Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

il y a 9 minutes, -Fanny- a dit :

Attention les gladiateurs, beaucoup de rumeurs circulent sur l'ouverture d'un nouveau quota au printemps... Mais il n'y a rien d'officiel, ne vous faites pas de fausse joie !

Les règles actuelles sont en vigueur jusqu'au 31/03/2016 (donc il n'y aura de toute façon pas de nouveau quota avant cette date) et rien ne dit qu'au 01/04/2016 vous pourrez soumettre de nouvelles demandes !

Nous en avons fait les frais en croyant que les quotas ouvriraient en avril 2015... alors qu'il a fallu attendre novembre 2015 pour la ré-ouverture, et seulement pour 3500 demandes !

D'autant plus qu'un nouveau système sera mis en place (il parait), plutôt basé sur le modèle d'Entrée Expresse, peut-être que ça prendra un peu de temps avant que ça soit effectif... Alors attention aux faux espoirs et aux rumeurs, les informations officielles seront sur le site du MIDI !

 

Bon courage !!!

oui complètement d'accord le nouveau systeme c'est mon projet quebec qui est inspiré de l'entrée expresse ... et qui deviendra comme le modèle d'Entrée Expresse plus sélectif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kenzcanassia a dit :

eclairer moi si je comprends bien les personnes qui ne réussiront pas a remplir le tout pourront ils tout de meme cliquer sur soumettre ma demande et esperer remplir par la suite???????

Bien sûr que non, on ne peut pas soumettre tant que toute la demande n'est pas complétée..... sinon pourquoi on s'acharnerait ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui sur et certain , c'est la prochaine periode sera entre le 1 avril 2016 et le 31 mars 2017 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, mais personne ne sais si ça debutera au printemps été ou automne ,,,,,,,,,,, mais le quota aura bien lieu , j'éspere pour avril mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Mimich23 a dit :
il y a 27 minutes, -Fanny- a dit :

Attention les gladiateurs, beaucoup de rumeurs circulent sur l'ouverture d'un nouveau quota au printemps... Mais il n'y a rien d'officiel, ne vous faites pas de fausse joie !

Les règles actuelles sont en vigueur jusqu'au 31/03/2016 (donc il n'y aura de toute façon pas de nouveau quota avant cette date) et rien ne dit qu'au 01/04/2016 vous pourrez soumettre de nouvelles demandes !

Nous en avons fait les frais en croyant que les quotas ouvriraient en avril 2015... alors qu'il a fallu attendre novembre 2015 pour la ré-ouverture, et seulement pour 3500 demandes !

D'autant plus qu'un nouveau système sera mis en place (il parait), plutôt basé sur le modèle d'Entrée Expresse, peut-être que ça prendra un peu de temps avant que ça soit effectif... Alors attention aux faux espoirs et aux rumeurs, les informations officielles seront sur le site du MIDI !

 

Bon courage !!!

oui complètement d'accord le nouveau systeme c'est mon projet quebec qui est inspiré de l'entrée expresse ... et qui deviendra comme le modèle d'Entrée Expresse plus sélectif 

Oui c'est certain, on sait qu'il va y avoir une seconde période de sélection pour la période du 01 avril 2016 au 31 mars 2017, mais personne ne peut dire que 'louverture des quotas se fera en avril....Ce sera peut-être octobre....ou novembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Kenzcanassia a dit :

eclairer moi si je comprends bien les personnes qui ne réussiront pas a remplir le tout pourront ils tout de meme cliquer sur soumettre ma demande et esperer remplir par la suite???????

Non tu ne pourras pas soumettre si ton dossier n'est pas complet.

Une fois soumis, le dossier ne peut plus être modifié.

 

Tout est expliqué dans le guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une question eske je doit soumettre le 18 a 00h00 ou attendre que le system accepte ma soumission ?

une autre question , ci je clique sur soumettre maintenant quesk'il va se passer ?

Modifié par SK BetFov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, SK BetFov a dit :

une question eske je doit soumettre le 18 a 00h00 ou attendre que le system accepte ma soumission ?

une autre question , ci je clique sur soumettre maintenant quesk'il va se passer ?

On ne sait pas à quelle heure exactement on pourra soumettre

 

Tu auras un message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouf je ne suis pas le seul à cliquer comme un dingue sur la souris :P 

comment peut-on remplir les formulaires si on arrive méme pas à ouvrir un compte????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.La question que je me pose c 'est pourquoi le MIDI  à mis application qui fonctionne de la sorte en service ? est ce fait exprès?  franchement !!!! et pourtant je suis sur qu'ils savent que l'outil ne fonctionne pas bien mais depuis le 05 aucun changement et même aucune information concernant le disfonctionnement de l'application n'a été publiée sur le site officielle pfffffffffff.............. c'est très bizare mes chers amis très très étrange tout ça...

Modifié par bosco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, bosco a dit :

.La question que je me pose c 'est pourquoi le MIDI  à mis application qui fonctionne de la sorte en service ? est ce fait exprès?  franchement !!!! et pourtant je suis sur qu'il savent que l'outl ne fonctionne pas bien mais depuis le 05 aucun changement et même aucune information concernant le disfonctionnement de l'application n'a été publiée sur le site officielle pfffffffffff.............. c'est très bizare mes chers amis très très étrange tout ça...

l'aplication fonctionne tres bien c'est le serveur qui ne support pas trop dutilisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bosco a dit :

.La question que je me pose c 'est pourquoi le MIDI  à mis application qui fonctionne de la sorte en service ? est ce fait exprès?  franchement !!!! et pourtant je suis sur qu'ils savent que l'outil ne fonctionne pas bien mais depuis le 05 aucun changement et même aucune information concernant le disfonctionnement de l'application n'a été publiée sur le site officielle pfffffffffff.............. c'est très bizare mes chers amis très très étrange tout ça...

on est tous à bout avec cette procédure ..... Mais ils ont fait un communiqué qui disait  en gros ... vous êtes nombreux à faire des demandes fortes  fréquentations le site fonctionne parfaitement bien réessayer that's it !!!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Marlylysa a dit :

Moi je pense qu'ils remplissent leur demande, et elle reste en attente, comme ça le 18 ils n'ont qu'à cliquer sur soumettre. c'est pour gagner du temps. sinon, peux tu stp me donner le lien du forum russe ??

 

 

le voici http://www.razgovory.com/ru/forum/ , j arrive toujours pas a me connecter 

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, SK BetFov a dit :

l'aplication fonctionne tres bien c'est le serveur qui ne support pas trop dutilisateurs

 

Trop d'utilisateurs? c'est se foutre des candidats à l' immigration. voilà comment on nous traite comme des cobayes pour expérimenter leur fameux système en ligne. Du jamais Vu. avez-vous essayé de faire lmes calculs? 150 personnes doivent se connecter par jour, même si vous réussissez à vous connecter, vous avez du mal à remplir les formulaires. 150 personnes divisé par le nombre des ressortissants par pays qui desirent immigrer au Québec = pour moi la réponse c'est 1 candidat par pays :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Arob@se a dit :

 

Trop d'utilisateurs? c'est se foutre des candidats à l' immigration. voilà comment on nous traite comme des cobayes pour expérimenter leur fameux système en ligne. Du jamais Vu. avez-vous essayé de faire lmes calculs? 150 personnes doivent se connecter par jour, même si vous réussissez à vous connecter, vous avez du mal à remplir les formulaires. 150 personnes divisé par le nombre des ressortissants par pays qui desirent immigrer au Québec = pour moi la réponse c'est 1 candidat par pays :(

je connait en moin 20 personne qui on reussi a remplir leur formulaire et qui habit a alger (mon pays ) tes calcul son faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment est ce possible ça, etant donné que 90% des utilisateurs du forum galerent ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010

je me pose la question de savoir si remplir une DCSQ est ausis difficile à qoi va ressembler la validation le 18?? la mort de l'acteur dans son propre filme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fabi2010 a dit :

je me pose la question de savoir si remplir une DCSQ est ausis difficile à qoi va ressembler la validation le 18?? la mort de l'acteur dans son propre filme

Je me le demande aussi, depuis le 5 je ne peux meme pas commencer a remplir ma demande, et savoir qu'il y a des gens qui ont deja tout rempli et qui attendre le 18 pour soumettre ne me laisse pas beaucoup d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sanaah a dit :

Je me le demande aussi, depuis le 5 je ne peux meme pas commencer a remplir ma demande, et savoir qu'il y a des gens qui ont deja tout rempli et qui attendre le 18 pour soumettre ne me laisse pas beaucoup d'espoir.

Le midi a publié sur son site ce matin qu 'une équipe est entrain de travailler pour améliorer l'accessibilité de l'application "mon projet quebec"

 

"8 janvier 2016 – Lancé au début de janvier, l’espace sécurisé Mon projet Québec permet aux candidats travailleurs qualifiés de se créer un compte et de remplir en ligne la Demande de certificat de sélection du Québec.

En raison d’un intérêt marqué pour le Québec et de l’achalandage élevé du site, l’accès à Mon Projet Québec peut être difficile. En effet, pour assurer la stabilité de l'espace sécurisé, un nombre limité d’utilisateurs est autorisé à s’y brancher simultanément. Nous invitons les candidats qui obtiennent un message d’erreur à réessayer plus tard.

Certaines erreurs techniques nous ont aussi été signalées par les utilisateurs. Nous vous assurons que nos équipes travaillent en continu pour améliorer la performance du site et nous vous remercions de votre patience. Nous demeurons à l’écoute de vos commentaires et ferons tout en notre pouvoir pour améliorer l’accès au service de même que sa stabilité."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement