Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, lalik77 a dit :

Dans ce cas il aurait du cacher la reference a son dossier dans la base de donnee qui vient apres Demandes.aspx?form=.........  , mais pas tout jusqu a https 

oui c'est sur après ce détail se pose car tu cherches à savoir pourquoi...Quand tu dis je vais cacher les données de mon dossier, tu ne réfléchi pas forcement à dire "mais je ne vais pas cacher le début de l'adresse"

Donc est-ce qu'il à juste voulu cacher ses données sans réfléchir, ou cacher des info supplémentaires dans l'adresse....Mystère

 

Mais c'est vrai que je pense qu'un informaticien peut avoir trouvé le "lien" qui à le plus de chance d'accéder à la connexion....

Je m'explique, j'ai remarqué chez moi (Je ne suis pas informaticien mais j'ai remarqué ça) que si je clique sur le lien "Connexion" de la page du site du MIDI, je n'arrive presque jamais à afficher la page de connexion. Mais comme j'ai mis en favori la page mon dossier lorsque j'étais connecté, le lien contient le numéro de dossier form=... ect....et la, j'arrive on va dire 1fois sur 3 à afficher la page de connection...Bon je me connecte pas pour autant mais je veux dire qu'il y a des astuces, donc c'est sur qu'un informaticien est plus à même à trouver ce qui marche qu'un non informaticien (car il comprend mieux, moi personnellement je ne comprend pas pourquoi le phénomène que j'ai décris, mais celui qui le comprend peut mieux l'exploiter...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, auvergne a dit :

Pourquoi masques tu la barre d'adresse ? 

pk je devrai le laisser alor que certin peuvent lutiliser pour foutre en lair mon pc ?

Modifié par SK BetFov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

même quand je me "conncet" a mon compte, toujours impossible de remplir le formulaires...c'est incroyable.. ça fait des jours .. je suis FATIGUÉE!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Nathali a dit :

Bonjour à tous, donc c'est bien claire que le systeme est malade, très malade. Mais j'ai une question pour ceux qui ont reussi de faire le profil: après la creation du profila, est ce que la connexion est aussi assé problematique? Merciiiiiiiii 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas encore aujourd'hui qu'on pourra déstresser et naviguer aisément sur Mon Projet Québec à ce que je vois :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, maude51 a dit :

C'est pas encore aujourd'hui qu'on pourra déstresser et naviguer aisément sur Mon Projet Québec à ce que je vois :wacko:

Avocate.jpg.2142af2d4b5d9d52be9bd2476b46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, katalonb a dit :

Avocate.jpg.2142af2d4b5d9d52be9bd2476b46

c'est un problem de traffic et de saturation , je pense pas que cava etre regler en quelque jour , cava prendre des mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, SK BetFov a dit :

c'est un problem de traffic et de saturation , je pense pas que cava etre regler en quelque jour , cava prendre des mois

ba y'a quand meme un espoir 

ça serait injuste que ceux qui ont rempli les formulaires soient pénalisés le18 , et se retrouver en bas de l échelle à nouveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, SK BetFov a dit :

c'est un problem de traffic et de saturation , je pense pas que cava etre regler en quelque jour , cava prendre des mois

Je ne pense pas que la solution sera technique, ca sera surement autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit :

ba y'a quand meme un espoir 

ça serait injuste que ceux qui ont rempli les formulaires soient pénalisés le18 , et se retrouver en bas de l échelle à nouveau 

ce genre de probleme nessiste un changement de serveur , ya pas d'autre solution et croi moi je sai de quoi je parle ,le serveur ne peut pas supporter trop de monde , peut etre qu'il vont mettre un Load balancer mais cava pas changer grand chose on peut meme pas sentir l'ameleoaration, le hic c'est que pour changer de serveur c'est pas chose facile , ca prend du temp peut etre 1 moi dans le cas du gouvernement du quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il semble qu'il y ait de nombreuses plaintes émises donc il sera difficile au MIDI de ne rien faire. En même temps, s'il y a des irrégularités dans les (quelques) dossiers complétés, ce serait normal de tout remettre à zéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, katalonb a dit :

Avocate.jpg.2142af2d4b5d9d52be9bd2476b46

je ne pense pas que la solution sera technique ,si le MIDI va reagir demain , il est fort probable que c'est dans les dates qu'ils vont intervenir ,,,,, genre decaller pour le mois de fevrier par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'esper qu'il vont pas decaller les dates , depuit l'année passer j'attend cet quota jai rater les 3500 et jai pas envi de rater les 2800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Thierry25 a dit :

je ne pense pas que la solution sera technique ,si le MIDI va reagir demain , il est fort probable que c'est dans les dates qu'ils vont intervenir ,,,,, genre decaller pour le mois de fevrier par exemple

Ça dépendant où sont les serveurs du site. Si sont sur le cloud comme Amazon ou Microsoft Azure ils peux louer plus servers pendant ce period de achalandage élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

gardons espoir les amis  pour demain les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, pour redonner un peu d'espoir à tout le monde, en insistant on peu y arriver....

J'ai fait un bon se soir, j'ai mis 2h30 à me connecter, à 19h 30 j'étais connecté.

J'ai réussi à garder ma connexion 3h (au bout de 3h shutdown d'un coup sans prévenir) et j'ai réussi à remplir (non sans mal) 80% du dossier (ou 800% car j'ai du remplir 10 fois chaque page), il ne me reste que les diplômes à rentrer...Bon j'ai plus le courage de me reconnecter aujourd'hui.
Donc courage, tant que les quotas ne sont pas clôturés, il reste de l'espoir...

Et peu-être une bonne nouvelle du MIDI demain? ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement