOUS POUR REMPLIR????? Coment????? J'ai tres mal... J'attend impatiement vos suggestions... 03jours d'insomnie...

va dans Mon compte, puis clique sur modifier ma demande

Modifié par Eloklaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil. Faut juste prendre la peine de lire le topic depuis le début. Il n'y a pas de solution miracle. Il faut cliquer et rafraîchir la page jusqu'à que tu aies une réponse.

 

Lis bien le topic et tu auras des aides.

Modifié par chuchyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez ma sympathie...Mais en essence ou souffre tous du meme probleme... C est la guerre pour se connecter et pour rester connecter je sais pas cmt faire...moi aussi le formulaire ne s affiche pas, et apres un certain tps je suis ouster de mon compte.

 

Essaie d abord de commencer une nouvelle demande, puis accepete la page de conditions qui s affiche. une fois ceci accepttee, normalement quand tu vas dans Historique de mes Demandes, tu devrait voir ta demande, puis l onglet Modifier ma demande a cote dun petit crayon devrait etre vert....mais cela dit pour reussir a remplir quoi que ce soit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'esper qu'il vont pas decaler la date d'ouverture des quota  18 janvier - 31 mars je pense que c'est deja asser mais bon le quota serai rempli en quelque second

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, YOYOBAR a dit :

MESSAGE URGENT MESSAGE URGENT.

BONJOURS LES GLADIATEURS!

Je suis nouveaux sur le forum et c'est avec la peur au ventre que je vous écrits. J'ai commencer le projet immigrer au quebec avec ma famille en 2014. Envoi de dossier et renvoi pour pb de carte de crédit. Bref voici ce qui me rend malade. Ouverture du compte le 06-01-16 à Mon projet quebec. J'ai pris un conger spécial d'une semaine pour me connecter a plein temps vous comprenez... Clik clik clik et la j'entre dans mon compte et je ne peux le remplir car bloquer par la page de sécurité firefox... oui monpb c'est LA PAGE SECURITE FIREFOX.. J'ai Modifier l'heure,rien...j'ai une version window2007 mozilla 33... et debut de connection la page de sécurité firefox s'affice et quand j'entre ENFIN dans mon compte je ne peux que pleurer car l'onglet MODIFIER MON COMPTE est bloquer... j'avoue j'ai pleurer ce matin... ya mon copain qui m'as conseiller de venir dans ce forum et kil y a des personnes qui ont une solution a mon probleme.... S'il ya des remplissage COMMENT FAITES VOUS POUR REMPLIR????? Coment????? J'ai tres mal... J'attend impatiement vos suggestions... 03jours d'insomnie...

pour commencer .... on est tous dans le méme bateau (pour te consoler)

le site du minister est cripter à 128 bits donc essayes la dernière version de mozilla firefox et connectes toi avec une de navigation privé (c'est ce que j'ai fait pour réussir à m'inscrire)

si non j'arrive plus à me connecter à mon compte

bon courage

PS : si t'as envoyer une version papier pas la peine de creer un compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle 4/ La publication de données personnelles sur les forums (courriels, n° de téléphone, adresse complète, n°de dossier d'immigration complet) est interdite. La fonction MP vous permet d'échanger ce genre d'informations en privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, chuchyyy a dit :

C'est toujours pareil. Faut juste prendre la peine de lire le topic depuis le début. Il n'y a pas de solution miracle. Il faut cliquer et rafraîchir la page jusqu'à que tu aies une réponse.

 

Lis bien le topic et tu auras des aides.

Tu parles de la page du compte? Si je clik et rafraichi, et ne vas pas sauter???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, hichemlotfi a dit :

pour commencer .... on est tous dans le méme bateau (pour te consoler)

le site du minister est cripter à 128 bits donc essayes la dernière version de mozilla firefox et connectes toi avec une de navigation privé (c'est ce que j'ai fait pour réussir à m'inscrire)

si non j'arrive plus à me connecter à mon compte

bon courage

PS : si t'as envoyer une version papier pas la peine de creer un compte

J'ai envoyer une version papier mais les documents mon été renvoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, LNAdi06 a dit :

Bonjour tous,

 

Apres des heures de battaille sanguinaires, ce matin jai enfin acceder a la 1ere page du formulaire, MAIS, des que jenregistre sa donne page erreur ou ``connection time out TCP etc etc`` et apres un certain temps j ai beau rafraichir tt le tps F5 F5 et avoir ouverts plusieurs onglets de la meme page du formulaire comme suggerer par certains ici au Forum ,mais je suis tjs kicked out.

 

KKun a til le secret pour rester connecter DANS le compte afin de pouvoir remplir le formulaire et eviter d etre kicked out ??!!! moi jarive pas rester 3 minutes dedans alors kya des gens ils restent des heures et ils on raison car sa prends d heure pr tout remplir!!

Please help...

 

Merci....

justement , faisant parti de ceux qui ont pu remplir les formulaires en ligne dés le premier jour , j'ai constaté que ces dernières heures , même si on arrive à accéder à son comptes , après acharnement sur la sourie , il est toutefois carrément impossible d'ouvrir ne serait ce que le bout d'un formulaire , alors que jusqu'au 10 et 11 janvier je pouvais avec plus ou moins de facilité à y accéder et modifier ainsi qu'enregistrer (j'ai ajouté le bac) . vraiment inquiétant ,car ça la soumission aussi sera impossible si ce problème persiste  jusqu'au 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement