Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

j'ai toujours ce message :

Nous sommes désolés, le site "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Si des informations étaient en cours de saisie au moment de l’indisponibilité, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées. Veuillez réessayer plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Analyste Financier a dit :

j'ai toujours ce message :

Nous sommes désolés, le site "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Si des informations étaient en cours de saisie au moment de l’indisponibilité, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées. Veuillez réessayer plus tard.

Il faut insister, je sais c'est prise de tête, au moment où j'allais abandonner et réessayer demain j'y suis arrivée. C'est vraiment la seule solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand tu as ce message Gwen, tu ferme la fenetre et reclique sur la fleche verte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, immigrant Q a dit :

je viens de m'inscrire créer mon compte mais il m'ont demandé le num de référence individuel mais je sais pas comment l'avoir

 

Tu en as un si ton dossier papier t'as été retouré sinon tu continue sans cette ref individuelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Shortid a dit :

Quand tu as ce message Gwen, tu ferme la fenetre et reclique sur la fleche verte ? 

Oui tu n'arrêtes pas ouvrir fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, gwen13 a dit :

Oui tu n'arrêtes pas ouvrir fermer

 

Je ne fais pas d'erreur sur la démarche LOL :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, nads22 a dit :

Bon vous y arrivez a remplir la demande de CSQ apres avoir creer le compte?

 

jusqua présent c'est toujours  grisatre, impossible de cliquez dessus, ca vous fait ca aussi

Oui, en plus le message qui dit que le quota est atteint ! mais bon c'est celui de la version papier, c'est pas possible autrement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Shortid a dit :

Lol

Je ne fais pas d'erreur sur la démarche LOL :P 

Lol je me suis trompée quand j'ai répondu au message !!!! Je sais plus, ils m'ont rendu folle le MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, love4quebec a dit :

un conseil,

désactivez les extensions qui bloquent les fenêtres publicitaires comme AdBlock ou ABP ou même les pare-feu

 

C'est fait mais rien !

 

Mon operateur vient de changer ma connection ( 100mbps/ 40mbps) et tjrs rien , j'arrive pas a me connecter

 

la galère !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, matthieu16 a dit :

il demande des documents pour ceux qui ont pu commencer a remplir leur demande? 

 y a en a qui ont tout rempli ?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est quoi ce message?

 

 

Vous ne pouvez pas soumettre cette demande, le nombre maximal de demandes de certificats de sélection pouvant être acceptées pour le programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint. Votre demande sera supprimée après 90 jours, cependant si ce nombre maximal ne vous concerne pas, votre demande pourra néanmoins être soumise. Pour plus d'information, consulter les
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veux dire que tu ne peux pas soumettre ta demande car les quotas sont encore fermé, en gros tout le monde aura jusqu'au 18 pour remplir sa demande et le 18 ça sera la guerre pour soumettre son dossier à temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Link737 a dit :

Ça veux dire que tu ne peux pas soumettre ta demande car les quotas sont encore fermé, en gros tout le monde aura jusqu'au 18 pour remplir sa demande et le 18 ça sera la guerre pour soumettre son dossier à temps

 

 

Par contre si le paiement est fait avant le 18, la c'est sur que la candidature est prise en compte il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on clique sur Soumettre le 18 et on paye a partir du 18 , tu ne payes pas avant 

d'abord as tu remplis la demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement