Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Auré84 a dit :

Bonsoir, pour redonner un peu d'espoir à tout le monde, en insistant on peu y arriver....

J'ai fait un bon se soir, j'ai mis 2h30 à me connecter, à 19h 30 j'étais connecté.

J'ai réussi à garder ma connexion 3h (au bout de 3h shutdown d'un coup sans prévenir) et j'ai réussi à remplir (non sans mal) 80% du dossier (ou 800% car j'ai du remplir 10 fois chaque page), il ne me reste que les diplômes à rentrer...Bon j'ai plus le courage de me reconnecter aujourd'hui.
Donc courage, tant que les quotas ne sont pas clôturés, il reste de l'espoir...

Et peu-être une bonne nouvelle du MIDI demain? ou pas....

il te reste le plus dur ,,,, car les diplome c'est sur 3 pages ,, et la connéction ne tien pas ,,,,,,,,,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Auré84 a dit :

Bonsoir, pour redonner un peu d'espoir à tout le monde, en insistant on peu y arriver....

J'ai fait un bon se soir, j'ai mis 2h30 à me connecter, à 19h 30 j'étais connecté.

J'ai réussi à garder ma connexion 3h (au bout de 3h shutdown d'un coup sans prévenir) et j'ai réussi à remplir (non sans mal) 80% du dossier (ou 800% car j'ai du remplir 10 fois chaque page), il ne me reste que les diplômes à rentrer...Bon j'ai plus le courage de me reconnecter aujourd'hui.
Donc courage, tant que les quotas ne sont pas clôturés, il reste de l'espoir...

Et peu-être une bonne nouvelle du MIDI demain? ou pas....

 

Félicitations Auré84. Je suis contente pour toi.

Ca doit déjà te soulager quand même.

 

As-tu utilisé une technique particulière ?

Tu n'utilises pas l'auto refresh il me semble. Ou alors je me trompe.

 

En tout cas, bonne nuit à toi du coup :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mimilol29 a dit :

Bonsoir a tous.

 

Voila je me suis bloquée pendant 1 heure... pfff quelle merde....:angry:

ça arrive ,,, en plus c'est le systheme qui déconne , tu peut bien repodre à tes questions secrete mais ça te bloque quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Thierry25 a dit :

ça arrive ,,, en plus c'est le systheme qui déconne , tu peut bien repodre à tes questions secrete mais ça te bloque quand meme

oui je sais s'est se n'est pas la 1er fois que ça m'arrive. s'est soûlant d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. J’ai une préoccupation. J'aimerais  envoyer mon dossier à la prochaine session mais étant fonctionnaire je suis perdu dans la constitution des dossiers comme : Comment prouver les cotisations à la CNPS pour les camerounais  fonctionnaires, les différents documents à fournir pour justifier son expérience professionnelle, et les autres documents nécessaire j'ai vraiment besoin d'aide

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que quelqu'un parmi vous a rempli la partie du formulaire Renseignements sur l'identité -> Autres noms sous lesquels on vous connaît  même si vous n'avez pas des autres noms/prénoms? Le formulaire ne montre pas ce champ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ksalove a dit :

Bonsoir. J’ai une préoccupation. J'aimerais  envoyer mon dossier à la prochaine session mais étant fonctionnaire je suis perdu dans la constitution des dossiers comme : Comment prouver les cotisations à la CNPS pour les camerounais  fonctionnaires, les différents documents à fournir pour justifier son expérience professionnelle, et les autres documents nécessaire j'ai vraiment besoin d'aide

merci d'avance

salut Ksalove, 

c'est la panique général là chez toi , il faut prendre du temps pour participer aux forum et voir le site du MIDI

pour la CNPS , il va dans le centre de la CNPS du ressort de ton affectation et la tu demande a partir de ton numéro cnps un releve de ta situation des cotisation  pour l’expérience il y a des attestation et lettre de présence effective .....bon on est ensemble car désormais tout se fait en ligne et peut être encore plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/1/2016 at 06:46, tayo2015 a dit :
Le 12/1/2016 at 06:46, tayo2015 a dit :
Il y a 8 heures, lalik77 a dit :

Moi passé la soirée a cliquer , aucune connexion , j'ai l'impression que plus on se rapproche du 18 , plus ça devient difficile a  se connecter . 

envoyons des tweets au ministre de l"immigration 

envoyons des tweets au ministre de l"immigration 

tout a fait

 

Il y a 23 heures, Sena71 a dit :

Qui peut traduire pour ceux qui ne parle pas espagnol 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

Si une citation en langue étrangère doit être faite pour étayer un propos, la traduction doit être immédiate, complète et dans le même message.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement