Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Stéphanie Marseillac a dit :

je suis dans mon compte depuis 10h ce matin et pas moyen d'ouviri un seul formulaire

A oui ? Si tu es dans ton compte depuis 10 h du matin  , donc c est pas vrais que on se deconnecte automatiquement au bourt de 60 - 70 minutes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lalik77 a dit :

A oui ? Si tu es dans ton compte depuis 10 h du matin  , donc c est pas vrais que on se deconnecte automatiquement au bourt de 60 - 70 minutes ? 

pour moi non ... de temps en temps j'ai même un bout de formulaire qui s'affiche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK donc ca confirmerai que des personnes restent quand même connectées H24...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nikos a dit :

OK donc ca confirmerai que des personnes restent quand même connectées H24...

ça fait bien 3h maintenant que j'ai régulièrement la page ou je peux modifier ma demande mais dès que je clique dessus j'ai des messages d'erreurs ----> je n'ose même pas bouger de ma place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il se passe rien. on dans le compte et on espère et espère que les pages miracles s'affichent correctement mais en vain:wacko:

je suis sorti du compte et essayer de me reconnecter dans l'espoir qu'il se passe qlq chose sans succès. il reste des trucs à remplir mais ça devient mission impossible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le jour de la soumission  , le logiciel va ouvrir automatiquement les quota pour que on puisse soumettre ou un admin va intervenir pour les ouvrir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Stéphanie Marseillac a dit :

ça fait bien 3h maintenant que j'ai régulièrement la page ou je peux modifier ma demande mais dès que je clique dessus j'ai des messages d'erreurs ----> je n'ose même pas bouger de ma place

 

Bonjour à tous et Stéphanie,

 

J'aimerai savoir comment tu fais pour arriver au moins à te connecter, depuis le premier jour à 4h ou j'ai pu avancer un peu j'y arrive plus. quelle est le débit de ta connection?

 

Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, SK BetFov a dit :

le jour de la soumission  , le logiciel va ouvrir automatiquement les quota pour que on puisse soumettre ou un admin va intervenir pour les ouvrir ?

Il n'y a que quelq'un de inside du MIDI  qui puisse te repondre :) .

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ten22 a dit :

 

Bonjour à tous et Stéphanie,

 

J'aimerai savoir comment tu fais pour arriver au moins à te connecter, depuis le premier jour à 4h ou j'ai pu avancer un peu j'y arrive plus. quelle est le débit de ta connection?

 

Merci  

Bonjour

 

Je ne fais rien de particulier, je persévère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part depuis ce matin j'accède facilement (lol en comparaison de C derniers jours bien sur) mais rien ne bouge et je suis zapeé avec message d'erreur en même pas 5 minutes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Stéphanie Marseillac a dit :
il y a 9 minutes, ten22 a dit :

 

Bonjour à tous et Stéphanie,

 

J'aimerai savoir comment tu fais pour arriver au moins à te connecter, depuis le premier jour à 4h ou j'ai pu avancer un peu j'y arrive plus. quelle est le débit de ta connection?

 

Merci  

Bonjour

 

Je ne fais rien de particulier, je persévère !

Bonjour,

Pour ma part j’arrive en général à me connecter une fois par jour, au bout de 2h à 2h 3 de tentatives en général....Mais en effet il n'y a rien de particulier à faire (Pas de logiciels car c'est trop compliqué à gérer : quand tu fais une tentative de connexion tu est redirigé vers une page d'erreur, et le logiciel rafraichi cette page d'erreur donc ça ne sert à rien, au contraire il ne se passe rien pendant que tu crois que le logiciel lance des requêtes)

 

Donc comme le dis tout le monde : quand tu es sur le point d'abandonner, il faut continuer, et à un moment tu auras une connexion.

 

Bon après est-ce que tu pourra remplir le dossier, c'est une autre affaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Stéphanie Marseillac a dit :

ça fait bien 3h maintenant que j'ai régulièrement la page ou je peux modifier ma demande mais dès que je clique dessus j'ai des messages d'erreurs ----> je n'ose même pas bouger de ma place

c'est la même chose , je me bat des heures et des heures pour me connecter ensuite je ne vais pas plus loj que la page initiale ...........3 , 4 ou 5 heure ensuite je lache et je recommance une ou 2 heure après.......quelle galère....!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

c'est la catas, j'essaye depuis ce matin à se connecter à mon compte une fois que j'arrive pas de téléchargement de formulaire de CSQ. une chose d'où vous voyez soumettre dans mon compte je ne vois rien du tout. c ecrit seulement Non soumis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Auré84 a dit :

Bonjour,

Pour ma part j’arrive en général à me connecter une fois par jour, au bout de 2h à 2h 3 de tentatives en général....Mais en effet il n'y a rien de particulier à faire (Pas de logiciels car c'est trop compliqué à gérer : quand tu fais une tentative de connexion tu est redirigé vers une page d'erreur, et le logiciel rafraichi cette page d'erreur donc ça ne sert à rien, au contraire il ne se passe rien pendant que tu crois que le logiciel lance des requêtes)

 

Donc comme le dis tout le monde : quand tu es sur le point d'abandonner, il faut continuer, et à un moment tu auras une connexion.

 

Bon après est-ce que tu pourra remplir le dossier, c'est une autre affaire....

 

 

Ok, je sais qu'il faut insister, en fait c'est que j'ai fais de 1h du matin à 6h du matin aujourd'hui et le samedi de 16 à 2h. les statistiques sur 30 tentatives : 4 fois j'arrive à la page ou tu mets tes identifiants (déjà enregistré par le navigateur), 1 fois sur 30, on me demande la réponse au questions secrètes. J'arrive pas à aller plus loin.

 

J'ai une connection RED SFR (Fibre) de 100Mbits en Download et 5Mbits en Upload. Je suis du genre très rationnel lol d'ou ma question c'est quoi votre débit?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ten22 a dit :

 

 

Ok, je sais qu'il faut insister, en fait c'est que j'ai fais de 1h du matin à 6h du matin aujourd'hui et le samedi de 16 à 2h. les statistiques sur 30 tentatives : 4 fois j'arrive à la page ou tu mets tes identifiants (déjà enregistré par le navigateur), 1 fois sur 30, on me demande la réponse au questions secrètes. J'arrive pas à aller plus loin.

 

J'ai une connection RED SFR (Fibre) de 100Mbits en Download et 5Mbits en Upload. Je suis du genre très rationnel lol d'ou ma question c'est quoi votre débit?

 

 

 

 

 

Vu que en Algerie ils ont reussi en 20-nes par groupe a remlir leurs demandes et que on m'a dit qu'ils ont une connexion a 2 mbit / s au max  , je ne pense pas que c est un probleme de debit , moi j'ai un bon debit , mais nada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement