Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, nathalie beaugelus a dit :

je n arrive pas a franchir ,a passer l etape de l'authentification  hier je suis arriver a la parti de enfant a charge  

aider mois svp :(

 

idem chez moi depuis que je suis arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, PATRICE.T a dit :

 

idem chez moi depuis que je suis arrivé

 est ce que tu a recu un message de ce genre disant que le champ de mot de passe est obligatoire? malgre que c est deja la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nathalie beaugelus a dit :

 est ce que tu a recu un message de ce genre disant que le champ de mot de passe est obligatoire? malgre que c est deja la?

 

il faut fermer le navigateur et reouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, nathalie beaugelus a dit :

 est ce que tu a recu un message de ce genre disant que le champ de mot de passe est obligatoire? malgre que c est deja la?

Nom d'utilisateur      
 
J'ai oublié mon nom d'utilisateur    
 
Mot de passe      
Le champ « Mot de passe » est obligatoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, daimycb a dit :

Bonjour a tous,

J´ai réussi a m´inscrire mais, je ne vais pas au delá de Authentication. Par contre, maintenant j´essaie d´introduire mon nom et mon pass y voilá, un message qui dit que je suis connecté...mais oú??? si je ne peux passer de la page de la question de securité!!!

Print screen.jpg

bonjour, j ai eu aussi le même message et je ne sais que faire, es ce que le compte est véroullé, es ce qu'il faut créer un autre compte, svp répondez moi. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Thierry25 a dit :

utilise google chrome ,telecharge 10 à 15 pages à la fois , tu les raffraichi toute les 10 seconde ........... et tu insiste jusqu'à ce que tu te connécte . ensuite tu va dans " modifier ma demande " et tu commence à remplir

 

Modifié par Mimilol29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Thierry25 a dit :

utilise google chrome ,telecharge 10 à 15 pages à la fois , tu les raffraichi toute les 10 seconde ........... et tu insiste jusqu'à ce que tu te connécte . ensuite tu va dans " modifier ma demande " et tu commence à remplir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, lam2015 a dit :

bonjour, j ai eu aussi le même message et je ne sais que faire, es ce que le compte est véroullé, es ce qu'il faut créer un autre compte, svp répondez moi. merci

Pour moi vous devriez appeler le MIDI pour leurs demander si votre compte à bien été créé.

moi s'est se que j ai fais pour être sur.

je n'es pas eux comme vous.

mais je n'arriverais pas à aller plus lion que l'authentification.

courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai beau essayer, rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, lam2015 a dit :

bonjour, j ai eu aussi le même message et je ne sais que faire, es ce que le compte est véroullé, es ce qu'il faut créer un autre compte, svp répondez moi. merci

C'est juste un message de SharePoint (la plateforme web qui héberge leur site), tu peux ignorer ce message, juste rafraîchit la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nathalie beaugelus a dit :

 est ce que tu a reçu un message de ce genre disant que le champ de mot de passe est obligatoire? malgré que c est deja la?

Nathalie , j"ai reçus ces message du genre le champ de mot de passe est obligatoire.... pourtant c'est la 

depuis que j'ai creer mon compte j'ai pas pu y accéder pour remplir mon profil c'est très ...

espéreront que MIDI doit resoudre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Mimilol29 a dit :

Pour moi vous devriez appeler le MIDI pour leurs demander si votre compte à bien été créé.

moi s'est se que j ai fais pour être sur.

je n'es pas eux comme vous.

mais je n'arriverais pas à aller plus lion que l'authentification.

courage à vous.

merci de votre réponse, mon compte est crée et j'ai commencé à faire la demande et puis le message reviens à chaque fois que j’essaye de me connecter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Link737 a dit :

C'est juste un message de SharePoint (la plateforme web qui héberge leur site), tu peux ignorer ce message, juste rafraîchit la page

merci ça me rassure, car  'ai passé une nuit blanche, j'ai essayé de me  connecter mais ..... le MIDI met nos nerfs à rude epreuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour :)

A votre avis, est-ce qu'actualiser la page où il est écrit ça, sert à quelque chose ? Finit-on par retomber sur une page active lorsqu'une place se libère ?
 

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment.

Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées.


Parce que j'ai le plug in permettant l'actualisation automatique, mais je n'observe pas grand chose en plusieurs heures de temps :wacko: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je constate depuis hier soir que plus personne n'arrive à se connecter... Je crains fort que 150 personnes restent connectées via un auto refresh... Espérons que le MIDI réagisse sur mon tweet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, bon samedi ;) 

 

Si c'est le cas, je pense que le ministere a un outil pour voir les "pseudo" connectés, et verifier. En tout cas, je suis desesperer, d'essayer sur mon telephone, mon pc maison, mon pc bureau ... RIEN A FAIRE. 

 

J'en viens a me dire ok, jvais aller là bas en touriste et rester illegallement :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous. Impossible de m'authentifier et d'accéder au dossier.
Pour ceux qui ont réussi à accéder au dossier, avez-vous essayé d'ouvrir les demandes de connexion dans plusieurs onglets?

 

Il y a 2 heures, lam2015 a dit :

bonjour, j ai eu aussi le même message et je ne sais que faire, es ce que le compte est véroullé, es ce qu'il faut créer un autre compte, svp répondez moi. merci

J'ai eu le même message lorsque je clique sur "se connecter" après avoir validé mes identifiants à plusieurs reprises. Je pense que cela signifie vraiment que tu es connecté. Par contre, il est toujours impossible d'accéder au dossier.

 

Je suis d'accord avec toi Shortid, c'est vraiment désespérant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, maude51 a dit :

Bonjour :)

A votre avis, est-ce qu'actualiser la page où il est écrit ça, sert à quelque chose ? Finit-on par retomber sur une page active lorsqu'une place se libère ?
 

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment.

Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées.


Parce que j'ai le plug in permettant l'actualisation automatique, mais je n'observe pas grand chose en plusieurs heures de temps :wacko: ...

 

Bonjour, 

Ca sert a rien  d'actualiser cette page ... par contre celle ci oui, des fois en l'actualisant je suis tombé pile poil dans mon dossier.

tu peux verifier l'activation de ton java et la version avec ce lien  http://java.com/fr/download/installed8.jsp

apres si tu utilises Chrome faut lire aussi ca  http://java.com/fr/download/faq/chrome.xml

 

 

2016_01_07_23_44_40_https_authentification.immigration_quebec.gouv.qc.ca_Login.aspx_ReturnUrl_2fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement