Aller au contenu

Si c’est ça l’Islam, je ne suis pas musulman !


Cherrybee

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 24 minutes, Coeur vaillant a dit :

Et imagine que ce fou soit le chef du clergé ( l'équivalent du Vatican) .C'est pour cette raison que j'ai dit le fait qu'il n y ai pas de clergé soit une force.

C'est hypothétique alors que des imam haineux c'est somme toute assez courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, helena_27 a dit :

 

Bien résumé :j-aime:

Tant qu'on y est une petite reflexion: qui finance, encadre, arme et entraine ces malades et râtés de la sociétés et pour quel profit?

Victimisation , recherche d'excuses ... Comme si l'islamisme n'existait pas, comme si les milliers de fiches S n’existaient pas, comme si le 1300 perquisitions dans le milieux islamistes après les attentats n'avaient pas eu lieux, comme si les imam soutenant l'EI ou promouvant la charia dans les pays occidentaux n’existaient pas.

C'est clair que tout le monde ne promeut pas la haine de l'autrui et voudrait vivre en paix mais admettez aussi que n'importe quel timbré peut aussi se proclamer imam et que une frontière claire n'existe pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, tchatcho a dit :

En venant t'installer au Canada, tu veux limiter l’accès aux autres ? Il t'appartient ce pays ? Nos croyances ne changeront pas, comme votre chauvinisme qui ne décroit pas, alors parfois je me demande, pourquoi vous avez quitté votre pays ?

Peut-être que je me rends en France plus que vous ? J'y vais deux fois par an, à Paris, et vous ?

 

Comment vous expliquer ..... J'ai choisi d'immigrer dans un pays dont les valeurs étaient les mêmes que les miennes, dont je savais que je pourrais sans problème adopter la façon de vivre. Jamais je n'ai cherché à le changer, à lui imposer ma façon de vivre. 

Jamais je ne serais allée vivre dans un pays arabo-musulman, tout simplement parce que ce ne sont pas mes valeurs, ni ma façon de vivre. 

Alors, si on regarde votre problème sous  cet angle, oui. Tant qu'un immigrant voudra m'empêcher de vivre en mini jupe, de manger un bon filet de porc, de frencher une fille, de me maquiller, de faire un bébé pour mon ami gay, de refuser d'avoir des enfants si je veux, de dessiner ce que je veux ou d'aller voir le concert de mon choix, oui, je veux limiter son accès. Ce genre de personne n'a rien à faire dans mon pays. 

 

Et au fait, si j'ai quitté mon pays, c'est par amour pour un Canadien qui a les mêmes valeurs que moi . :wub:

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Coeur vaillant a dit :

 

Moi aussi je vous demande de le condamner et de le faire taire puisqu'il est français LOL.

 

Français par hasard. Au fait, rappelez-moi comment s'appellent tous ces beaux petits criminels blonds aux yeux bleus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/11/2015 00:41:10, MicheldeMtl a dit :

L'islam ne ne tolère pas le multi-toute. 

Ah bon. D'où est ce que tu sors ça?

Et pourtant pour ton information, pour être qualifié de musulman il faut absolument croire aux livres de Dieu ainsi que tous ses prophètes sans exeptions. C'est pour celà à titre d'exemple qu'on appelle nos enfants et avec fiérté: Myriam, Noé, Yacoub, Joseph, Moussa, Aissa, Adam....et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Coeur vaillant a dit :

 C'est comme l'autre con et sa fille ( moins conne car plus habile )qui ont donnés pratiquement leurs noms à un parti politique, bientôt la 1ere force politique en France. 

 

Et oui. Ils vont être bientôt la 1ère force politique en France. Et grâce à qui? À vous. Vous travaillez pour eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Cherrybee a dit :

 

Français par hasard. Au fait, rappelez-moi comment s'appellent tous ces beaux petits criminels blonds aux yeux bleus?

 

"Pas un peu fini d'écrire n'importe quoi? Ca vous arrive de discuter sérieusement sur les avis qu'on vous donne?"

 

LOL , et dire qu'ils ont été à l'école de la république. Encore pire pour les deux ratés qui ont commis l'attentat à Charlie Hebdo . Aînés d'une fratrie de quatre, dont un autre garçon et une petite sœur, ils se retrouvent très jeunes orphelins de leurs parents immigrés d'Algérie. Adolescents, ils sont placés par les services sociaux dans le foyer d'un établissement corrézien, à Treignac, de 1994 à 2000.

 

"Ca vous dirait pas de vous bouger " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Cherrybee a dit :

 

Et oui. Ils vont être bientôt la 1ère force politique en France. Et grâce à qui? À vous. Vous travaillez pour eux. 

 

Lol , je ne travaille pour personne!!! . Je pense sérieusement que vous avez un problème de jugement.

Par contre eux et les fanatiques religieux travaillent du même bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Coeur vaillant a dit :

LOL , et dire qu'ils ont été à l'école de la république.

 

C'est pas l'école qui éduque. Ce sont les parents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 14 minutes, Cherrybee a dit :

 

Et oui. Ils vont être bientôt la 1ère force politique en France. Et grâce à qui? À vous. Vous travaillez pour eux. 

 

il y a 2 minutes, Coeur vaillant a dit :

 

Lol , je ne travaille pour personne!!! . Je pense sérieusement que vous avez un problème de jugement.

Par contre eux et les fanatiques religieux travaillent du même bord.

 

Bon, je vois que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire. Alors je vais essayer de vous expliquer. C'est dur l'obscurantisme!

Ces espèces de monstres aux noms si franco-français ont réussi à se mettre à dos la grande majorité de la population française. La vraie, celle qui veut vivre une vie tranquille, dans le respect d'autrui et la sécurité.  Et cette majorité de population française ne cherche pas à savoir qui protége qui, qui arme qui, qui a commencé, qui est allié. 
Tout ce qu'elle voit, c'est que les assassins aux noms "pas de chez nous" font régner la terreur sur tout le territoire "de chez nous" et touchent à ce qu'ils ont de plus cher. Vous savez, la grande majorité de la population française n'ira pas chercher plus loin:" C'est eux qui mettent le trouble, trouvons un parti qui s'engage à les éloigner du pays". 
Et tant que les vrais Musulmans européens feront de l'immobilisme en ne réagissant pas, ils contribueront à faire un bel avenir à d'autres extrémistres qui vont devenir effectivement la 1ère force politique en France. 

 

Bien entendu que je suis contre, bien entendu que je condamne, mais écoutez un peu la voix silencieuse de la majorité qui dit : "de toute façon, ça peut pas être pire. Il faut essayer". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Cherrybee a dit :

 

C'est pas l'école qui éduque. Ce sont les parents. 

 

Oui , je ne savais pas que des orphelins pouvaient avoir des parents !!!. Lisez moi un peu plus haut !!!

Juste pour votre information , sur les 700 jeunes qui ont été arrêtés a la frontière française en voulant rejoindre ou en arrivant de Syrie 60 % étaient de issus familles de confession juive , chrétienne ou athée. Sur les 30 % qui sont de culture musulmane seul 3 % sont issus de familles pratiquantes. Ce ne sont pas les familles le problème . D'ailleurs pour la majorité d'entre eux , ils sont en rupture non seulement avec la société mais aussi avec leurs familles.( source : centre de prévention contre la radicalisation). Une vidéo intéressante qui pourrait vous éclairer ( Prenez la peine au moins de la regarder jusqu'au bout 2 minutes 05 https://www.youtube.com/watch?v=lUwQrT05jdw).

Ceci étant dit , le problème ce sont tous ces prédicateurs Wahabites , car ils constituent la rampe de lancement des futurs djihadistes avec leur vision sectaire et manichéenne du monde.

Modifié par Coeur vaillant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Coeur vaillant a dit :

D'ailleurs pour la majorité d'entre eux , ils sont en rupture non seulement avec la société mais aussi avec leurs familles.

 

Vous me l'enlevez de la bouche. C'est bizarre, mes enfants n'ont jamais été en rupture avec leur famille :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Coeur vaillant a dit :

Ceci étant dit , le problème ce sont tous ces prédicateurs Wahabites , car ils constituent la rampe de lancement des futurs djihadistes avec leur vision sectaire et manichéenne du monde.

 

Vous voyez, comme la grande majorité de la population française, je ne sais absolument pas de quoi vous parlez. Comme la grande majorité de la population française, je ne veux juste pas qu'ils mettent un pied dans mon pays. Et si des jeunes sont assez bêtes pour aller se faire prédicater ailleurs, eh bien, comme la grande majorité de la population française, je souhaite qu'on les empêche de revenir mettre un pied dans mon pays. Comme vous dites, la majorité d'entre eux sont en rupture avec leur famille, ils ne manqueront à personne. Ils seront parfaitement heureux dans le pays qui les a accueuillis et rééduqués. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kuroczyd a dit :

Victimisation , recherche d'excuses ... Comme si l'islamisme n'existait pas, comme si les milliers de fiches S n’existaient pas, comme si le 1300 perquisitions dans le milieux islamistes après les attentats n'avaient pas eu lieux, comme si les imam soutenant l'EI ou promouvant la charia dans les pays occidentaux n’existaient pas.

C'est clair que tout le monde ne promeut pas la haine de l'autrui et voudrait vivre en paix mais admettez aussi que n'importe quel timbré peut aussi se proclamer imam et que une frontière claire n'existe pas ...

 

Tu ne sais pas lire ou tu ne veux pas lire? Où est ce que tu vois que je cherche des excuses?! Des excuses à qui et pourquoi?! A des criminels, voyons donc. Un peu de bon sens stp !!

 

Je t'invitais à refléchir et tu n'es pas bien fort non plus là dessus. Ta haine l'emporte malheureusement.

 

Mon point de vue est claire puisque j'approuvais le message précédent qui condamnait tous les crimes de toute nature. Je voulais aussi attirer votre attention sur les commanditaires qu'ils faut pointer de doigt et punir aussi. 

 

D'après ta logique limitée, je peux payer un tueur à gage pour massacrer quelqu'un sans que je sois poursuivie. C'est ça la justice à tes yeux?!

 

Vois plus claire, plus grand stp. Dans cette misèrable planète où on vit tous. Des grandes têtes malades ayant assez de pouvoir qui manipulent, financent et arment des cons pour leurs propres intérêts=> pointe les deux du doigt et ne te limite pas à ces idiots manipulés qui excécutent à la con.

 

Dernier point, je vois des messages genre, ils faut que les Musulmans se justifient pour "nettoyer l'image de l'Islam", prouver que c'est pas ce que ces terroristes pronent. Sérieux?! 

Le nombre de Musulmans tués par ces térroristes ne vous suffit pas??!!

Ok, sur cette analyse à la con, il faut que chaque blanc de la planète manifeste contre tout massacre d'un noir car ce con en le ruant il a crié, mort négro, faut que tout homme de la planète manifestent contre le viol car un malade a declaré à sa victime que c'est ce que font les hommes à cet être de seconde classe,....et j'en passe.

 

Arrêtez de blâmer, arrêtez avec nous et vous, arrêtez de diviser les gens en clancs, avec nous sommes les meilleurs, vous êtes les mauvais. Hier, c'était les Juifs persécutés partout dans le monde par ignorance. Aujourd'hui, c'est aux Musulmans et toujours par ignorance

 

Si les terroristes sont cons et n'ont pas de cervelle vous n'allez tout de même pas faire comme eux. Leurs dirigeants veulent la guerre et semer le chaos, n'ouvrez pas vos bras à la violance..même celle de vos pensés.

 

Voyez grands, pensez une seule planète et une seule espèce humaine

 

 

Modifié par helena_27
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, helena_27 a dit :

 

Tu ne sais pas lire ou tu ne veux pas lire? Où est ce que tu vois que je cherche des excuses?! Des excuses à qui et pourquoi?! A des criminels, voyons donc. Un peu de bon sens stp !!

 

Je t'invitais à refléchir et tu n'es pas bien fort non plus là dessus. Ta haine l'emporte malheureusement.

 

Mon point de vue est claire puisque j'approuvais le message précédent qui condamnait tous les crimes de toute nature. Je voulais aussi attirer votre attention sur les commanditaires qu'ils faut pointer de doigt et punir aussi. 

 

D'après ta logique limitée, je peux payer un tueur à gage pour massacrer quelqu'un sans que je suis poursuivie. C'est ça la justice à tes yeux?!

 

Vois plus claire, plus grand stp. Dans cette misèrable planète où on vit tous. Des grandes têtes malades ayant assez de pouvoir qui manipulent, financent et arment des cons pour leurs propres intérêts=> pointe les deux du doigt et ne te limite pas à ces idiots manipulés qui excécutent à la con.

 

Dernier point, je vois des messages genre, ils faut que les Musulmans se justifient pour "nettoyer l'image de l'Islam", prouver que c'est pas ce que ces terroristes pronent. Sérieux?! 

Le nombre de Musulmans tués par ces térroristes ne vous suffit pas??!!

Ok, sur cette analyse à la con, il faut que chaque blanc de la planète manifeste contre tout massacre d'un noir car ce con en le ruant il a crié, mort négro, faut que tout homme de la planète manifestent contre le viol car un malade a declaré à sa victime que c'est ce que font les hommes à cet être de seconde classe,....et j'en passe.

 

Arrêtez de blâmer, arrêtez avec nous et vous, arrêtez de diviser les gens en clancs, avec nous sommes les meilleurs, vous êtes les mauvais. Hier, c'était les Juifs persécutés partout dans le monde par ignorance. Aujourd'hui, c'est aux Musulmans et toujours par ignorance

 

Si les terroristes sont cons et n'ont pas de cervelle vous n'allez tout de même pas faire comme eux. Leurs dirigeants veulent la guerre et semer le chaos, n'ouvrez pas vos bras à la violance..même celle de vos pensés.

 

Voyez grands, pensez une seule planète et une seule espèce humaine

 

 

WOW ta plume est belle! Mais qui va garantir que l'un des supposés réfugiés n'est pas un terroriste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, dentan01 a dit :

WOW ta plume est belle! Mais qui va garantir que l'un des supposés réfugiés n'est pas un terroriste?

 

Je le prends comme compliment quand même. Merci ;)

Sinon, qui a parlé de refugiés?

Réponds à ma reflexion, clôturons ce sujet une bonne fois pour toute et on passera à un autre avec plaisir par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, kuroczyd a dit :

Victimisation , recherche d'excuses ... Comme si l'islamisme n'existait pas, comme si les milliers de fiches S n’existaient pas, comme si le 1300 perquisitions dans le milieux islamistes après les attentats n'avaient pas eu lieux, comme si les imam soutenant l'EI ou promouvant la charia dans les pays occidentaux n’existaient pas.

C'est clair que tout le monde ne promeut pas la haine de l'autrui et voudrait vivre en paix mais admettez aussi que n'importe quel timbré peut aussi se proclamer imam et que une frontière claire n'existe pas ...

 

Effectivement , d'ailleurs j'ai donné l'exemple de l'Algérie et la décennie noire qu'elle a vécu. Ce montre est sorti de notre ventre comme disait Abdennour Bidar et je suis d'accord avec lui sur ce point. Il faut une introspection à l’intérieur du mode musulman , mais cela n'exclue pas l'occident de sa propre introspection concernant certaines politiques qui ont déstabilisé le moyen orient , car le problème est plus complexe que de simples fanatiques contre de méchants occidentaux. Je m'ennuie  de la politique internationale de Jacques Chirac quand il s'est opposé à l'invasion de l'Iraq ( le temps lui a donné raison)   , quand je compare le merdier qu'a fait Sarkosy en Lybie et celui de Bush en Iraq . Il faut aussi revoir la politique vis à vis de l'Arabie Saoudite et le Qatar ( se débarrasser de la pépinière wahabite)  . Non sérieusement , on ne s'associe pas avec l'Arabie Saoudite pour libérer le peuple Syrien . Que les alliés de l'Arabie Saoudite commencent par leur exporter la démocratie chez eux d'Abord .J'aime bien ce concept d'exportation de démocratie séléctif. ( c'est rendu même gênant pour ne pas dire ridicule). Entre Assad et les Al Saoud , le moins pire c'est Assad .Bien qu'il soit un dictateur et que je ne le porte pas dans mon cœur. Après si le peuple Syrien a le courage de se libérer qu'il le fasse lui même. ( la démocratie ne s'exporte pas , )."Si un peuple n'est pas capable de se libérer lui même , il ne pourra pas le faire raison de  plus avec l'aide des étrangers " le poète Syrien Adonis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, helena_27 a dit :

 

Je le prends comme compliment quand même. Merci ;)

Sinon, qui a parlé de refugiés?

Réponds à ma reflexion, clôturons ce sujet une bonne fois pour toute et on passera à un autre avec plaisir par la suite :)

Tu ne réponds pas! Qui va garantir que l'une de ces personnes qu.elles soient hétéros. gays etc! Cette directive n'est que pour ne pas offusqué la population gay du Canada!

 

Ces personnes ne sont pas des réfugiés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Cherrybee a dit :

 

Vous voyez, comme la grande majorité de la population française, je ne sais absolument pas de quoi vous parlez. Comme la grande majorité de la population française, je ne veux juste pas qu'ils mettent un pied dans mon pays. Et si des jeunes sont assez bêtes pour aller se faire prédicater ailleurs, eh bien, comme la grande majorité de la population française, je souhaite qu'on les empêche de revenir mettre un pied dans mon pays. Comme vous dites, la majorité d'entre eux sont en rupture avec leur famille, ils ne manqueront à personne. Ils seront parfaitement heureux dans le pays qui les a accueuillis et rééduqués. 

 

Moi aussi je ne veux pas vivre avec eux LOL.

Pendant les années 90 , ils revendiquaient leurs attentats à partir de capitales européennes , et étaient considéraient comme des opposants. Voyez vous , moi aussi je veux pas qu'ils viennent dans mon pays. Sur ce point on est totalement d'accord.Comme quoi on peut s'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dentan01 a dit :

Tu ne réponds pas! Qui va garantir que l'une de ces personnes qu.elles soient hétéros. gays etc! Cette directive n'est que pour ne pas offusqué la population gay du Canada!

 

Ces personnes ne sont pas des réfugiés!

 

Jolie coup de manipulation dentan qui m'échappe pas :j-aime:

Je ne réponds pas à ce sujet pour l'instant et c'est normal. Je te l'ai expliqué un peu plus haut. Je te laisse checker :)

 

Autre chose, répondre d'une question par une autre est signe d'intelligence sauf que ça doit rester dans le cadre du sujet. Là n'est pas le cas malheureusement. Et pourtant, j'ai bien aimé te retourner le compliment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement