Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

@Kiffe

 

en fait cela veut dire que tu a deja creer un dossier, va maintenant dans mon dossier et là tu peux modifier ton dossier ;)

si non les gens risquent de creer 10 voir 20 dossiers, ce qui peut encore rallonger nos misères 

Modifié par akaliza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une question de clic au bon moment à mon avis :) Encore un tout petit peu de patience. On a encore quelques jours pour remplir. L'étape la plus dure sera très certainement celle de l'envoi de la demande :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Maude51,

 

qu'est ce que tu as mis dedans ? est ce que il y a un formulaire à remplir ?

est ce que tu as un site avec des details ?

combien de temps cela prend en moyenne?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

akaliza : Voici le lien :) http://immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/evaluation-etude/index.html


Tu dois fournir la copie de tes relevés de notes du lycée jusqu'à la fin de tes études, ainsi que la copie de chaque diplôme depuis le bac ou autre si tu n'es pas allée au lycée. Le délai de traitement est d'environ 7 semaines. 

Modifié par maude51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai réussi à me connecter, j'ai eu le bouton commencer le 1er coup (gros bol) et là j'essaye de valider la 1ere page,mais impossible, ca fait au moins 10 fois que j'essaye...

 

Et à chaque fois je dois re rentrer certaines infos, c'est d'un chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Foutage de gueule, juste après avoir enfin réussi à enregistrer ma 1ere page, je me suis fait dégager car inactif trop longtemps... n'importe quoi

 

Bon sinon pour ceux qui n'ont pas reçu leur mail de confirmation, apparemment faut aller sur cette page : https://monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca/Fr/Pages/ActivationCompte.aspx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI NIKOS

Mais je ne sais comment ils font cette page aussi ne s'ouvre. decidemment.

 

Modifié par Yovann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, akaliza a dit :

@Kiffe

 

en fait cela veut dire que tu a deja creer un dossier, va maintenant dans mon dossier et là tu peux modifier ton dossier ;)

si non les gens risquent de creer 10 voir 20 dossiers, ce qui peut encore rallonger nos misères 

 

j'ai rien creer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Nikos a dit :

Foutage de gueule, juste après avoir enfin réussi à enregistrer ma 1ere page, je me suis fait dégager car inactif trop longtemps... n'importe quoi

 

Bon sinon pour ceux qui n'ont pas reçu leur mail de confirmation, apparemment faut aller sur cette page : https://monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca/Fr/Pages/ActivationCompte.aspx

 

Je n'y arrive toujours pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, auvergne a dit :

As tu reçu ton mail ?

Non toujours pas.... et toi ? :/

 

Il y a 12 heures, Link737 a dit :

Moi je l'ai reçu instantanément après avoir créé le compte, le dossier papier avait été retourné mais je ne pense pas que ça ai un lien honnêtement

As-tu indiqué le numéro de dossier qui t'as été attribué à ton retour papier ?

 

Il y a 12 heures, Nikos a dit :

Je n'ai jamais fait de dossier papier et j'ai bien reçu le mail, donc rien à voir.

Si justement, ça à voir si ceux qui ont fait un dossier papier et ont indiqué ce numéro en ligne il y a peut-être une phase de vérification de ce numéro. Si tu n'as pas indiqué de numéro comme la plus part vous avez apparemment tous reçu le mail instantanément ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est désespérant ce mail qui n'arrive pas. J'essaye de me reconnecter pour recréer un compte mais sans succès. Il est 5h du matin à Montréal donc je pense qu'ils ont limité les accès pendant leur nuit. En début d'après midi ça devrait rebouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelle galère.... on a réussi pour la 1er fois a remplir la 1er page du csq et plantage a enregistrement et depuis on a plus réussi a y accéder grrr... se fait 2 heures maintenant qu'on clique et rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kiffe a dit :

C'est conviviale pour l'instant

Sans titre.jpg

Oui c'est convivial : la preuve ça nous réuni autour de nombreux échanges lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le moment c est surtout un projet inaccessible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, katalonb a dit :

pour le moment c est surtout un projet inaccessible 

c'est sur oui je me suis bataillé tout une nuit pour m'inscrire et la j'ai recu le mail pour valadier mon compte  et ca recommence message blablabla 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement