Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

je vien d'appeler le MIDI , la dame ma dit que personne ne peut soumettre avant le 18 .................. le quota des 2800 est résérver à partir du 18........c'est clair et net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Thierry25 a dit :

je vien d'appeler le MIDI , la dame ma dit que personne ne peut soumettre avant le 18 .................. le quota des 2800 est résérver à partir du 18........c'est clair et net

 

 

voila merci 

j ai meme oser demander a l agent si on allait revenir avec la procedure papier il m a repondu " jamais madame "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Yomax a dit :

merci Nathalie je viens de les avoir ils confirment que le quota n'est pas atteint MERCI NAthalie, ils me de madent de continuer

il n'a jamais été commencé d'abord , pour qu'il soit atteint , ce n'est pas pour vous dire quoi faire , mais il aurait été préférable et plus raisonnable  que vous les appeliez avant de relater cette fausse info que votre consultant vous a communiqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Yomax a dit :

Excusez moi pour tout

pas de quoi mon ami 

ça arrive à tout le monde de se tromper 

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Yomax a dit :

merci Nathalie je viens de les avoir ils confirment que le quota n'est pas atteint MERCI NAthalie, ils me de madent de continuer

le quota n'a même pas débuter ............... rien ne se passera avant le 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis je vous souhaite un bon week end  je rentre chez moi j etais au bureau 

 

(pour info il m ont assurer que encore une fois c est performant c est parce que tout le monde ce connecte en meme tant) 

 

bon courage ca tous !!!!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vois qu'il y a du stress ici ! J'essaye également en vain pour l'instant de me connecter sur le site. Par contre une question, a ceux qui ont pu accéder aux formulaires à remplir, y'a t-il une case avec qui correspond au dossier papier retourné avec un numéro ? En effet mon dossier m'avait été retourné car je m'était trompé de montant (les boules quand je vois ce nouveau système !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Yomax a dit :

Excusez moi pour tout

Pas de problème, le tout est d'échanger pour essayer de démêler tout ça  et d'en savoir un peu plus, c'est vrai que ce n'est pas évident, entre les info officielles, celles que donnent certains agents qui se contredisent parfois...Qui vivra verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le ministere vient de tweet : 

 

Pour connaître les dernières nouvelles au sujet de Mon projet Québec, cliquez ici: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2016/etat-situation-mpq.html

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Thomas C a dit :

Bonsoir,

 

Je vois qu'il y a du stress ici ! J'essaye également en vain pour l'instant de me connecter sur le site. Par contre une question, a ceux qui ont pu accéder aux formulaires à remplir, y'a t-il une case avec qui correspond au dossier papier retourné avec un numéro ? En effet mon dossier m'avait été retourné car je m'était trompé de montant (les boules quand je vois ce nouveau système !)

Oui à un moment il demande si tu as un numéro et si oui tu dois les rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nikos a dit :

Oui à un moment il demande si tu as un numéro et si oui tu dois les rentrer

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Thomas C a dit :

Merci ! 

 

à l'ouverture de ton compte, juste apres tes infos perso ( Noms ....)

je te souhaite de bons clics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille.me voici de nouveau de retour.j'ai été abscend pendant ce temps parce que ma fille est née au aujourd'huit à 11h du matin. Ou moins ca m'enlève le stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive (enfin !!! après 72h de lutte) à passer l'étape de l'authentification.. mais la case "Commencer" pour remplir le formulaire est grisée et j'ai le message d'erreur suivant :

Nombre de demandes reçues : 3 500Nombre maximal accepté : 3 500
 
dialogue_avertissement.png
Vous ne pouvez pas soumettre cette demande, le nombre maximal de demandes de certificats de sélection pouvant être acceptées pour le programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint. Votre demande sera supprimée après 90 jours, cependant si ce nombre maximal ne vous concerne pas, votre demande pourra néanmoins être soumise. Pour plus d'information, consulter les

 

 

Est-ce que ce message finit par disparaître à force d'actualiser la page ???

Ou est-ce une triste réalité ?? Étrange, puisque 1) on ne peut pas soumettre sa demande avant le 18 2) il y a 2800 places et non  3500

Modifié par dydadou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Yomax a dit :

Toutes mes félicitations Patrice

Marci Infiniment Yomax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement