Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués

Ouais ben je dirais que le 18 fait de plus en plus peur ..... 4000 demandes en 24h et plusieurs journées sont écoulées depuis  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, diokyna a dit :

Ouais ben je dirais que le 18 fait de plus en plus peur ..... 4000 demandes en 24h et plusieurs journées sont écoulées depuis  ?

C'est 4000 inscrits et non pas 4000 demandes, combien parmi ces 4000 inscrits ont réussi à remplir le dossier en entier ? 10%, 20% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nancy.etl a dit :

déjà, cherches tu à immigrer au Canada ou au québec? car les démarches sont différentes!

je préféré le Quebec 

mais la partie anglophone ne me dérange pas non plus 

ce que je cherche c la procédure la plus rapide 

un tuyau ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CANADA a dit :

je préféré le Quebec 

mais la partie anglophone ne me dérange pas non plus 

ce que je cherche c la procédure la plus rapide 

un tuyau ??

Alors il faut que tu fasse une demande express de travail au Canada, c'est le plus rapide si le métier que tu feras est recherché. en passant par le Québec c'est forcément plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nancy.etl a dit :

Alors il faut que tu fasse une demande express de travail au Canada, c'est le plus rapide si le métier que tu feras est recherché. en passant par le Québec c'est forcément plus long.

 je ne suis pas non plus concerner par l'entrée expresse car j'ai pas 6 mois d’expérience professionnelle

dit moi est ce que je peux faire une demande en temps que travailleur permanent?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CANADA a dit :

 je ne suis pas non plus concerner par l'entrée expresse car j'ai pas 6 mois d’expérience professionnelle

dit moi est ce que je peux faire une demande en temps que travailleur permanent?

 

As tu fais le test voir si tu as tes chances ? C'est sur le site pour la demande de dscq étape 2 je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nancy.etl a dit :

As tu fais le test voir si tu as tes chances ? C'est sur le site pour la demande de dscq étape 2 je crois 

je viens de refaire le test voila le resultat

donc je dois faire une demande en tant que travailleur qualifié permanent c'est ça??

 

resultata du test .PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, CANADA a dit :

 je ne suis pas non plus concerner par l'entrée expresse car j'ai pas 6 mois d’expérience professionnelle

dit moi est ce que je peux faire une demande en temps que travailleur permanent?

 

As-tu regardé le processus d'immigration de ces 2 provinces : Manitoba, Nouveau-Brunswick?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CANADA a dit :

  non, est ce que tu as un liens pour que j'y jet un œil ?

Dans le forum il y a 2 sujets de dicsussion très actifs pour ces provinces.

Google.ca : immigration et le nom de la province!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Mimich23 a dit :

op op op arrête toi là mon petit il y'a des gens qui n'arrive méme pas à s'inscrire et toi tu dis que les premiers 2800 qui sont arrivés seront acceptés??!! ne racontes pas de conneries STP ton inscription sera comptabilisé officiellement qu'apres avoir payé alors stp ne joue pas avec le morale des gens d'autant plus si tu reçois un mail de leur part qui te demande d'envoyer ton dossier là on en reparlera

ne prend pas les gens de haut stp, je ne joue pas avec la morale alors fait de même....

Je donne juste les informations qui sont officielles, quand on donne des informations sans sources ça porte à confusion....
Et je n'ai jamais dis que les 2 800 premiers seraient accepté...Ou tu as vu ça? J'ai dis que les 2 800 premiers à soumettre leur demande (le 18 on parle) seront dans le bassin si il font leurs paiements.....Je pense que tu t'enflamme un peu la!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DreamTheater a dit :

Cool !!!! Et un prétendant en moins !!! UN !!!! looool (je rigole hein ^^)

 

Apparemment ptet pas d'autres en 2016..... => http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/societe/201601/07/01-4937694-le-nouveau-portail-dimmigration-quebec-connait-des-rates.php

Celle qui a ecrit cet article n'es qu'une journaliste , pas une experte du MIDI , elle dit que c'est fini pour 2016 avec les 2800 ,,,,, pas du-tout car le quota 2016-2017  sera inclus entre le 1 avril 2016 et le 31 mars 2017,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT

 

Je viens d'avoir mon représentant au Québec le nombre maximal de dossier pour cette année a été atteint ! je ne pourrai donc pas déposer votre demande cette année. 

 

j'arrête de renseigner le dossier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Thierry25 said:

 

 

25 minutes ago, Thierry25 said:

Celle qui a ecrit cet article n'es qu'une journaliste , pas une experte du MIDI , elle dit que c'est fini pour 2016 avec les 2800 ,,,,, pas du-tout car le quota 2016-2017  sera inclus entre le 1 avril 2016 et le 31 mars 2017,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

 

 

«Il n'y a pas de bogue réel. On leur dit seulement qu'ils doivent réessayer plus tard. En fait, on limite le nombre de personnes qui peuvent avoir accès à l'application en même temps, afin d'être certain qu'elle ne plante pas», explique Jonathan Lavallée, porte-parole du Ministère. 

 

blague!?!?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement