Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

MERCI A MIDI D AVOIR INVENTER LA MACHINE A REMONTER LE TEMPS!!

 

Avec leur site on ce crois dans les année 80 ou il faut deux heures pour qu'une page arrive et ou tout les minutes une pages d'erreur arrive!

 

Franchement, remplir une page en deux heures j'avais jamais fait... courage pour ceux qui ne l'on pas encore réaliser, et surtout courage a tous ceux qui ne sont pas célibataire ou qui ont des enfants car compté 2 heures pour pouvoir valider un nom et identité donc multiplié cela pour chaque membre de la famille....

 

je sais pas combien il on payer l’informaticien pour faire ce trucs mais franchement moi je le payerais meme pas l'euro symbolique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, auvergne a dit :

toi qui est informaticien, tu aurais une idée pour que j'arrive à le voir ce fichu mail?

A ton niveau la seule chose que tu peux faire c'est de vérifier que le mail n'est pas passé en courrier indésirable, mais c'est peu probable...

 

Je pense plutôt que c'est leur serveur d'envoi de mail qui doit saturer, peut-être que l'email est en liste d'attente, à part patienter je ne vois pas d'autres solutions...

 

Si dans 1 ou 2 jours tu n'a rien reçu tu auras 2 solutions :

 

Essayer de te connecter et voir si tu peux régénérer l'envoi du mail de confirmation.

Si tu ne peux pas, te réinscrire.

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nikos a dit :

A ton niveau la seule chose que tu peux faire c'est de vérifier que le mail n'est pas passé en courrier indésirable, mais c'est peu probable...

 

Je pense plutôt que c'est leur serveur d'envoi de mail qui doit saturer, peut-être que l'email est en liste d'attente, à part patienter je ne vois pas d'autres solutions...

 

Si dans 1 ou 2 jours tu n'a rien reçu tu auras 2 solutions :

 

Essayer de te connecter et voir si tu régénérer l'envoi du mail de confirmation.

Si tu ne peux pas, te réinscrire.

Merci, c'est bien clair.   Il ne me reste plus qu'à patienter. Après tout, je sais que mon compte est crée donc j'ai encore jusqu'à vendredi pour y arriver.

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
faq_contexte_inactif.png  
 
aider moi svp je recoit toujours ce message a chaque fois que j essaie d entrer mon nom on me dis que c est pas correct!!!!

Authentification

Nom d'utilisateur      
Le champ « Nom d'utilisateur » est obligatoire.
J'ai oublié mon nom d'utilisateur    
 
Mot de passe      
 
J'ai oublié mon mot de passe    
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Frederic Bkt a dit :

MERCI A MIDI D AVOIR INVENTER LA MACHINE A REMONTER LE TEMPS!!

 

Avec leur site on ce crois dans les année 80 ou il faut deux heures pour qu'une page arrive et ou tout les minutes une pages d'erreur arrive!

 

Franchement, remplir une page en deux heures j'avais jamais fait... courage pour ceux qui ne l'on pas encore réaliser, et surtout courage a tous ceux qui ne sont pas célibataire ou qui ont des enfants car compté 2 heures pour pouvoir valider un nom et identité donc multiplié cela pour chaque membre de la famille....

 

je sais pas combien il on payer l’informaticien pour faire ce trucs mais franchement moi je le payerais meme pas l'euro symbolique... 

tu as pui remplir ta demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kiffe a dit :

je bloque là , et vous ?

2016_01_05_22_34_52_Mon_projet_Québec_Faire_une_demande.jpg

As-tu essayé de changer de chrome à un autre (je ne sais pas le ou les noms). Enlever les pare-feux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Frederic Bkt a dit :

MERCI A MIDI D AVOIR INVENTER LA MACHINE A REMONTER LE TEMPS!!

 

Avec leur site on ce crois dans les année 80 ou il faut deux heures pour qu'une page arrive et ou tout les minutes une pages d'erreur arrive!

 

Franchement, remplir une page en deux heures j'avais jamais fait... courage pour ceux qui ne l'on pas encore réaliser, et surtout courage a tous ceux qui ne sont pas célibataire ou qui ont des enfants car compté 2 heures pour pouvoir valider un nom et identité donc multiplié cela pour chaque membre de la famille....

 

je sais pas combien il on payer l’informaticien pour faire ce trucs mais franchement moi je le payerais meme pas l'euro symbolique... 

 

Leur site semble être hebergé par ce prestataire : https://www.incapsula.com/

 

Je ne connais pas, ca à l'air pas mal mais je pense qu'ils n'ont pas pris le "forfait" qui va bien par rapport à la charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dentan01 a dit :

As-tu essayé de changer de chrome à un autre (je ne sais pas le ou les noms). Enlever les pare-feux!

 

 j'ai desactivé ça , alors je regarde les pare feux

et j'essaye avec explorer

2016_01_05_22_47_07_Extensiones.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont surement désactivé une partie du site pour éviter d'encore plus saturer leur plate-forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Analyste Financier a dit :

enfin les amis, je viens de créer mon compte, là j'attends le mail dans ma boite pour confirmer.

hé!!! c'est dur ici vraiment

AH Tu as reussi? Cool pour toi moi tjrs pas sniff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y' a trop de connectés en ce moment ... il faut etre patient ... mais bon 

2016_01_05_23_16_01_Mon_projet_Québec_Se_connecter.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut! les gars!!

Moi je suis développeur mais depuis que je programme je n'ai jamais vu un système en production qui fonctione aussi mal.je me suis inscris et mon compte est bien activé mais depuis deux heures je n'arrive pas à entrer.Tous ce bloque au niveau du control des questions de sécurité .le problème est tres tres claire. ils ont héberger cette histoire qu'ils appellent logiciel sur https://www.incapsula.com/

Et donc le problème est sur leur serveur qui ne gère pas bien les requests/responses (demades/reponses).

j'ai controller sur le site https://incapsula.zendesk.com/hc/en-us/articles/209074918-Common-Incapsula-Errors-and-Their-Solutions-

Et,  bien évidemment c'est ce serveur la cause de tout ca.Résumer, ils ont fait le système et ont heberger en production sans bien tester tous les cas d'utilisation.Si ca fonctione tjrs comme ca je vous assure que le 18 se sera du cavaire.Si seulement c'était possible pour nous  tous de signaler au MIDI  ce grave problème  ce serai une tres bonne chose.si nous restons sur les cliques fermer clique fermer nous n'irons nul part avec ca.Voilà mon idée.Qu'en dite vous?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin ... 

 

J'ai pu acceder a la page d'inscription, passé les 4 étapes, reçu le mail et cliqué sur activer mon compte.

 

Je n'ai rien fait de particulier comme procedure, si ce n'est cliquer sur le fleche verte, fermer la page et repeter depuis 13h30 aujourd'hui ( heure fr )

 

Courage a vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, nathalie beaugelus a dit :
 
faq_contexte_inactif.png  
 
aider moi svp je recoit toujours ce message a chaque fois que j essaie d entrer mon nom on me dis que c est pas correct!!!!

Authentification

Nom d'utilisateur      
Le champ « Nom d'utilisateur » est obligatoire.
J'ai oublié mon nom d'utilisateur    
 
Mot de passe      
 
J'ai oublié mon mot de passe    
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
 
 

@Link737

 

merci infiniment  de bien vouloir me donner  une reponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement