Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Anaïs24 a dit :

Je ne veux pas dire de bêtises mais si je comprends bien le système du MIDI tu peux mettre toi ou ton conjoint peu importe. Si jamais la personne que vous avez fait figurer en requérant principal rapporte moins de points que le conjoint, le MIDI se permet de faire les changements directement lui-même et opte pour la solution la plus avantageuse. Il modifiera donc le réquerant principal si besoin. Par contre munissez vous chacun de tous vos papiers !

 

Des fois il faut lire pour ne pas confondre aux autres. Ce que tu dis ne fonction plus !!

Par ailleurs, le Ministère n’effectuera plus de permutation entre le requérant principal et le conjoint. Ainsi, le requérant principal identifié au dépôt de la demande demeurera le même tout au long du processus d’évaluation du Ministère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010
il y a 8 minutes, Anaïs24 a dit :

Je ne veux pas dire de bêtises mais si je comprends bien le système du MIDI tu peux mettre toi ou ton conjoint peu importe. Si jamais la personne que vous avez fait figurer en requérant principal rapporte moins de points que le conjoint, le MIDI se permet de faire les changements directement lui-même et opte pour la solution la plus avantageuse. Il modifiera donc le réquerant principal si besoin. Par contre munissez vous chacun de tous vos papiers !

stp lis bien ceci "Par ailleurs, le Ministère n’effectuera plus de permutation entre le requérant principal et le conjoint. Ainsi, le requérant principal identifié au dépôt de la demande demeurera le même tout au long du processus d’évaluation du Ministère. " docn à la base faut tout mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Auré84 a dit :

Non justement, le MIDI ne fait plus de changement :

 

Je cite  : "Par ailleurs, le Ministère n’effectuera plus de permutation entre le requérant principal et le conjoint. Ainsi, le requérant principal identifié au dépôt de la demande demeurera le même tout au long du processus d’évaluation du Ministère."

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/changement-selection-candidats.html

 

Donc il faut bien mettre en principal celui qui rapporte le plus de points niveau domaine de formations + niveau de scolarité

 

Par contre il n'est plus tenu compte de l'expérience professionnelle pour le domaine de formation.

oui c'est ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, 4can a dit :

Inscription OK. Mail reçu.

 

Je me demande comment vous fetes pour que ce lien marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, PATRICE.T a dit :

Je me demande comment vous fetes pour que ce lien marche.

Justement, il ne marche plus....Certains ont pu s'inscrire, juste avant que ça beugue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Mimilol29 a dit :

Alors pour moi s'est bon il me reste plus qu'à confirmer le compte. Ouf... Se fut dur dur...

courage pour les autres??

Salut Mimi.stp toi tu as fais comment. Je me demande comment vous fetes pour que ce lien marche.j'ai une très bonne connection mais rien ne marche chez moi.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis je ne parviens meme pas à m'inscrire.

Si je comprend bien, avec nos mauvaise connexion internet du Cameroun, ce sera presque impossible de faire le click avant les 2800 premiers....

:angry::angry::angry:

Mon frère tu as déjà pu ouvrir moi depuis ça ne donne pas je suis aussi au Cameroun

Envoyé de mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le meilleur moyen pour que ça fonctionne ...

 

 

 

 

 

 

La patience :);) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, fabi2010 a dit :

stp lis bien ceci "Par ailleurs, le Ministère n’effectuera plus de permutation entre le requérant principal et le conjoint. Ainsi, le requérant principal identifié au dépôt de la demande demeurera le même tout au long du processus d’évaluation du Ministère. " docn à la base faut tout mettre

Ok je suis effectivement passée à côté. Merci de me l'avoir tous signalé de cette manière. Là je ne peux plus avoir de doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010

svp puis je soumettre ma DCSQ juste avec les tes oraux des langues et completer avec les écrtits et la compréhension plus tard???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu veux dire que tu n'a pas passé les examens ? ou que tu attends simplement les résultats ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, carine3108 said:

Mon frère tu as déjà pu ouvrir moi depuis ça ne donne pas je suis aussi au Cameroun

Envoyé de mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e en utilisant Tapatalk

Toujours pas...je vais essayer meme demain quand ce sera moins chargé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, carine3108 said: Mon frère tu as déjà pu ouvrir moi depuis ça ne donne pas je suis aussi au Cameroun

Envoyé de mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e en utilisant Tapatalk

Toujours pas...je vais essayer meme demain quand ce sera moins chargé...

C est sûrement ce ke je vais aussi faire

Envoyé de mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bon là... je sors  ... je vais voir les rois mages et prendre quelques bonbons,

pt'ain j'arrive pas a remplir ma DCS, chaque fois que je me connecte , apres erreur...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le site est down, ils disent qu'il est en maintenance, ce que je ne comprends pas c'est les gens qui viennent poster qu'ils ont réussi à s'inscrire sans dire quand est-ce qu'ils l'ont fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Link737 a dit :

Oui le site est down, ils disent qu'il est en maintenance, ce que je ne comprends pas c'est les gens qui viennent poster qu'ils ont réussi à s'inscrire sans dire quand est-ce qu'ils l'ont fait

moi jai reussi a minscrire et valider mais le site du MIDI ne fonctionne plus. Il fallait pas attendre aujourdhui pour faire la maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le bug était à mon avis inévitable, ce serait extra ordinaire qu'une nouvelle procédure fonctionne sans souci dès le début.....

apparemment j'ai réussi à m'inscrire mais je n'ai pas encore le mail d'activation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, auvergne a dit :

Le bug était à mon avis inévitable, ce serait extra ordinaire qu'une nouvelle procédure fonctionne sans souci dès le début.....

apparemment j'ai réussi à m'inscrire mais je n'ai pas encore le mail d'activation

 

Tu a réussi à t'inscrire quand ? À l'instant ou tôt ce matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi a priori ca remarche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement