Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

salut tout le monde ,

meme cas pour moi , je suis tellement desespéré que j'arrive meme plus à participer activement au forum, desolé 

depuis 5 jours rien de rien , c'est l'impasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:angry:

bon courage à tout le monde et surtout de la chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikos a dit :

C'est officiel

Si c'est officiel  , alors j'aime pas trop ces conditions . Avec un serveur en surcharge , comment voulez vous avoir une liste complète dans la liste déroulante correspondante ?

Alors que c'est bien précis que vous pouvez  remplir ces renseignements sur vos diplômes , que si vois ne trouvez pas l'info correspondante dans la liste !!! 

image.jpg

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai mis le nom du diplôme en France, pas trop eu le choix, la liste déroulante ne fonctionnait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

image.thumb.jpg.5003ad8fc5f893136a97e43eEn plus si c'est officiel , mai j'aurais écris trois ans pas trois années.  Ou bien cinq ans , pas cinq  années !!! Même en cochant par hasard un diplôme , la durée officielle du programme qui s'affiche automatiquement dans ce champ est sous ce format  quatre ans et pas quatre années ! Bon , bref ,  c était juste pour faire une remarque sur le professionnalisme du projet "mon trajet vers le Québec"    ;)

 

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Prevert a dit :

plz...je parametre l'autorefresh de chrome a combien de secondes?

chaque fois il tend a reaficher la page et m'empeche de saisir les données

tu as de la chance tu as pu acceder a ta page bravoooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Prevert a dit :

plz...je parametre l'autorefresh de chrome a combien de secondes?

chaque fois il tend a reaficher la page et m'empeche de saisir les données

je te conseillerai plutôt d'actualiser toi même la page, parce que autoFresh tend toujours à actualiser la même page, même la page emblématique d'erreur avec ce lien (http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/maintenance/ErreurE0002.html).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Shortid a dit :

Comment est ce possible ça, etant donné que 90% des utilisateurs du forum galerent ... 

mais apparament une fois dans ton compte aujourdhui les page s'affiche rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, SK BetFov a dit :

mais apparament une fois dans ton compte aujourdhui les page s'affiche rapidement

je pouvais me connecter assez facilement , ou bout de 10 minutes max , mais ces deux derniers jours ça devient impossible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lalik77 a dit :

Si c'est officiel  , alors j'aime pas trop ces conditions . Avec un serveur en surcharge , comment voulez vous avoir une liste complète dans la liste déroulante correspondante ?

Alors que c'est bien précis que vous pouvez  remplir ces renseignements sur vos diplômes , que si vois ne trouvez pas l'info correspondante dans la liste !!! 

image.jpg

C'est comme ça que j'ai mis 3h30 à remplir mon diplôme et que j'en ai pleuré de soulagement d'avoir réussi (bon les nerfs et la fatigue ont dû beaucoup jouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, katalonb a dit :

je pouvais me connecter assez facilement , ou bout de 10 minutes max , mais ces deux derniers jours ça devient impossible 

c'est vrai moi ca ma pris 40 mn pour me connecter aujourdhui ethier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Stéphanie Marseillac a dit :

je suis dans mon compte depuis 10h ce matin et pas moyen d'ouviri un seul formulaire

si tu es depuis 10 de matin c est que tu es déja déconnecté , et ce n'est qu'une interface statique qui te fait croire que tu es connecté , le compte se déconnecte automatiquement apres une heure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit :

si tu es depuis 10 de matin c est que tu es déja déconnecté , et ce n'est qu'une interface statique qui te fait croire que tu es connecté , le compte se déconnecte automatiquement apres une heure 

Je suis restée systématiquement plus d'une heure connectée et j'ai pu faire des modifs (qui ont été sauvegardées). D'où tiens tu ce délai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Marianne77 a dit :

Je suis restée systématiquement plus d'une heure connectée et j'ai pu faire des modifs (qui ont été sauvegardées). D'où tiens tu ce délai ?

de propre expérience , j ai pu accédé plusieurs fois au compte , j ai toujours été deconnecté au bout de 60 minutes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, sarah2012 a dit :

Malheureusement même si on arrive à accéder à notre compte après des heures d'acharnement et 5-6h devant l'écran voir plus, on arrive même pas à saisir de l'info ou à enregistrer le peu de choses saisies. Alors vous me trouver étonné d'entendre dire que leur système fonctionne!!

 

Capture.PNG

erreur.PNG

erreur.PNG

faut actualiser la page variationroot chaque les 10 sec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement