Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

6 minutes ago, ten22 said:

 

 

Ok, je sais qu'il faut insister, en fait c'est que j'ai fais de 1h du matin à 6h du matin aujourd'hui et le samedi de 16 à 2h. les statistiques sur 30 tentatives : 4 fois j'arrive à la page ou tu mets tes identifiants (déjà enregistré par le navigateur), 1 fois sur 30, on me demande la réponse au questions secrètes. J'arrive pas à aller plus loin.

 

J'ai une connection RED SFR (Fibre) de 100Mbits en Download et 5Mbits en Upload. Je suis du genre très rationnel lol d'ou ma question c'est quoi votre débit?

 

 

 

 

 

Donc si je comprend bien j'ai preska pas espoir...j'ai une connexion de 5Mb maxi ici au camer donc ca ne vaut meme pas la peine de me battre si toi tu ne parviens pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prevert a dit :

Donc si je comprend bien j'ai preska pas espoir...j'ai une connexion de 5Mb maxi ici au camer donc ca ne vaut meme pas la peine de me battre si toi tu ne parviens pas...

 

non la vitesse ne joue pas un role important ,  d'apres nos camarades  , faut insister c est tout , lisez toute la branche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, ten22 a dit :

 

 

Ok, je sais qu'il faut insister, en fait c'est que j'ai fais de 1h du matin à 6h du matin aujourd'hui et le samedi de 16 à 2h. les statistiques sur 30 tentatives : 4 fois j'arrive à la page ou tu mets tes identifiants (déjà enregistré par le navigateur), 1 fois sur 30, on me demande la réponse au questions secrètes. J'arrive pas à aller plus loin.

 

J'ai une connection RED SFR (Fibre) de 100Mbits en Download et 5Mbits en Upload. Je suis du genre très rationnel lol d'ou ma question c'est quoi votre débit?

 

 

 

 

 

adsl 2Mo/s avec des coupure fréquente à cause de la ligne téléphonique qui déconne 

j'ai rempli mes formulaire le 06 vers 16h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, ten22 a dit :

 

 

Ok, je sais qu'il faut insister, en fait c'est que j'ai fais de 1h du matin à 6h du matin aujourd'hui et le samedi de 16 à 2h. les statistiques sur 30 tentatives : 4 fois j'arrive à la page ou tu mets tes identifiants (déjà enregistré par le navigateur), 1 fois sur 30, on me demande la réponse au questions secrètes. J'arrive pas à aller plus loin.

 

J'ai une connection RED SFR (Fibre) de 100Mbits en Download et 5Mbits en Upload. Je suis du genre très rationnel lol d'ou ma question c'est quoi votre débit?

 

 

 

 

 

512ko , dossier rempli et je me connecte a mon compte au bout de 20-30 mn max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, SK BetFov a dit :

512ko , dossier rempli et je me connecte a mon compte au bout de 20-30 mn max

C'est incroyable, vous êtes tellement peu nombreux que ça ne peut se comprendre. De la patience et de la persévérance, je pense que tout le monde en a ici. Donc, sauf à penser que c'est un coup de bol à répétition (ce qui n'est statistiquement pas possible), as tu une astuce particulière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SK BetFov a dit :

512ko , dossier rempli et je me connecte a mon compte au bout de 20-30 mn max

est ce que ta profession d'analyste en informatique peut expliquer que tu aies réussi à te connecter et remplir ton dossier ? il doit bien y avoir un truc .... ? Merci pour le partage si c'est le cas ! et bon courage à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lalik77 a dit :

Mais vous deux d'apres vos profils , vous etes des informaticiens , alors  le serveur du MIDI  vous laisse vous connecter expret a mon avis :)

 

avec un raisonnement simple on comprend qu'il fallait insister des les premières heures pour remplir le profil , car plus de comptes créés impose systématiquement plus de requêtes pour se connecter , donc c était prévisible que plus on laisse traîner , plus il serait   compliqué d y etre   et encore moins de remplir ses formulaires . si le midi ne prend pas l initiative pour regler tout ça , je crains qu'il relèvera d'un vrai miracle de pouvoir faire quoique se soit après le 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dors Presque pas, je suis toujours devant l'ordinateur à cliquer depuis le 5, au bureau je passe la majorité des temps a cliquer, resultat je suis fatiguée, j'ai mal à la tete et j'ai un lot de travail en retard. Sans pouvoir meme commencer à remplir ma demande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je n arrive pas a me connecter  , ni avec chrome ni avec firefox , je ne sais pas pourquoi mais je suis sur qu'il y a une astuce qu'on ne partage pas malheureusement , peut etre des que ils auront soumis leur demande , ils vount partager .... ouf , fatigue aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, katalonb a dit :

 

avec un raisonnement simple on comprend qu'il fallait insister des les premières heures pour remplir le profil , car plus de comptes créés impose systématiquement plus de requêtes pour se connecter , donc c était prévisible que plus on laisse traîner , plus il serait   compliqué d y etre   et encore moins de remplir ses formulaires . si le midi ne prend pas l initiative pour regler tout ça , je crains qu'il relèvera d'un vrai miracle de pouvoir faire quoique se soit après le 15.

 

Exact je suis accord avec toi j'ai rempli pas mal le 6 jan à 4h mais j'avais pas encore mon TCF en main. 

 

Bref, du point de vue d'un informaticien, qu'est ce qui se passe concrètement ? (histoire de voir la réalité en face). 

Y'a t-il des choses a faire pour se connecter plus facilement ? la Zone géographique peut elle avoir  un impact? 

Une derniere question, arrives tu à te connecter à ton compte en ce moment?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ten22 a dit :

 

Exact je suis accord avec toi j'ai rempli pas mal le 6 jan à 4h mais j'avais pas encore mon TCF en main. 

 

Bref, du point de vue d'un informaticien, qu'est ce qui se passe concrètement ? (histoire de voir la réalité en face). 

Y'a t-il des choses a faire pour se connecter plus facilement ? la Zone géographique peut elle avoir  un impact? 

Une derniere question, arrives tu à te connecter à ton compte en ce moment?

 

 

depuis 48 heures , l'accès m'est carrément impossible , mais j'insiste pas trop non plus , car j'ai eu la bonne idée de tout vérifier et revérifier , mais d apres mon experience , si on arrive pas à se connecter au bout de 15 minutes , vaut mieux laisser tomber et réessayer apres des heures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le QUEBEC a une charte de valeurs qui prone l'egalite des chances et la non discrimination - alors expliquer moi pourquoi j'ai la terrible impression d'etre lese venant d'un tout petit etat insulaire d'afrique ou malheureusement la connection internet n'est pas terrible et je suis presque convaincu que d'ici le 18 janvier j'aurais meme pas eu la possibilite de completer mon dossier... pour comparer le procede complet pour le 'Express Entry' du CIC ne m'as pris que dix minutes alors que la demande pour le Federal est exponentielle comparee a celle du quebec ... c'est pourtant le meme pays ca les ecorcherait de se faire aider par le CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Yomax a dit :

est ce que ta profession d'analyste en informatique peut expliquer que tu aies réussi à te connecter et remplir ton dossier ? il doit bien y avoir un truc .... ? Merci pour le partage si c'est le cas ! et bon courage à tous

 

non jai just eu de la chance ce que je trouve bizzard c'est que j'arrive a me connecter a mon compte au bout de 15-30 mn chaque fois que j'essey alor que pas mal de personne ny arrive pas au bout des heure voir meme des journée entiere

Modifié par SK BetFov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, ten22 a dit :

 

Exact je suis accord avec toi j'ai rempli pas mal le 6 jan à 4h mais j'avais pas encore mon TCF en main. 

 

Bref, du point de vue d'un informaticien, qu'est ce qui se passe concrètement ? (histoire de voir la réalité en face). 

Y'a t-il des choses a faire pour se connecter plus facilement ? la Zone géographique peut elle avoir  un impact? 

Une derniere question, arrives tu à te connecter à ton compte en ce moment?

 

 

voilà la preuve , je viens d y accéder apres 10 minutes de tentatives 

acces.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Yovann said:

Le QUEBEC a une charte de valeurs qui prone l'egalite des chances et la non discrimination - alors expliquer moi pourquoi j'ai la terrible impression d'etre lese venant d'un tout petit etat insulaire d'afrique ou malheureusement la connection internet n'est pas terrible et je suis presque convaincu que d'ici le 18 janvier j'aurais meme pas eu la possibilite de completer mon dossier... pour comparer le procede complet pour le 'Express Entry' du CIC ne m'as pris que dix minutes alors que la demande pour le Federal est exponentielle comparee a celle du quebec ... c'est pourtant le meme pays ca les ecorcherait de se faire aider par le CIC

Mieux de toi tu as meme deja crée ton compte et tu veux remplir ton dossier...moi j'ai pas encore crée le compte...j'ai deja rempli les questions de sécurité plus de 30 fois depuis ce matin...et je bloque la il ne continue pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, ten22 a dit :

 

Exact je suis accord avec toi j'ai rempli pas mal le 6 jan à 4h mais j'avais pas encore mon TCF en main. 

 

Bref, du point de vue d'un informaticien, qu'est ce qui se passe concrètement ? (histoire de voir la réalité en face). 

Y'a t-il des choses a faire pour se connecter plus facilement ? la Zone géographique peut elle avoir  un impact? 

Une derniere question, arrives tu à te connecter à ton compte en ce moment?

 

 

ça vient consolider mon hypothèse  , je viens d y accéder apres 10 minutes de clique

acces.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

ça vient consolider mon hypothèse  , je viens d y accéder apres 10 minutes de clique

acces.png

Tu utilise quel browser . Chrome ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lalik77 a dit :

Tu utilise quel browser . Chrome ? 

oui mais j ai plus de facilité avec mozilla 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, katalonb a dit :

ça vient consolider mon hypothèse  , je viens d y accéder apres 10 minutes de clique

acces.png

C'est pas le hasard, ça je pense qu'il y'a une explication, j'ai tenter en tout plus de 24h et jamais pu entrer. 

Content pour vous les gars. Vu cela faut meme pas rêver que le Quebec change quoit que soit. Moi je pense que leur point de vu c'est : "il y'a certains qui se connecte au bout de 10 min ( en insistant), on va rient changer à notre système qui fonctionne relativement bien" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement