Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués

Vraiment selon moi la faute vient aussi des extentions que les gens sont en train d'utiliser une fois connecter pour ne plus sortir.peut-etre je me trompe.je ne sais plus quoi dire. trop c'est trooooooo:D:D:D:D:D   clics clics clics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, enfin bonjour, 

 

Je voudrai savoir, sur la partie Diplôme il faut mettre le nomme son diplôme (que j'ai obtenu en france) ou il faut chercher l'equivalent Canadien du diplôme? Mon diplôme c'est un master en Genie électrique.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai réussi à aller sur mon compte, mais impossible de remplir quoi que ce soit...
Concernant l'extension, je ne l'utilise plus. Je n'avais pas l'impression que ça facilitait quoi que ce soit, au contraire ça faisait planter au bout d'un moment. J'ai repris mon index :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

 

Pour ceux qui ont réussi à se connecter, c'était à quelle heure svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lalik77 a dit :

Bonsoir tout le monde . J'ai réussi a créer mon compte  , je l'ai activé , mais pareil comme pour toit le mond, impossible d y'acceder , serveur trop chargé . En lisant le guide , puis tous les messages , j'ai pas compris , pourquoi il y a certains qui ont leur demande déjà prête pour la soumission , ils ont déjà posé cette question , si ils devaient attendre le 18 ou bien si ils pouvaient soumettre des maintenant ? Mais sans réponse vue que pas grand nombre de personnes qui ont pu remplir leur formulaire !!! Et si il y a des astuces, partagez svp pour qu'on puisse se connecter aussi et remplir notre demande . 

 

Sur un forum russe , j'ai aussi rencontré une info , que les points obtenus aux  examens en français , ne pouvaient être rempli dans le formulaire , rien qu'en nombre entier .Comment faire pour ceux qui ont des 16,5 , doivent ils arrondir vers le bas (16) ou  haut (17) ? 

 

Merci  et courage , continuons a partager les infos .

Moi je pense qu'ils remplissent leur demande, et elle reste en attente, comme ça le 18 ils n'ont qu'à cliquer sur soumettre. c'est pour gagner du temps. sinon, peux tu stp me donner le lien du forum russe ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Nat69300 a dit :

 

Bonsoir, 

quand tu dis à partir du 18 janvier, est ce que le dossier complet doit être envoyé le 18 janvier ou on a combien de temps pour envoyer le CSQ max?

Normalement tu as 90 jours pour compléter et payer ^^ Mais les 2800 premiers qui auront fait ces 2 étapes seront dans le quotas après c'est terminé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DreamTheater a dit :

Normalement tu as 90 jours pour compléter et payer ^^ Mais les 2800 premiers qui auront fait ces 2 étapes seront dans le quotas après c'est terminé ^^

eclairer moi si je comprends bien les personnes qui ne réussiront pas a remplir le tout pourront ils tout de meme cliquer sur soumettre ma demande et esperer remplir par la suite???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Roh l'horreur, j'apprends que je part en déplacement pro de vendredi a dimanche soir .... 3 jours cramés pour ne pas cliqué et avoir une chance de remplir mon dossier. :'(

 

 

il y a 7 minutes, Kenzcanassia a dit :

eclairer moi si je comprends bien les personnes qui ne réussiront pas a remplir le tout pourront ils tout de meme cliquer sur soumettre ma demande et esperer remplir par la suite???????

En théorie oui ( je crois ) si le quota des 2800 n'est pas atteint.

 

Il y a 8 heures, N@der a dit :

Bonsoir,

je viend d'acceder maintenant a mon compte et........................... je ne comprend rien.

 

qui pourra m'expliquer ce qui suit ?

 

En fait pour remplir, va dans "mon dossier" et clique a droite sur "modifier ma demande". Le quota inscrit est celui de novembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour bien commencer la journée cette image s'est ancré dans mes neurones .... depuis le 5

mais ne vous en faites pas il y'aura une autre session en mars mais la procédure va changé (ça ne sera pas 1er arrivé 1er servi mais plus tôt sélectif par rapport au domaine de formation l'age ...ect) donc la session de mars sera plus équitable que celle ci (tu auras beau t'inscrire le 1er et envoyer le 1er mais il se peux que le dernier passe et l 1er non)

bon courage à tous

passe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fait l’expérience, ça veut rien dire clic seulement sur faire ma demande et problème la page ne se télécharge pas, et si elle se télécharge elle met une éternité et avec des erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Mimich23 a dit :

bonjour

pour bien commencer la journée cette image s'est ancré dans mes neurones .... depuis le 5

mais ne vous en faites pas il y'aura une autre session en mars mais la procédure va changé (ça ne sera pas 1er arrivé 1er servi mais plus tôt sélectif par rapport au domaine de formation l'age ...ect) donc la session de mars sera plus équitable que celle ci (tu auras beau t'inscrire le 1er et envoyer le 1er mais il se peux que le dernier passe et l 1er non)

bon courage à tous

passe.gif

Ah ouais C vachement plus équitable ..... Mais d'où vient cette info et quelles sont les dates ? C officiel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, diokyna a dit :

Ah ouais C vachement plus équitable ..... Mais d'où vient cette info et quelles sont les dates ? C officiel ? 

je reçois le journal de la CIC par mail ... pour te préciser la date exacte non (le mail est du mois d'octobre que j'ai effacé) je me souviens que c'est à la fin du mois de mars et pour la procédure oui elle va devenir sélectif on pouvais le prévoir vu les bras cassé qui sont parvenu à aller au québéc ... 

si ça devient comme ça il y'aura pas cette acharnement sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Mimich23 a dit :

bonjour

pour bien commencer la journée cette image s'est ancré dans mes neurones .... depuis le 5

mais ne vous en faites pas il y'aura une autre session en mars mais la procédure va changé (ça ne sera pas 1er arrivé 1er servi mais plus tôt sélectif par rapport au domaine de formation l'age ...ect) donc la session de mars sera plus équitable que celle ci (tu auras beau t'inscrire le 1er et envoyer le 1er mais il se peux que le dernier passe et l 1er non)

bon courage à tous

passe.gif

Ah oui, ce serait une sacrément bonne nouvelle ! Peux-tu nous confirmer ça ou nous envoyer un lien ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Mimich23 a dit :

bonjour

pour bien commencer la journée cette image s'est ancré dans mes neurones .... depuis le 5

mais ne vous en faites pas il y'aura une autre session en mars mais la procédure va changé (ça ne sera pas 1er arrivé 1er servi mais plus tôt sélectif par rapport au domaine de formation l'age ...ect) donc la session de mars sera plus équitable que celle ci (tu auras beau t'inscrire le 1er et envoyer le 1er mais il se peux que le dernier passe et l 1er non)

bon courage à tous

passe.gif

Minich23, si je te comprends, en mars on ouvrira un nouveau cota pour 2016..... ou peux tu m'explique clairement car si c'est la cas  vaudrais mieux éviter d'attraper une crise en ce moment et se prépare pour mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention les gladiateurs, beaucoup de rumeurs circulent sur l'ouverture d'un nouveau quota au printemps... Mais il n'y a rien d'officiel, ne vous faites pas de fausse joie !

Les règles actuelles sont en vigueur jusqu'au 31/03/2016 (donc il n'y aura de toute façon pas de nouveau quota avant cette date) et rien ne dit qu'au 01/04/2016 vous pourrez soumettre de nouvelles demandes !

Nous en avons fait les frais en croyant que les quotas ouvriraient en avril 2015... alors qu'il a fallu attendre novembre 2015 pour la ré-ouverture, et seulement pour 3500 demandes !

D'autant plus qu'un nouveau système sera mis en place (il parait), plutôt basé sur le modèle d'Entrée Expresse, peut-être que ça prendra un peu de temps avant que ça soit effectif... Alors attention aux faux espoirs et aux rumeurs, les informations officielles seront sur le site du MIDI !

 

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tayo2015 a dit :

Minich23, si je te comprends, en mars on ouvrira un nouveau cota pour 2016..... ou peux tu m'explique clairement car si c'est la cas  vaudrais mieux éviter d'attraper une crise en ce moment et se prépare pour mars...

attends ne t'emballes pas si vite en ce qui conserne la date je je ne suis pas certain si c'est mars ... :/ mais en ce qui concerne le changement c'est sur que la ministre a dit que  Le Québec sélectionnera les travailleurs qualifiés de façon encore plus objective, uniforme et efficace

je recharche ou est ce que j'ai vu ces info pour partager un lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mimich23 a dit :

attends ne t'emballes pas si vite en ce qui conserne la date je je ne suis pas certain si c'est mars ... :/ mais en ce qui concerne le changement c'est sur que la ministre a dit que  Le Québec sélectionnera les travailleurs qualifiés de façon encore plus objective, uniforme et efficace

je recharche ou est ce que j'ai vu ces info pour partager un lien

je trouve pas je crois que c'était de la dope ..... : / désolé :(

mais d'ou m'est venue cette info ??????!!! je ne sais plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, tayo2015 a dit :

Minich23, si je te comprends, en mars on ouvrira un nouveau cota pour 2016..... ou peux tu m'explique clairement car si c'est la cas  vaudrais mieux éviter d'attraper une crise en ce moment et se prépare pour mars...

Voici les preuves dans les deux fichiers 

2.JPG

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement