Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

Hello à tous,

 

Hier je pensais que c'était fermé mais après avoir lu vos commentaires, j'ai insisté lourdement pendant 10 min et j'ai ainsi pu créer mon compte. J'ai reçu le mail d'activation/confirmation dans la foulée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

 

 

Pffffff toujours pareil.... J'arrive à me connecter uniquement avec IE (Impossible avec Firefox ou Chrome, même avec autorefresh).

 

Le problème avec IE est que je n'arrive pas à remplir le demande de CSQ, impossible de l'afficher, problème de connexion.....

 

Ça va promettre le 18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, chuchyyy a dit :

Hello à tous,

 

Hier je pensais que c'était fermé mais après avoir lu vos commentaires, j'ai insisté lourdement pendant 10 min et j'ai ainsi pu créer mon compte. J'ai reçu le mail d'activation/confirmation dans la foulée.

 

Moi j'ai réussi a crée un compte mais j'ai jamais reçu le mail d'activation....

depuis j'essaie de ré-créer un nouveau compte mais impossible d'accéder à la page....

tu es sous quel navigateur ? comment tu t'y es pris ? même si je sais qu'il n'y a pas de solutions miracle..mais bon espérons un peu!

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Loane a dit :

 

Félicitations Nikos !!!

Tu as donc pu y arriver vers 4h du matin, c'est ça ?

 

Quel est ton navigateur et ta "technique" ?

Merci Loane,

 

J'espère que tout le monde ici y arrivera aussi, je commence à me demander si tout ces problèmes ne sont pas voulu afin de faire un genre de pré-sélection et que seules les personnes les plus motivées puissent y arriver... Je serai bien curieux de connaitre le nombre de personnes qui ont réussi à remplir leur dossier en entier... Vu le peu rien qu'ici sur ce forum.

 

En fait j'ai commencé vers 01h00 et j'ai terminé vers 03h30, et c'est entre 02h00 et 03h00 que j'ai eu le moins de problèmes.

 

J'utilise Chrome et j'ai remarqué que je me connectai plus facilement en cliquant sur le bouton "Se connecter" de la page d'accueil : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html

En fait à cette période de la nuit je n'avais plus besoin de rentrer mon identifiant / mdp, à chaque fois que je me faisais dégager (généralement après une page validée), j'arrivais à retourner directement sur la page "Mon Dossier".

 

Bon courage à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, guilyuk a dit :

Merci pour l'info,

 

Pour ceux qui ont réussi à remplir la demande, Il y a t-il un endroit ou l'on peut écrire librement afin de laisser un commentaire?

Par exemple dire que l'on à déjà été résident permanent mais que l'on a perdu notre statut suite au non respect des 2 ans de présence sur 5 ans.

Non malheureusement je n'ai rien vu de tel, j'aurai bien aimé car je suis en train de passer une VAE pour obtenir un BTS (oral en mars) et je voulais en parler pour dire que je l'ajouterai au dossier une fois obtenu... 

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, dommage.

Et est-il précisé qu'il faut envoyer certain documents papiers par courrier?

Je pourrais peut-être y glisser une lettre explicative à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, guilyuk a dit :

Merci, dommage.

Et est-il précisé qu'il faut envoyer certain documents papiers par courrier?

Je pourrais peut-être y glisser une lettre explicative à ce moment là.

Je n'ai pas vraiment eu le temps d'aller voir ce genre d'info (trop pressé de remplir les pages avant que ca bugge), mais je suppose que oui, rien n'empêche de mettre une note dans le courrier... C'est ce que je compte faire en tout cas, et même y ajouter mon diplôme si je l'ai à temps.

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

J'ai encore une fois réussi à me connecter mais impossible de modifier ma demande.

 

Ci-dessous ce que ça affiche systématiquement quand je clique sur modifier ma demande :

Compte.bmp

 

Avez-vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Auré84 a dit :

Bonjour,

 

J'ai encore une fois réussi à me connecter mais impossible de modifier ma demande.

 

Ci-dessous ce que ça affiche systématiquement quand je clique sur modifier ma demande :

Compte.bmp

 

Avez-vous une idée?

Quand tu as ca, cliques sur l'adresse et fait entrer pour re-forcer la requête, c'est comme ca que je faisais cette nuit puis après ca passait au bout d'un moment.

 

Par contre par moment, si tu as juste un message d'erreur et plus l'interface qui s'affiche alors il faut se reconnecter via le lien de la page d'accueil de mon projet québec comme je l'ai indiqué plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nikos a dit :

Quand tu as ca, cliques sur l'adresse et fait entrer pour re-forcer la requête, c'est comme ca que je faisais cette nuit puis après ca passait au bout d'un moment.

 

Par contre par moment, si tu as juste un message d'erreur et plus l'interface qui s'affiche alors il faut se reconnecter via le lien de la page d'accueil de mon projet québec comme je l'ai indiqué plus haut.

OK merci je refais la j'arrive à ouvrir la première page mais après je n'arrive pas à la valider...Galère galère mais je suis connecté.

 

J'ai une page que je rafraichi toute les 20 secondes pour rester connecté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j'ai un petit probleme en remplissant les formulaires . déja j'ai quasi 2 nuit blanches :( ,,,

 

quand j'accede au formulaire tcf je met le code candidat qui est compsé de plusieurs chifres ( TCFQ tcf pour le quebec )  mais le systheme ne l'accepte pas , il me demande un code alphanumerique ( chifres et lettres )

idem pour mon epouse .

j'ai appeler le ciep paris , on ma dit que les code sont bon ( 20 chifres )

 

pour ceux qui ont rempli le tcf , avez vous eu ce probleme ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Na-bil a dit :

Bonjour les Gladiateurs :)

pour ceux qui d'entre vous ont réussit à remplir tous les formulaires, Est ce qu'il y a lieu de joindre/attacher des documents ? (scannés bien sur)

merci

non rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Nikos a dit :

Merci Loane,

 

J'espère que tout le monde ici y arrivera aussi, je commence à me demander si tout ces problèmes ne sont pas voulu afin de faire un genre de pré-sélection et que seules les personnes les plus motivées puissent y arriver... Je serai bien curieux de connaitre le nombre de personnes qui ont réussi à remplir leur dossier en entier... Vu le peu rien qu'ici sur ce forum.

 

En fait j'ai commencé vers 01h00 et j'ai terminé vers 03h30, et c'est entre 02h00 et 03h00 que j'ai eu le moins de problèmes.

 

J'utilise Chrome et j'ai remarqué que je me connectai plus facilement en cliquant sur le bouton "Se connecter" de la page d'accueil : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html

En fait à cette période de la nuit je n'avais plus besoin de rentrer mon identifiant / mdp, à chaque fois que je me faisais dégager (généralement après une page validée), j'arrivais à retourner directement sur la page "Mon Dossier".

 

Bon courage à tous

 

 

 

Merci à toi Nikos.

 

Je me suis connectée entre 2h30 et 3h mais rien n'y a fait...

 

C'est terrifiant, je sens que ça va être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Pour ceux qui ont réussi à remplir leur DSCQ, comment avez vous fait pour le test de langue
pour le TEFCanada on me demande une note sur 20 pour l'expression orale et l'expression écrite?
Or dans mes résultats je n'ai que des scores sur 300et 360

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement