Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, love4quebec a dit :

j'ai été jusqu' a la quatrième étape et puis le système bug. et depuis j'ai un message d'erreur.

 

ah d'accord, donc t'as pu entrer dans ton compte  c ce que tu veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous on quand même de la chance nous nous y sommes depuis 7h30 ce matin en continue on alterne entre nos boulots et la maison, nous n'avons jamais réussi à accéder à notre compte depuis maintenant 4 jours

c'est vraiment trés dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'horreur ce "mon projet Québec", j'ai presque envie de jeter mon ordi par la fenêtre.

Impossible passer au delà de la question de sécurité et ce déjà uniquement quand j'y parviens. :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui , surtout que cet outil leur a coupé l herbe sous les pieds , 

ils auraient pas pris la peine de rédiger un si beau et long message , si le  midi leur a permis d avoir un accès privilégié sur leur serveur à ces firme d'immigration  , comme ils le faisaient avec la version papier , quand ils débarquaient aus bureaux de midi dés l'heure d'ouverture avec des boites qui contenaient des centaines de dossiers .

y'a de quoi avoir la rage :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième fois que j'arrive à accéder à mon compte, à chaque fois que j'essaie de charger le dossier avec modifier ma demande, j'ai la mention " chargement en cours" et ca à l'air de travailler mais rien. J'ai laissé tourne plus de 2 h...

ca vous arrive aussi, c'est normal.

pourquoi je n'arrive pas à accéder au formulaire mais juste à mon compte??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Cecilia05 a dit :

Troisième fois que j'arrive à accéder à mon compte, à chaque fois que j'essaie de charger le dossier avec modifier ma demande, j'ai la mention " chargement en cours" et ca à l'air de travailler mais rien. J'ai laissé tourne plus de 2 h...

ca vous arrive aussi, c'est normal.

pourquoi je n'arrive pas à accéder au formulaire mais juste à mon compte??????

meme souci pour la majorité , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait 2 jours que j'ai plus réussi a me connecter sur mon compte,en dirait que les 150 qui son sur le serveur veulent rester connectés jusqu'au 18 et sont en train d'utiliser l'extension auto refresh de chrome pour garder leurs sessions actives.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, loyd a dit :

cela fait 2 jours que j'ai plus réussi a me connecter sur mon compte,en dirait que les 150 qui son sur le serveur veulent rester connectés jusqu'au 18 et sont en train d'utiliser l'extension auto refresh de chrome pour garder leurs sessions actives.
 

je te rassure ce n'est pas possible avec tous ces problèmes serveur... hier je suis resté connecté 10mn et j'ai rien pu faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mimich23 a dit :

bonjour

pour bien commencer la journée cette image s'est ancré dans mes neurones .... depuis le 5

mais ne vous en faites pas il y'aura une autre session en mars mais la procédure va changé (ça ne sera pas 1er arrivé 1er servi mais plus tôt sélectif par rapport au domaine de formation l'age ...ect) donc la session de mars sera plus équitable que celle ci (tu auras beau t'inscrire le 1er et envoyer le 1er mais il se peux que le dernier passe et l 1er non)

bon courage à tous

passe.gif

Tu peux nous dire ou tu a lu ça, parce que moi ce que j'ai lu c'est le truc de sélection par profil, les profils dont le Québec a plus besoin, mais ça sera applicable qu'en 2017. Donc tu dis que la prochaine période c pour mars???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kiffe a dit :

 

ah d'accord, donc t'as pu entrer dans ton compte  c ce que tu veux dire ?

non je n'ai pas pu.

quand je cliquais sur '' créer le compte" il apparaissait la page emblématique d'erreur

donc j'ai presque failli créer un compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10 января 2016 г. at 08:50, gwen13 a dit :

Salut tu peux nous dire de quel pays tu viens ?

D'apres son profil , il vient d'Algerie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux appeler le MIDI pour retarder le période de réception de demandes au cause que le MPQ c'est imposible d'acceder. Cette page brasiliènne au facebook a le modele de email pour nous envoyer au MIDI: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mdluffy a dit :

On peux appeler le MIDI pour retarder le période de réception de demandes au cause que le MPQ c'est imposible d'acceder. Cette page brasiliènne au facebook a le modele de email pour nous envoyer au MIDI: 

 

 

envoyons des tweets au ministre de l"immigration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tayo2015 a dit :

envoyons des tweets au ministre de l"immigration 

Qui peut traduire pour ceux qui ne parle pas espagnol 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Sena71 a dit :

Qui peut traduire pour ceux qui ne parle pas espagnol le portugais

Merci 

 

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nikos a dit :

 

Merci nikos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas la seule à désespérer devant mon PC avec cette nouvelle procédure .... j'en ai des crampes dans les doigts à force de cliquer et rafraichir.

 

Que faire d'autre à part persévérer ?? Le MIDI fait l'autruche et nous dit que le site fonctionne très bien :angry:

 

courage les glads !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Nikos a dit :

 

Nikos , dis moi stp , d'ou as tu pris le guide en pdf ? Est ce un fichier officiel du MIDI ou bien c' est un glad qui l'a fait avec des captures d'ecrans pendant le remplissage de sa demande ? 

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement