Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

J'ai créé mon compte et je souhaite remplir la DCSQ en ligne, je Click sur l'icone faire une demande puis sur COMMENCER et je me trouve dans la page :

Exigences liées à la demande de Certificat de sélection du Québec
 

Avant de présenter une demande d’immigration, vous pouvez évaluer quelles sont les chances que le Québec vous sélectionne. Pour le faire rapidement et gratuitement, utilisez l’évaluation préliminaire d’immigration.

 

Vous n’avez aucun document à soumettre au moment où vous remplissez votre demande. Toutefois, certains documents seront exigés pour attester la véracité des renseignements que vous aurez fournis. Vous aurez 90 jours pour fournir tous les documents exigés, à défaut de quoi votre demande sera rejetée.

 

Pour bien préparer votre demande, consultez le formulaire Documents soumis à l’appui de la demande de certificat de sélection.

 

Sachez que vous êtes entièrement responsable de la véracité des renseignements que vous fournissez à votre sujet et au sujet des personnes qui vous accompagnent.

Je demande comment faire la demande en ligne puisque j'arrive pas à le faire  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nads22 a dit :

Oui je parle de se connecter pour remplir le CSQ.

 

Ensuite le bouton commencer n'est jamais actif. Ce n'est pas la bas qu'il faut cliquer pour remplir la CSQ mais dans MODIFIER son profil qui se trouve dans la rubrique MON DOSSIER

J'ai essayé dans la rubrique mon dossier est la page suivante a été affichée:

 

Historique de mes demandes

Votre dossier ne contient aucune demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

 

Avis: si les prochains messages sont également en langue étrangère, ils seront supprimés sans avertissement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est n'importe quoi quand ils disent que le système fonctionne correctement... Je veux bien qu'ils mettent un système pour limiter le nombre de connexions mais ce n'est pas normal qu'une fois connecté on arrive pas à afficher son dossier :

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Auré84 a dit :

parceque la rêgle des 150 doit déjà être active....Même si on ne peut toujours pas valider le dossier, ils ont déjà due mettre la rêgle des 150 demandes en même temps pas plus...Enfin c'est une hypothèse, ça me l'a fait hier, j'ai réessayé 2 minutes après et ça marchait.

Après que j'ai cliquer sur COMMENCER je me trouve dans la page qui me dis de faire une évaluation préliminaire et donc je ne peux plus faire une demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, mouna24 a dit :

Bonsoir svp j'ai fini de remplir le formulaire en et a la fin je vois soumettre ma demande es ce que je dois cliker maintenant ou attendre le 18 janvier

 

 

bonsoir mouna 24 

comment est tu parvenu a le faire?????///

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@nads22

 

 

a chaque fois on me demande nom utilisateur et mot de passe je recois ca

 

 

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment.

 

 

donne moi donc une technique 

le link que tu as envoyer nous donne un acces rapide pour le nom de l utisateur et le mot de passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathalie j'avais ce même message depuis ce matin et a force de cliker ça donnais nom utilisateur et mot de passe et je clikais seulement j'ai vraiment mal au poignet a force de cliker c'est le même lien Mon projet quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Victoire ! J'ai enfin terminé de tout remplir.. Ce ne fut pas une partie de plaisir

 

Par contre ce qui est cool c'est qu'ils demandent beaucoup moins de choses que pour la procédure papier (surtout pour le conjoint)

 

Maintenant reste à voir si on arrivera à soumettre la demande le 18... C'est pas gagné

 

Allez, au dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, nads22 a dit :

A ceux qui ont terminer de remplir le CSQ et qui soumettent leur demandes, vous obtenez le message a droite sur la photo?

 

Donc on ne peux pas soumettre avant le 18 ??

 

 

Oui, c'est logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, mouna24 a dit :

Bonsoir svp j'ai fini de remplir le formulaire en et a la fin je vois soumettre ma demande es ce que je dois cliker maintenant ou attendre le 18 janvier

Slt mouna24,

Après avoir clicker sur "faire une demande" après une page apparaît "mon compte" que faire pour poursuivre afin de remplir Mon DCSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les glads,

Qu'est ce que vous faite pour commencer pcq chez moi le l'onglet clickable apparaît grise et je n'arrive pas à commencer:o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement