Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, katalonb a dit : j'ai fini hier de remplir les formulaires , mais est ce que je dois mentionner le 568f1bbe37b8b_Sanstitre.thumb.png.4d4dca3e36e5104f79324a1461585808.png568f1bc403dc5_Sanstitre1.thumb.png.e5b0eca23ea7b4fbf7ef06f171ef7bb1.png baccalauréat , ou bien , on doit se contenter de diplome universitaire ? 

merci 

coucou pour ai je vous parler en privé ?? [emoji4]

Y'a as

De soucis

Vous êtes le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

je suis a la recherche d'un connaisseur en matière de domaine de formation, et du type de procédure d'immigration a choisir,

je suis algérienne, j'ai un ingeniorat en génie des procédés pharmaceutique, un magister en génie des polymères et la je suis en 2 ème année de doctorat (génie des polymères), je n'ai pas d’expérience professionnelle dans mon domaine.

je voudrais faire une procédure d'immigration au canada, je pense que je dois la faire en tant que  travailleur permanents, vu que je n'ai pas d’expérience professionnelle est ce que j'ai raison?

et une autre question a la quelle je ne trouve pas encore une réponse c'est par rapport au domaine de formation, je trouve sur le site un pdf "liste des formation2015" mais dans le tableau c'est écrit "POINTS AU CRITÈRE DOMAINE DE FORMATION DE LA GRILLE DE SÉLECTION DESTRAVAILLEURS QUALIFIÉS" est ce que c'est ici que je dois voir mon domaine ou alors je ne suis pas travailleur qualifiés vu que je n'ai pas travailler????

si quelqu'un peu m’éclairer sur c'est 2 point ça serais très sympa, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré84 a dit :
Il y a 13 heures, Nikos a dit :

C'est juste une intuition ou tu as une source sur ce que tu avances ?

Je ne vois pas trop d’où vient l'information.....

Et on est sur une base de donnée informatique, alors la question du dossier au dessus ou au dessous je ne vois pas trop.....C'est sur que la recherche dans la base de donnée sera plus rapide pour ceux qui sont en haut de la base, mais je pense que le temps de recherche est infime et ne va pas jouer....Ce qui jouera c'est plutôt celui qui enverra la requête de connection en premier au moment ou une place se libère....Comme c'est le cas aujourd'hui....

op op op arrête toi là mon petit il y'a des gens qui n'arrive méme pas à s'inscrire et toi tu dis que les premiers 2800 qui sont arrivés seront acceptés??!! ne racontes pas de conneries STP ton inscription sera comptabilisé officiellement qu'apres avoir payé alors stp ne joue pas avec le morale des gens d'autant plus si tu reçois un mail de leur part qui te demande d'envoyer ton dossier là on en reparlera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

captur17.pngj'ai une petite question et c'et important que tout le monde le sache, les photos en dessus, je parle ici au gens qui n'ont pas leur bac mais il ont un diplôme DEP,
cette image au dessous je la pris dans votre video, (comment remplir la demande en ligne..) section diplômes

Résultat, les gens qui n'ont pas 2 diplômes peuvent pas soumettre leur demande, c'et illuminer, ou pas,

Modifié par traveller
plus de details
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, CANADA a dit :

Bonjour a tous 

je suis a la recherche d'un connaisseur en matière de domaine de formation, et du type de procédure d'immigration a choisir,

je suis algérienne, j'ai un ingeniorat en génie des procédés pharmaceutique, un magister en génie des polymères et la je suis en 2 ème année de doctorat (génie des polymères), je n'ai pas d’expérience professionnelle dans mon domaine.

je voudrais faire une procédure d'immigration au canada, je pense que je dois la faire en tant que  travailleur permanents, vu que je n'ai pas d’expérience professionnelle est ce que j'ai raison?

et une autre question a la quelle je ne trouve pas encore une réponse c'est par rapport au domaine de formation, je trouve sur le site un pdf "liste des formation2015" mais dans le tableau c'est écrit "POINTS AU CRITÈRE DOMAINE DE FORMATION DE LA GRILLE DE SÉLECTION DESTRAVAILLEURS QUALIFIÉS" est ce que c'est ici que je dois voir mon domaine ou alors je ne suis pas travailleur qualifiés vu que je n'ai pas travailler????

si quelqu'un peu m’éclairer sur c'est 2 point ça serais très sympa, merci d'avance.

déjà, cherches tu à immigrer au Canada ou au québec? car les démarches sont différentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, traveller a dit :

captur17.pngj'ai une petite question et c'et important que tout le monde le sache, les photos en dessus, je parle ici au gens qui n'ont pas leur bac mais il ont un diplôme DEP,
cette image au dessous je la pris dans votre video, (comment remplir la demande en ligne..) section diplômes

Résultat, les gens qui n'ont pas 2 diplômes peuvent pas soumettre leur demande, c'et illuminer, ou pas,

voilà c est la question que je me pose , 

j'ai remarqué que certains ont eu ce message , quand ils ont enregistré leurs diplomes , mais moi quand j avais soumis mon BTS , j'ai pas eu ce message , je comprend que dalle , sauf si cela ne concerne que ceux qui ont des formations qui peuvent etre suivies dans des écoles privé et qui  nécéssitent pas un BAC , et que le midi leur exige de présenter un diplome pour attester leurs 3 ans de lycée ..... à suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, katalonb a dit :

voilà c est la question que je me pose , 

j'ai remarqué que certains ont eu ce message , quand ils ont enregistré leurs diplomes , mais moi quand j avais soumis mon BTS , j'ai pas eu ce message , je comprend que dalle , sauf si cela ne concerne que ceux qui ont des formations qui peuvent etre suivies dans des écoles privé et qui  nécéssitent pas un BAC , et que le midi leur exige de présenter un diplome pour attester leurs 3 ans de lycée ..... à suivre 

 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous les gladiateurs dites mois comment faire, lorsque le boutton "commencer" à faire la demande reste grisé

 

 

Modifié par bosco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

ce qui me rassure dans cette histoire c'est que nous somme encore dans la periode 2015 \ 2016  (1 avril 2015 au 31 mars 2016 ) donc les 2800 demande de cette fois6ci sont comme un premier essai pour le MIDI .

sachant que la prochaine periode sera du ( 1 avril 2016 au 31 mars 2017 ) environ 6000 demandes .

pour ceux qui raterons malheureusement le train cette foi-ci , le prochain n'est pas très loin , en plus il prend 6000 demandes . 

la question est de savoir si c'est pour le printemps l'été ou l'automne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thierry25 a dit :

Bonjour à tous 

ce qui me rassure dans cette histoire c'est que nous somme encore dans la periode 2015 \ 2016  (1 avril 2015 au 31 mars 2016 ) donc les 2800 demande de cette fois6ci sont comme un premier essai pour le MIDI .

sachant que la prochaine periode sera du ( 1 avril 2016 au 31 mars 2017 ) environ 6000 demandes .

pour ceux qui raterons malheureusement le train cette foi-ci , le prochain n'est pas très loin , en plus il prend 6000 demandes . 

la question est de savoir si c'est pour le printemps l'été ou l'automne 

où as tu trouvé cette information pour les 6000 demandes? c'est une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les joue je suis matin midi soir ils ce foute de nous j ai juste réussi À enregistrer moi et ma femme et je dois encore faire pour mes jumeaux pfffff la grosse démotivation c est du n importe quoi allo quebec on ce bouge merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sanaah a dit :

où as tu trouvé cette information pour les 6000 demandes? c'est une bonne nouvelle

depuis quelques années ils font environ 6300 demande par an . et la prochaine periode sera sans pareil .

environ 6000 demande pour la periode du 1 avril 2016 au 31 mars 2017 ................ mais personne ne sais quand cette periode s'ouvrira ? ça peut étre au printemps en été ou en automne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Bagoud32 a dit :

Mon ordi va passer par la fenêtre grrr 

Cool !!!! Et un prétendant en moins !!! UN !!!! looool (je rigole hein ^^)

 

il y a 1 minute, Thierry25 a dit :

depuis quelques années ils font environ 6300 demande par an . et la prochaine periode sera sans pareil .

environ 6000 demande pour la periode du 1 avril 2016 au 31 mars 2017 ................ mais personne ne sais quand cette periode s'ouvrira ? ça peut étre au printemps en été ou en automne 

Apparemment ptet pas d'autres en 2016..... => http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/societe/201601/07/01-4937694-le-nouveau-portail-dimmigration-quebec-connait-des-rates.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci,

Ce qui me rassure (un peu) dans cet article c'est:

 

"M. Lavallée admet toutefois que son ministère travaille à «améliorer le système» en prévision du 18 janvier. «Notre priorité, c'est que ceux qui réussissent à entrer puissent compléter leur inscription et que ça ne plante pas», indique-t-il."

 

:)

Modifié par guilyuk
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Sanaah a dit : où as tu trouvé cette information pour les 6000 demandes? c'est une bonne nouvelle

depuis quelques années ils font environ 6300 demande par an . et la prochaine periode sera sans pareil .

environ 6000 demande pour la periode du 1 avril 2016 au 31 mars 2017 ................ mais personne ne sais quand cette periode s'ouvrira ? ça peut étre au printemps en été ou en automne 

l'année prochaine il y a de grande chance qu'ils mettent en place la "déclaration d'intérêt" (type entrée express) donc plus difficile à accéder au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement