Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, Tshimil86 a dit :

Bonsoir les gladiateurs,

 

J'aimerais savoir si après activation du compte, il y aura à nouveau un mail de confirmation?

Si tu as reçu le mail de confirmation et que tu as confirmé ton inscription alors c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai enfin pû créer un nouveau compte mais je n'ai toujours pas le mail ..... j'en peux plus

parmi vous certains ont ils des adresses sfr.fr ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise une addresse plus conventionnelle genre hotmail ou gmail, SFR ont leurs propres filtres antispam et ton email est probablement tombé dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes doigts ont transpiré , et je manque cruellement de sommeil , j ai meme acheter une sourie sans fil et branché la HDMI sur mon plasma pour pouvoir cliquer en568d717900cf5_Sanstitre.png.fa2ab2c4f130 s'allongeant sur mon lit , 

j'ai enfin pu remplir les formulaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es bien chanceux ... j'essaye depuis ce matin ne serai ce qu'acceder a mon compte, impossible :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello .... Quand j'accède à mon compte l'onglet commencer est grisé comment faites vous pour remplir .... Pfff un peu soûlée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site ne fonctionne même plus on dirait, je ne sais pas s'ils ont tiré la plug, car même http://imt.emploiquebec.gouv.qc.ca/ était indisponible il y'a pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Link737 a dit :

Le site ne fonctionne même plus on dirait, je ne sais pas s'ils ont tiré la plug, car même http://imt.emploiquebec.gouv.qc.ca/ était indisponible il y'a pas longtemps

PUNAISE mais c'et pas vrai ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, diokyna a dit :

hello .... Quand j'accède à mon compte l'onglet commencer est grisé comment faites vous pour remplir .... Pfff un peu soûlée 

 

Nous avons exactement le meme probleme, 

sous IE et Firefox ca ne me permet pas de continuer , alors que les autres rubriques sont actives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, diokyna a dit :

hello .... Quand j'accède à mon compte l'onglet commencer est grisé comment faites vous pour remplir .... Pfff un peu soûlée 

va dans mon dossier a gauche ya modifier ma demande et la tu pourras commencer a remplir ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai finalement réussi à remplir le CSQ en entier!!!

 

Mais je peux vous dire que j'ai bataillé comme un malade, il faut parfois re remplir 15 à 20 fois la même page pour que l'on puisse enregistrer tellement ca rame. J'ai pris au moins 4 heures pour le faire.

 

Une petite astuce consiste à ouvrir au moins 20 onglets pour chaque page à remplir, il y en aura a chaque fois au moins 19 ramer et au moins une marchera.

 

 

Faut vraiment batailler, j'ai jamais vu un truc comme ca de ma vie pour remplir sur un site en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Mignouk13 a dit :

va dans mon dossier a gauche ya modifier ma demande et la tu pourras commencer a remplir ta demande.

G aussi essayer ça donne rien malheureusement si ca persiste demain j'appelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche mais il faut s'acharner comme un dingue. Le truc c'est que dès qu'une personne se déconnecte, il faudrait que vous cliquiez se connecter à ce moment la, donc moi j'ai ajouté un plug in qui actualise la page automatiquement chaque 2 seconde, et ca à marché plus rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, auvergne a dit :

J'ai enfin pû créer un nouveau compte mais je n'ai toujours pas le mail ..... j'en peux plus

parmi vous certains ont ils des adresses sfr.fr ?

 

Idem que toi ! J'ai plusieurs fois tenter de me renvoyer le mail de confirmation @orange.fr et toujours rien..... là je me suis dit, pourquoi pas tenté ce qu'a suggéré link :

 

Il y a 2 heures, Link737 a dit :

Utilise une addresse plus conventionnelle genre hotmail ou gmail, SFR ont leurs propres filtres antispam et ton email est probablement tombé dedans

Et là miracle !!! Création d'un nouveau compte en hotmail.com et le mail est arrivé immédiatement :o !!!!

 

Bonne chance à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement