Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Link737 a dit :

Tu dois aller dans Mon Dossier, et modifier mon dossier après

Merci Link 737, j'y était déjà et je suis ressortie suite à un problème de connexion au server. est ce que si vous avez déjà pu enregistré une page, se conserve t-il ou il faudra tout reprendre à la prochaine connexion? car j'avais fini la partie identité et après enregistrement pour passer à la deuxième page, retour en arrière:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que tu clique sur le bouton enregistrer dans une section et que ça plante pas, cette section est enregistrée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement je me demande pourquoi le MIDI ne retourne pas à l'ancienne méthode jusqu'à avoir un système qui fonctionne. Y'a de pauvres gens qui dorment pas depuis déjà 2 jours, d'autres qui sont  stressés juste pour les inscriptions. 

Je sens déjà la cata pour le 18! 

En tout cas bon courage à vous mes frères et sœurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Nikos a dit :

Victoire ! J'ai enfin terminé de tout remplir.. Ce ne fut pas une partie de plaisir

 

Par contre ce qui est cool c'est qu'ils demandent beaucoup moins de choses que pour la procédure papier (surtout pour le conjoint)

 

Maintenant reste à voir si on arrivera à soumettre la demande le 18... C'est pas gagné

 

Allez, au dodo

Félicitations !  quelle histoire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'extension du rafraichissement automatique m'a sauvé l'index :D lol. J'aurais du y penser avant xD 
Merci encore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Nikos a dit :

Victoire ! J'ai enfin terminé de tout remplir.. Ce ne fut pas une partie de plaisir

 

Par contre ce qui est cool c'est qu'ils demandent beaucoup moins de choses que pour la procédure papier (surtout pour le conjoint)

 

Maintenant reste à voir si on arrivera à soumettre la demande le 18... C'est pas gagné

 

Allez, au dodo

 

Félicitations Nikos !!!

Tu as donc pu y arriver vers 4h du matin, c'est ça ?

 

Quel est ton navigateur et ta "technique" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est-ce que le numéro de référence individuelle (Numéro reçu par le MIDI pour le précédent  dépot de dossier) est le numéro sous format : C35xxxxx

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, ahmed.majd a dit :

Bonjour

Est-ce que le numéro de référence individuelle (Numéro reçu par le MIDI pour le précédent  dépot de dossier) est le numéro sous format : C35xxxxx

 

Merci

Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, ahmed.majd a dit :

Bonjour

Est-ce que le numéro de référence individuelle (Numéro reçu par le MIDI pour le précédent  dépot de dossier) est le numéro sous format : C35xxxxx

 

Merci

 Exactement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis quand meme en train de me dire que si on arrive a se co au compte goutte, c'est que y a plus de 100 personnes sur leur compte en meme temps, TOUT LE TEMPS ... j'ai reussi a crée mon compte mardi vers 23h, apres avoir passé depuis 14h ( soit l'ouverture ) a cliquer et refresh, et depuis impossible d'acceder et commencer a remplir

 

sachant que depuis hier 9h du mat, jusqu'a 3h, et ce matin depuis 7h ... je suis quand meme assez stressé par cette situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Shortid a dit :
il y a une heure, ahmed.majd a dit :

Bonjour

Est-ce que le numéro de référence individuelle (Numéro reçu par le MIDI pour le précédent  dépot de dossier) est le numéro sous format : C35xxxxx

 

Merci

 Exactement ;) 

Oh malheur ! j'ai enfin pu accéder à la page mais oh surprise, mon numéro de référence individuelle pour mon ancienne demande ne rentre pas !! format PA02735**  il y aurait un numéro en trop, que faire :(

 

est ce que c'est une info qu'on peut modifier par la suite??

Modifié par laurab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem pour moi, j'ai supprimé un 0 après "PA"

(mon ancienne procédure date de 10 ans)

Modifié par guilyuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, laurab a dit :

Oh malheur ! j'ai enfin pu accéder à la page mais oh surprise, mon numéro de référence individuelle pour mon ancienne demande ne rentre pas !! format PA02735**  il y aurait un numéro en trop, que faire :(

 

est ce que c'est une info qu'on peut modifier par la suite??

 

il y a 7 minutes, guilyuk a dit :

Idem pour moi, j'ai supprimé un 0 après "PA"

(mon ancienne procédure date de 10 ans)

 

 

Yo yo, j'ai appellé hier justement le Midi pour ça, car mon numéro ne rentrait pas. C'est un numero qui a 14 ans, et qui correspondait a un document valable jusqu'en 2005. 

La personne m'a confirmé de ne rien mettre si il ne commencait pas pas un C.

 

Alors je ne vous dis pas de ne rien mettre, mais soyez certain avant de supprimer un 0 ect. Appellez les, c'est peut etre le plus simple pour etre certain ;)

 

 

** Les num commencants par PA viennent des bureaux PARIS. Les autres sont differents ( ce sont ses propos ;) )

Modifié par Shortid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, guilyuk a dit :

Idem pour moi, j'ai supprimer un 0 après "PA"

(mon ancienne procédure date de 10 ans)

La mienne de l'année dernière donc c'est un numéro récent<_<

ça a foiré ma session du coup arf :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Shortid a dit :

 

 

 

Yo yo, j'ai appellé hier justement le Midi pour ça, car mon numéro ne rentrait pas. C'est un numero qui a 14 ans, et qui correspondait a un document valable jusqu'en 2005. 

La personne m'a confirmé de ne rien mettre si il ne commencait pas pas un C.

 

Alors je ne vous dis pas de ne rien mettre, mais soyez certain avant de supprimer un 0 ect. Appellez les, c'est peut etre le plus simple pour etre certain ;)

 

 

** Les num commencants par PA viennent des bureaux PARIS. Les autres sont differents ( ce sont ses propos ;) )

Impossible de savoir si c'est une info modifiable ? J'ai peur de faire une connerie en mettant que je n'ai pas eu de contact avec le Ministère de l'immigration alors que ma demande date de 2015...J'essaie de les contacter aiujourd'hui merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info,

 

Pour ceux qui ont réussi à remplir la demande, Il y a t-il un endroit ou l'on peut écrire librement afin de laisser un commentaire?

Par exemple dire que l'on à déjà été résident permanent mais que l'on a perdu notre statut suite au non respect des 2 ans de présence sur 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement