Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis resté une moitié de la nuit à cliquer, faire la metheode auto refresh, pareil hier et avant hier. j'ai pu me connecter deux fois en trois jours. j'ouvre une première fenetre que j'active en auto refresh puis je reviens sur la page se connecter et j'ouvre avec un click droit 25-30 fenetre et sa mouline mais tourne dans le vide beaucoup. j'ai eu avant hier une connection à 2h du mat. je ne sais pas s'il y a une methode un peu plus efficace pour avoir une moyenne de connections plus efficaces!!.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a enfin réussi à finaliser notre DCSQ cette nuit !

Pour ma part, j'ai trouvé ça de plus en plus compliqué de faire des modifications. La première nuit j'ai arrêté par flemme mais j'aurais dû poursuivre.

Cette nuit, juste pour ajouter mon diplôme et celui de mon mari, on a mis 3h30 (entre 2h30 et 6h) à 2 PC...

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire des quarts comme en bateau? se relayer toute la nuit. j'ai arrété hier à 3h45 du mat, sommeil de 4h 3 nuitées de suite et s'est pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nono74 a dit :

il faut faire des quarts comme en bateau? se relayer toute la nuit. j'ai arrété hier à 3h45 du mat, sommeil de 4h 3 nuitées de suite et s'est pas fini.

C'est ce qu'il faudrait...

Nous aussi 3 nuits de suite et on essayait aussi dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , alors vogue la galère, relais toute la nuit avec 2pc. Il m'a semblé que la nuit était plus propice. y en a t-il(s) ou elle(s) qui ont pu se connecter la journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai remarqué, une connection mardi soir 19h55 pendant 5 min perdue car pas l'habitude... puis mercredi soir à 2h du mat pendant 35 min à faire 20 fois une page, j'ai donc pu remplir la moitié reste  :les diplomes car menu déroulant je perdais du temps à chercher le bon descriptif et le test de langues j'en attends un deuxième mais pas encore recu le papier cela fait 4 semaines maintenant. je comptais faire cela la nuit dernière mais cela fut beaucoup plus dur pas de connection entre 20h30 et 3h45 du mat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, nono74 a dit :

Bonjour à tous,

je suis resté une moitié de la nuit à cliquer, faire la metheode auto refresh, pareil hier et avant hier. j'ai pu me connecter deux fois en trois jours. j'ouvre une première fenetre que j'active en auto refresh puis je reviens sur la page se connecter et j'ouvre avec un click droit 25-30 fenetre et sa mouline mais tourne dans le vide beaucoup. j'ai eu avant hier une connection à 2h du mat. je ne sais pas s'il y a une methode un peu plus efficace pour avoir une moyenne de connections plus efficaces!!.....

 

Bonjour, quelqu'un peut il réexpliquer la méthode avec auto refresh en détaille pour ceux qui sont un peu lent à la détente comme moi (lorsque j'ouvre les 25-30 pages l'option auto refresh est activée automatiquement sur ces dernières ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé un Auto Refresh (Auto Refresh Plus) mais la page qui s'actualise régulièrement est la page d'authentification, il faut quand même cliquer manuellement à chaque Refresh sur "Connexion". Y'a-t-il un moyen plus efficace ?

Est-ce que quelqu'un qui est parvenu à compléter son dossier grâce à un auto refresh pourrait nous expliquer en détail sa méthode: quel extension ? quel URL à actualiser ? Comment bien paramétrer l'extension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, vincenzo a dit :

Super!!! Comment as tu fais ? moi toujours la même galère :unsure:

la chance je pense. mais rassures toi je n'arrive pas à m'identifier

Modifié par nancy.etl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement