Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

il y a 5 minutes, DreamTheater a dit :

Idem que toi ! J'ai plusieurs fois tenter de me renvoyer le mail de confirmation @orange.fr et toujours rien..... là je me suis dit, pourquoi pas tenté ce qu'a suggéré link :

 

Et là miracle !!! Création d'un nouveau compte en hotmail.com et le mail est arrivé immédiatement :o !!!!

 

Bonne chance à tous ;)

vous avez cliqué sur le bouton "s'inscrir" ou vous rafraichissez la page d'erreur?? j'essaie depuis ce matin mais j'y arrive pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai cliqué sur 

monprojetqc-inscrire-off_int.gif

et j'ai referme la page qui apparaissait si j'avais un message d'erreur pour recliquer dessus et ainsi de suite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai appelle le midi il m ont que le systeme est performant et que c est a vous de gerer d essaiyer reessaiyer jusqu a ce qu on arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdrrrrrrrrrrrrrrr tellement performant qu'il ne supporte pas plus de 150 connexions simultanées ? loool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nathalie beaugelus a dit :

j ai appelle le midi il m ont que le systeme est performant et que c est a vous de gerer d essaiyer reessaiyer jusqu a ce qu on arrive

Mais lol quoi, le système est performant mais c'est à nous de gérer en réessayant tout le temps.

Je crois réver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, yann944 a dit :

Mais lol quoi, le système est performant mais c'est à nous de gérer en réessayant tout le temps.

Je crois réver.

 et aussi je leur ai demander si il ne vont pas faire quelque chose pour le 18 parce qu il y aura beaucoup de monde 

elle m a repondu " non  madame le systeme est assez performant , vous devez attendre qu une place se libere pour connecter "

 

nous avons tellement ri a la maison:biggrin: !!!!!!!!!!!!!!! le 18 sera vraiment difficile pour ma part je prefererais la version papier !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que vous êtes connectés si toutefois vous y arrivez, ne restez jamais inactif plus de 15 secondes, autrement vous serez balayé dehors automatiquement et quelqu'un d'autre prendra votre place.

 

Qand vous remplissez les formulaires, chaque 5 secondes, ouvrez une page et remplissez le formulaire le plus vite possible, si vous attendez trop, au moment d'enregistrer, ca va bugger et obliger de tout refaire donc les endroits ou c'est long à écrire, au lieu de réecrire, faite un copier coller et quand ca rame la prochaine fois ca sera plus rapide de remplir mais remplissez très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, nads22 a dit :

Une fois que vous êtes connectés si toutefois vous y arrivez, ne restez jamais inactif plus de 15 secondes, autrement vous serez balayé dehors automatiquement et quelqu'un d'autre prendra votre place.

 

Qand vous remplissez les formulaires, chaque 5 secondes, ouvrez une page et remplissez le formulaire le plus vite possible, si vous attendez trop, au moment d'enregistrer, ca va bugger et obliger de tout refaire donc les endroits ou c'est long à écrire, au lieu de réecrire, faite un copier coller et quand ca rame la prochaine fois ca sera plus rapide de remplir mais remplissez très vite

tu as deja rempli le tien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé une technique, j'arrive à me connecter assez facilement maintenant. Avant il me fallait 3 heures lol, maintenant en utilisant la technique, je me co en 5 minutes.

 

Pour ceux que ca interesse, en message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour ceux qui arrivent à accéder, c'est mieux d'avoir plusieurs onglets ouverts en même temps, sinon timeout et vous perdez votre place, mais je pense que le délai est plus que 15 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AArrff je devient fous , ça va faire 2 nuit j en peux plus . Autant ça à été rapide pour moi de creer  mon compte autant je n arriva pas a me connecter pour remplir le csq . Je deviens fous la . :blink:

Modifié par leon11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a trop de messages, je peux pas répondre à tout le monde donc je vais mettre ici.

 

Tout d'abord, le site en question ne beugue pas contrairement à ce qu'on pourrait croire, en effet leur site est performant et ils savent ce qu'ils font. C'est simplement volontaire de leur part de limiter les connexions pour ne pas saturer le serveur. En bref, il n'y aura pas de places pour tout le monde, ca c'est sur.

 

Changez de naviguateur et passez à chrome (Plus rapide, plus performant, laps de temps plus faible lors d'ouverture d'onglet etc..)

 

Munissez vous d'une souris (sans fil de préférence)

 

Allez sur la page http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php

 

Munissez vous du plug in Easy auto refresh

 

cliquez et ouvrez une page de connexion, vous allez tomber sur le fameux message que tout le monde voit, activez easy auto refresh pendant 2 secondes. Laissez cette page tourner en permanence, 

 

 

ensuite repartez sur la page d'accueil ou il y a se connecter et avec le clic droit de la souris ouvrez 30 pages au moins sans bouger de la page d'acceuil, les onglets s'ouvrent et vous continuez à les ouvrir très rapidement, intervalle de 1 à 2 seconde maximum.

 

Laissez charger les pages, normalement vous allez  trouver la majorité des pages avec le meme message. les chances que vous puissiez vous connecter sont maintenant grande, si c'est toujours pas bon, repartez sur la page ou vous avez charger le plug in et stopper le, avec beaucoup de chances, cette page devrait se connecter au site.

 

Deuxièment solution, émulation de serveur mais c'est plus compliqué

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, nads22 a dit :

Bon il y a trop de messages, je peux pas répondre à tout le monde donc je vais mettre ici.

 

Tout d'abord, le site en question ne beugue pas contrairement à ce qu'on pourrait croire, en effet leur site est performant et ils savent ce qu'ils font. C'est simplement volontaire de leur part de limiter les connexions pour ne pas saturer le serveur. En bref, il n'y aura pas de places pour tout le monde, ca c'est sur.

 

Changez de naviguateur et passez à chrome (Plus rapide, plus performant, laps de temps plus faible lors d'ouverture d'onglet etc..)

 

Munissez vous d'une souris (sans fil de préférence)

 

Allez sur la page http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php

 

Munissez vous du plug in Easy auto refresh

 

cliquez et ouvrez une page de connexion, vous allez tomber sur le fameux message que tout le monde voit, activez easy auto refresh pendant 2 secondes. Laissez cette page tourner en permanence, 

 

 

ensuite repartez sur la page d'accueil ou il y a se connecter et avec le clic droit de la souris ouvrez 30 pages au moins sans bouger de la page d'acceuil, les onglets s'ouvrent et vous continuez à les ouvrir très rapidement, intervalle de 1 à 2 seconde maximum.

 

Laissez charger les pages, normalement vous allez  trouver la majorité des pages avec le meme message. les chances que vous puissiez vous connecter sont maintenant grande, si c'est toujours pas bon, repartez sur la page ou vous avez charger le plug in et stopper le, avec beaucoup de chances, cette page devrait se connecter au site.

 

Deuxièment solution, émulation de serveur mais c'est plus compliqué

 

 

ah j'aurais bien aimé l'essayer , moi maintenant , ils m'ont carrément verrouillé le compte , j espere que ça prendra pas des jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'on soit bien d'accord. Avec ta technique, on a beaucoup plus de chance d'arriver sur la page où mettre nos identifiant, right ? pas d'etre co a notre dossier, si ? 

 

Car toute la journée j'ai pu en effet assez souvent arriver sur la page de log, mais toujours avec ça quand je tenter de valider : 

 

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment.

Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

Modifié par Shortid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle de se connecter pour remplir le CSQ.

 

Ensuite le bouton commencer n'est jamais actif. Ce n'est pas la bas qu'il faut cliquer pour remplir la CSQ mais dans MODIFIER son profil qui se trouve dans la rubrique MON DOSSIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement