Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

il y a 3 minutes, bosco a dit :

mLe midi a publié sur son site ce matin qu 'une équipe est entrain de travailler pour améliorer l'accessibilité de l'application "mon projet quebec"

 

"8 janvier 2016 – Lancé au début de janvier, l’espace sécurisé Mon projet Québec permet aux candidats travailleurs qualifiés de se créer un compte et de remplir en ligne la Demande de certificat de sélection du Québec.

En raison d’un intérêt marqué pour le Québec et de l’achalandage élevé du site, l’accès à Mon Projet Québec peut être difficile. En effet, pour assurer la stabilité de l'espace sécurisé, un nombre limité d’utilisateurs est autorisé à s’y brancher simultanément. Nous invitons les candidats qui obtiennent un message d’erreur à réessayer plus tard.

Certaines erreurs techniques nous ont aussi été signalées par les utilisateurs. Nous vous assurons que nos équipes travaillent en continu pour améliorer la performance du site et nous vous remercions de votre patience. Nous demeurons à l’écoute de vos commentaires et ferons tout en notre pouvoir pour améliorer l’accès au service de même que sa stabilité."

quand même!

nous il nous reste qu'une semaine.

non mais 150 personnes? ça fait le nombre d'intéressés dans mon quartier ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shortid a dit :

ton message date de 3 jours ^^ 

en effet, je l 'ai vu ce matin. Espérons que l'amélioration se fasse sentir considérablement d'ici mercredi, parce que le  18 c'est lundi prochain. Sinon.... ça sera la cata...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, love4quebec a dit :

quand même!

nous il nous reste qu'une semaine.

non mais 150 personnes? ça fait le nombre d'intéressés dans mon quartier ça.

 

(rire!!!) franchement!!

                                                                                       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Sandy31 a dit :

y a t il quelqu'un qui a reussi a remplir son profile sur "mon project quebec" au complet ??

Environ 5/6 personnes sur le forum j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi mais genre le premier jour, ça n'étais pas aussi infernal que ça car les gens n'utilisaient pas d'outils bidons qui ne font que compliqué la situation et ne les aident en rien à se connecter ou se maintenir connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Link737 said:

J'ai réussi mais genre le premier jour, ça n'étais pas aussi infernal que ça car les gens n'utilisaient pas d'outils bidons qui ne font que compliqué la situation et ne les aident en rien à se connecter ou se maintenir connecté

comment avez vs fait ? quels sont les procedure et quel browser avez vs utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Chrome, je clique sur le bouton se connecter et je continue jusqu'à obtenir un accès sur l'application. Une fois dans l'application bah je remplis sur 4-5 onglets en même temps, ça plante très souvent donc ça a pris près de 4 heures pour tout remplir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement même si on arrive à se connecter et rentrer dans le dossier, on est incapable de saisir quoi que ce soit. les pages d'erreur réapparaissent de nouveau

Ça fait 1h que j,y suis et hier j'ai passé plus de 2h avec ces messages répétitifs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pages apparaissaient moins au début, on bénéficiait d'un peu plus de répit entre les plantages pour remplir le dossier, je n'ai pas essayé de me reconnecter depuis plusieurs jours, j'attends le 18 mais j'anticipe le pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ,

avez vous ouvert vos comptes aujourd'hui?

 

j'ai commencé a 17h30 mais toujours rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'appeler  le MIDI le mec qui m'a recu me dit d'insister , si vous voulez apparemment  ca fonctionne leur truc,... tout lui semble normal. 

c'est hallucinant ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont eu des consignes "d'autruche" c'est pas possible autrement ! ça crève les yeux que leur système est totalement dépassé / mal dimensionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kiffe a dit :

Bonsoir ,

avez vous ouvert vos comptes aujourd'hui?

 

j'ai commencé a 17h30 mais toujours rien ....

j'ai été jusqu' a la quatrième étape et puis le système bug. et depuis j'ai un message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement