Aller au contenu

Si c’est ça l’Islam, je ne suis pas musulman !


Cherrybee

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, Coeur vaillant a dit :

C'est une vidéo qui fait le buzz sur facebook .https://www.facebook.com/1112592598752758/videos/1112965612048790/

Avec sa façon space de le dire, il a raison, l'éradication de ces merdeux est un travail collectif, surtout dans les cités où les nids de terro peuvent éclore, les jeunes doivent signaler la moindre suspicion. Je regardais tout à l'heure aux infos, journaliste s'était rendu dans la petite ville belge (me souviens plus du nom), où l'un des terroristes des attaques de Paris vivait, il a demandé à des jeunes du quartier qui le connaissait et qui n'étaient pas du tout étonnés de ce qu'il avait fait, c.à.d qu'ils étaient au courant ou avaient un soupçon, s'ils l'avaient seulement signalé à la police, il n'y aurait peut être pas eu ce carnage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le sujet n'est pas bien orienté vers une discussion productive.  Un crime reste un crime et donc condamnable par toute personne humaine censée. Par contre la question que je pose pour certain qui radotent les mêmes phrases, que l'Islam est la source du malheur de notre monde ...etc. Mis à part venir généraliser et répéter la même phrase à l'épuisement, je vous dis tout simplement que ceci n'étant pas une la solution alors proposez une solution pour éradiquer l'Islam et ainsi notre monde serait plus joyeux !, à vos idées, merci.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le sujet n'est pas bien orienté vers une discussion productive.  Un crime reste un crime et donc condamnable par toute personne humaine censée. Par contre la question que je pose pour certain qui radotent les mêmes phrases, que l'Islam est la source du malheur de notre monde ...etc. Mis à part venir généraliser et répéter la même phrase à l'épuisement, je vous dis tout simplement que ceci n'étant pas une la solution alors proposez une solution pour éradiquer l'Islam et ainsi notre monde serait plus joyeux !, à vos idées, merci.

Et au lieu de 'radoter' la meme question impossible à répondre dans chaque sujet, toi aussi tu pourrais aussi proposer une solution pour éradiquer l islamisme de l islam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Veniziano Il faut limiter l'immigration en provenance du Dar al-Islam vers le Dar al-Harb. Car le nombre est déterminant pour une bonne entente entre ceux qui reçoivent et ceux qui sont invités ou s'invitent.

Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même avoir du caca dans les yeux ou une mauvaise foi crasse pour ne pas remarquer que dans les pays musulmans et arabes en particulier, c'est soit la misère, soit la guerre, à l'exception de pays ou la seule richesse est produite par les occidentaux (états pétroliers) qui s'entendent pour laisser les ressources à des tiers pour éviter de se les approprier en 2 bombes 3 missiles. Parce que l'Indonésie aussi, c'est pas vraiment un modèle de richesse et tout provient d'Occident.
De toutes façons, l'immigration se fait des pays pauvres vers les pays riches, et les pays développés sont de souche judéo-chrétiennes et laïcs, à l'exception d’Israël. Il doit bien y avoir une raison !
Je pense que l'islam n'est pas compatible avec la laïcité et les valeurs occidentales. L'islam modéré n'existe pas. C'est une invention de gauchiste. Si tu modères ta soumission, autant te libérer d'un coup et devenir non-pratiquant, c-a-d un mécréant du point de vue des autres, ceux qui croient et pratiquent. Et en ce sens, tout signe extérieur de religion est une leçon de morale aux autres. Tout hidjab porté par la femme traite la beurette en jupe de pute.
Il faut effectivement limiter l'immigration musulmane en Occident, sauf à les laïciser et les occidentaliser. Il faut revoir la liberté de culte parce que les intégristes utilisent notre tolérance contre nous. Tous les grands prêtres du vivre-ensemble et de la tolérance ont le sang des 130 victimes sur les mains. Leur angélisme est meurtrier !

Modifié par YA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, YA a dit :

Faut quand même avoir du caca dans les yeux ou d'une mauvaise foi crasse pour ne pas remarquer que dans les pays musulmans et arabes en particulier, c'est soit la misère, soit la guerre, à l'exception de pays ou la seule richesse est produite par les occidentaux (états pétroliers) qui s'entendent pour laisser les ressources à des tiers pour éviter de se les approprier en 2 bombes 3 missiles. Parce que l'Indonésie, c'est pas vraiment un modèle de richesse. 
De toutes facons, l'immigration se fait des pays pauvres vers les pays riches, et les pays développés sont de souche judéo-chrétiennes et laïc, à l'exception d'Israel. 
Je pense que l'islam n'est pas compatible avec la laïcité et les valeurs occidentales. L'islam modéré n'existe pas. C'est une invention de bobo. Si tu modères ta soumission, autant te libérer d'un coup et devenir non-pratiquant, c-a-d un mécréant du point de vue des autres, ceux qui croient et pratiquent. Et en ce sens, tout signe extérieur de religion est une leçon de morale aux autres. Tout hidjab porté par la femme traite la beurette en jupe de pute.
Il faut effectivement limiter l'immigration musulmane en Occident, sauf à les laïciser et les occidentaliser. Il faut revoir la liberté de culte parce que les intégristes utilisent notre tolérance contre nous. Tous les grands prêtres du vivre-ensemble et de la tolérance ont le sang des 130 victimes sur les mains. Parfaitement !

Et comment tu expliques aussi le fait qu'il y a des pays a majorité chrétienne pauvres et sous développés en Afrique , Amérique latine, caraïbes  et Asie ( Philippines)  ?

Modifié par UnitedCanada_2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, UnitedCanada_2015 a dit :

Et comment tu expliques aussi le fait qu'il y a des pays a majorité chrétienne pauvres et sous développés en Afrique , Amérique latine, caraïbes  et Asie ( Philippines)  ?

Si je réponds, je vais me faire traiter de raciste, alors... yémété LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI le terrorisme islamique  est une part sombre de l islam qui a c'est developpe grace a l'incroyable passivité de certains pays arabes (certains pays comme le qatar et arabie saoudite financent  le groupe terroriste de l'état islamique ) donc il faut combattre se groupe terroriste par tout les moyens mais pas les musulmans puisqu il y a  plus d 1 milliard de musulmans dans le monde qui vivent et pratiquent leur religion en paix  (les extremistes representent combien ? 100 000 ?)

j aimerai rebondir sur les propos tenus un peu plus haut oui les musulmans doivent manifestés ...

je pense que la majorité des musulmans ont été horrifier par les actes barbares (ils sont eux aussi vicitmes d'attentat dans le monde  comme n importe quels citoyens du monde ) et sont descendus dans la rue en tant qu être humain /francais / ensuite musulman la foi doit resté dans le domaine du privé

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

lol j'ai lu juste le dernier document, ca ne me donne pas envie de lire les autres

Tu essaies de nous expliquer qu'aujourd'hui la menace terroriste liee a des fanatiques religieux (utilisant l'islam comme moyen de recrutement) n'existe pas ? Aucun mort en 2013...pour plus de 130 morts en 2015, quid du GIA en 1995 ?

Pas d'attentat du djihad dejoues en France ? C'est sur qu'en prenant la moyenne des pays de l'UE tu fais chuter la moyenne vu que les attentats ciblent principalement(pour pas dire exclusivement) la France.

 

L'objectivite ca veut pas dire croire des conneries .. puis des sources comme youtube, wordpress, regardes Disney Channel aussi pour les info.

 

Autant ne pas demander de considerer tous les mulsulmans me semble juste, nie le terrorisme islamique radical est .... absurde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TYSHEN a dit :

il faut combattre se groupe terroriste par tout les moyens mais pas les musulmans puisqu il y a  plus d 1 milliard de musulmans dans le monde qui vivent et pratiquent leur religion en paix  (les extremistes representent combien ? 100 000 ?)

Quand tu trouves des cafards chez toi, tu commences par tuer les cafards et ensuite: tu fais le ménage, tu nettoies, tu récures et tu supprimes toutes les conditions d'apparition des cafards.
Tu comprends l'analogie ?
Les terroristes sont des islamistes et les islamistes se sont radicalisés (ou convertis) dans le communautarisme des quartiers islamisés, des mosquées et d'un rejet de l'Occident et ses valeurs.
Donc, tu fais le ménage là dedans (et pas la morale en dehors).
Tu interdits l'expression de l'islam, tu fermes les mosquées, tu christianises les prénoms qui renvoient au communautarisme et tu limites ou stoppes l'immigration musulmane.
Ah, et aussi, tu cognes fort sur la gueule de tous les gauchistes et bien-pensants qui ne manqueront pas de se manifester, depuis leurs quartiers de bobos, avec la bouche en cul de poule et l'offuscation nauséabonde. C'est cadeau et ca me fera plaisir :-)

Modifié par YA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaou mon pauvre dans quel monde tu vis tu compares les musulmans a des cafards (pour les terroristes je suis d'accord )

le monde pluraliste multi culturel c est l avenir du monde parce qu'il faut mieux apprendre a vivre ensemble comme des freres sinon nous allons mourir seules comme des idiots

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Julien Izq a dit :

lol j'ai lu juste le dernier document, ca ne me donne pas envie de lire les autres

Tu essaies de nous expliquer qu'aujourd'hui la menace terroriste liee a des fanatiques religieux (utilisant l'islam comme moyen de recrutement) n'existe pas ? Aucun mort en 2013...pour plus de 130 morts en 2015, quid du GIA en 1995 ?

Pas d'attentat du djihad dejoues en France ? C'est sur qu'en prenant la moyenne des pays de l'UE tu fais chuter la moyenne vu que les attentats ciblent principalement(pour pas dire exclusivement) la France.

 

L'objectivite ca veut pas dire croire des conneries .. puis des sources comme youtube, wordpress, regardes Disney Channel aussi pour les info.

 

Autant ne pas demander de considerer tous les mulsulmans me semble juste, nie le terrorisme islamique radical est .... absurde !

vous lisez apparemment avec les yeux fermés par les préjugés et la haine. Les liens disent tout simplement que l'amalgame islam = terrorisme et que c'est le seul terrorisme qui existe et la seule menace est fausse. Mais personne n'a dit qu'il n'y a pas d'extrémiste islamistes qui utilisent la religion pour des fins politiques. Et la source Monsieur n'est pas youtube; la source ce sont des rapports et statistiques officielles émanant d'institutions occidentales officielles dont l'Europol qui est l'institution qui regroupe toutes les polices européennes si vous voulez la nier aussi libre à vous. Si je publie ça c'est pour que les gens comprennent que la plupart des médias ne sont pas une source fiable et neutre de l'information qu'ils font des stéréotypes. Rappelez-vous il n'y a pas si longtemps lorsque les états unis et leurs alliés ont envahis l'Iraq  sous prétexte qu'il avait des armes de destruction massive et bien il n'en était rien tout était basé sur des mensonges véhiculés par les médias. une grande partie de ce qui se passe au moyen orient sent le pétrole. Et le terrorisme a fait plus de victimes chez les musulmans que chez n'importe qui d'autres.

Et si vous raisonnez: un arabe terroriste a tué un occidental vengeons-nous de tout les arabes et musulmans dites-moi en quoi vous êtes mieux que ses monstres de terroristes qui sous prétexte que l'occident a tué des centaines de milliers d'innocents au moyen orient et en Afghanistan vont aller tuer des innocents en occident. Et bien Monsieur comme par hasard vous utilisez le même raisonnement c'est que vous êtes pareils.

Quand je condamne ce qu'ont fait ses terroristes je le fais à partir de ma foie musulmane et de mon appartenance à la grande famille de l'humanité.

Monsieur pour vous montrer que vous vous trompez sur nous et nos qualités humaines sachez que le Maroc même sous occupation française est allé à la rescousse de la France et l'Europe lorsqu'elle a été envahie par les Nazis et le souverain feu SM Mohamed V a refusé de livrer nos compatriotes juifs et il a dit: ce sont nos frères nous  les défendront. Et oui nous avons donné de notre sang et des  milliers de goumiers marocains et d'autres pays musulmans y ont laissé leurs vies.

Nos frères juifs et chrétiens ont vécu entre leurs frères musulmans pendant des siècles sans aucun soucis demandez leurs.  

J'espère que vous lirez cette fois ci avec avec objectivité sans chercher la petite bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TYSHEN a dit :

ouaou mon pauvre dans quel monde tu vis tu compares les musulmans a des cafards (pour les terroristes je suis d'accord )

le monde pluraliste multi culturel c est l avenir du monde parce qu'il faut mieux apprendre a vivre ensemble comme des freres sinon nous allons mourir seules comme des idiots

Non, je ne compare rien, je fais une analogie et une analogie n'est pas une comparaison mais une tentative d'explication. (quand le doigt montre la lune...)
L'avenir du monde certes, mais l'avenir des nations est l'uni-culturel pluri-ethnique.
Le multiculturel est une vaste saloperie que de plus en plus de gens (ceux qui réfléchissent, pas le consommateur de base qui croient exister parce qu'il a un compte FB et une carte de crédit) s'en rendent compte et veulent revenir en arrière, vers de l'uni-culturel, seul garant d'une identité nationale qui, absente, entraine toutes les dérives, toutes les viduités, tous les intégrismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, YA a dit :

Non, je ne compare rien, je fais une analogie et une analogie n'est pas une comparaison mais une tentative d'explication. (quand le doigt montre la lune...)
L'avenir du monde certes, mais l'avenir des nations est l'uni-culturel pluri-ethnique.
Le multiculturel est une vaste saloperie que de plus en plus de gens (ceux qui réfléchissent, pas le consommateur de base qui croient exister parce qu'il a un compte FB et une carte de crédit) s'en rendent compte et veulent revenir en arrière, vers de l'uni-culturel, seul garant d'une identité nationale qui, absente, entraine toutes les dérives, toutes les viduités, tous les intégrismes.

L'islam ne ne tolère pas le multi-toute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, kobico a dit :

La tolérance selon le bisounours en chef du Canada...

 

 

justin.jpg

 

pis il a été élu.. comme quoi, quand t'as une belle gueule, tu peux faire avaler tout et n'importe quoi aux gens..

 

mais je suis sûr qu'il aurait pas été élu si les attentats avaient eu lieu avant les élections.

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je regardais un reportage présentant des Djihadistes de l'IS.  Ils parlaient tous du devoir des musulmans de combattre les mécréants.

 

On pourrait se dire qu'ils ont lis le Coran de façon étroite,  mais dans les faits,  le Coran parle de rejeter,  répudier,  battre,  voir tuer les mécréants, et ce en moyenne à toutes les 2 pages.  Du moins,  l'impression de ma lecture en tant que non initié est que les mécréants sont des individus horrible pour lesquels il faut réagir avec vigueur.  La nuance à savoir si les mécréants représentent les non-musulmans,  des athées ou simplement des fautifs n'est pas évidente.

 

Peut-etre qu'une révision du Coran devrait s'imposer?  Une sorte de version allégée, vulgarisé pour tous?

Modifié par Biztalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement