Aller au contenu

Attentats terroristes à Paris (Vos réactions)


seba666

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Mapiki3 a dit :

La France est l'alliée des Etats-Unis et nous faisons la guerre en Syrie. Oui nous sommes en guerre et les islamistes viennent apporter cette guerre sur notre sol. C'est tout. Et comme d'habitude ce sont les civils innocents qui paient.

Qui sème le trouble récolte le trouble. C'était prévisible, voir attendu. Les autorités étaient en alerte...La France est un très gros fabriquant d'armes et exporte la plus grand majorité de sa production. Il faut bien provoquer des conflits pour utiliser toutes ses armes....Encore des Rafales vendus aux arabes...Faut pas s'étonner...vraiment pas. Pensées aux victimes innocentes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Kamourask a dit :

SVP faites circuler l'infos si une manifestation de soutien aux victime ou de commémoration est prévue a Montréal.

il y a un rassemblement à 15h, mais je sais pas où , j'ai manqué le début du reportage à la tv..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, kuroczyd a dit :

J'espere que ca va reveiller les bisounours naifs ! 

 

Tu sais je pense que les bisounours en question qui doivent se reveiller, c'est notre putain de gouvernement ! Ceux qui refusent de fermer ces putains de frontières, ceux qui partent faire la guerre en Syrie ou autre (a raison pour les populations locales je suis d'accord) mais qui s'étonnent que la guerre arrive sur notre sol. Serieusement ? Ceux qui acceptent que les personnes "fichées", connues pour des tentatives ou des liens avec les extrémistes, l'islam radical, mais qui sont TOUJOURS en France malgré ca. Je suis désolée de dire ca mais putain qu'on les foutent dehors ceux la. Non, on laisse la menace de répendre, creer petit a petit tout un réseau depuis des années, parce que oui, ils sont connus, mais non les pauvres voyons, nous la France, on a des valeurs hein. On chasse personne et surtout pas ceux qui doivent l'être.

 

Pauvre France !... Et surtout pauvre peuple francais !.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Sarayoo a dit :

Les USA et ses alliés ont été capables d'aller en Irak et en Afghanistan (la France en Libye et au Mali), mais pas capables d'aller éradiquer ce groupe terroriste? Grosse question qui reste sans aucune réponse convaincante!

 

Quel groupe terroriste? Ils sont partout, ils sont bien souvent nés en Europe et se radicalisent car il n'y a aucun contrôle dans les milieux reconnus extrémistes et on attend qu'ils passent à l'action. Le premier terroriste qui aurait été identifié serait Français et d'après la presse belge, trois autres terroristes proviendraient de Bruxelles (rien d'officiel mais rien d'etonnant).

C'est le laxisme sur notre sol et l'immigration incontrôlée qui donnent ce désastre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mots face à cette barbarie humaine . Toutes ces vies et familles détruites au nom de je ne sais quel Dieu ou religion ...

il est plus que temps que la France prenne des dispositifs de sécurité parce qu'on est en GUERRE

 

Que toutes ces victimes reposent en paix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, luckyel a dit :

Pas de mots face à cette barbarie humaine . Toutes ces vies et familles détruites au nom de je ne sais quel Dieu ou religion ...

il est plus que temps que la France prenne des dispositifs de sécurité parce qu'on est en GUERRE

 

Que toutes ces victimes reposent en paix !!!

 

Je suis pas sure que ce soit "au nom de la religion" je pense que ce sont des laches qui prennent la religion comme excuse ! Et ces gens la ne devrait même pas exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Heileen14 a dit :

 

Je suis pas sure que ce soit "au nom de la religion" je pense que ce sont des laches qui prennent la religion comme excuse ! Et ces gens la ne devrait même pas exister.

Moi je veux bien que cela ne soit pas la religion musulman le problème mais si je me souviens bien 100% des attentas de ces dernières décennies en France ont été fait par des musulmans alors on fait quoi?

Je pense que à un moment faut mettre le doigt sur le problème et je ne crois pas que les bouddhistes soient coupables.

Modifié par Shore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Shore a dit :

Moi je veux bien que cela ne soit pas la religion musulman le problème mais si je me souviens bien 100% des attentas de ces dernières décennies en France ont été fait par des musulmans alors on fait quoi?

Je pense que à un moment faut mettre le doigt sur le problème et je ne crois pas que les bouddhistes soient coupables.

 

 

Les témoins dissent que les tirreurs ont dit pour la Syrie, mais quand on voie que ce que on a fait de la Syrie il ne faut pas se trompé, les mulumans sont les 1er victimes de terrorismes comebien de mort en Irak en Syrie en Libye, avant l'intervention de certains pays pour déstabilisé la Syrie les syriennes vivent en paix mais aujourd'hui on connais la situation, nos responsable politiques ont une part de responsabilité, pour quoi en Suisse par exemple pas de problème.

aujourdhui j'ai perdu des amis proches dans des attentas et parmis les victimes il ya des musulmans, je n'ai plus de mots pour décrire cet barbarie, je dis une seul chose que Bachar al Assad avait raison quand il a dit que ses fanatiques vont frappe partout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, crazy_marty a dit :

 

 

 

il y a 26 minutes, Shore a dit :

Moi je veux bien que cela ne soit pas la religion musulman le problème mais si je me souviens bien 100% des attentas de ces dernières décennies en France ont été fait par des musulmans alors on fait quoi?

Je pense que à un moment faut mettre le doigt sur le problème et je ne crois pas que les bouddhistes soient coupables.

Faux, plusieurs attentats en France ont été attribues aux séparatistes corses et basques, sans oublier l’implication de l’extrême droite dans la tentative assassinat  de Jacques Chirac en 2002. En Norvège, le seul attentat meurtrier qui a coûte la vie a des dizaines d'innocents était perpétré par un suprématiste blanc .

L'attentat le plus meurtrier dans l'histoire du Canada qui avait coûté la vie a des dizains d'innocents était perpétré par des extrémistes sikhs. D'ailleurs lors d'une visite de Harper en Inde, le premier ministre indien avait interpelle Harper  à propos de la présence d’extrémistes sikhs au Canada.

Aux Etats Unis  les suprématistes blancs  étaient impliques ces derniers années dans des fusillades visant une église fréquentée par des noirs, un centre juif et un temple sikh ( l'assaillant les avait pris pour des musulmans) et qui ont coûté la vie a des dizains d'innocents.

Modifié par UnitedCanada_2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, crazy_marty a dit :  

 

 

il y a 26 minutes, Shore a dit : Moi je veux bien que cela ne soit pas la religion musulman le problème mais si je me souviens bien 100% des attentas de ces dernières décennies en France ont été fait par des musulmans alors on fait quoi?

Je pense que à un moment faut mettre le doigt sur le problème et je ne crois pas que les bouddhistes soient coupables.

Faux, plusieurs attentats en France ont été attribues aux séparatistes corses et basques, sans oublier l’implication de l’extrême droite dans la tentative assassinat  de Jacques Chirac en 2002. En Norvège, le seul attentat meurtrier qui a coûte la vie a des dizaines d'innocents était perpétré par un suprématiste blanc .

L'attentat le plus meurtrier dans l'histoire du Canada qui avait coûté la vie a des dizains d'innocents était perpétré par des extrémistes sikhs. D'ailleurs lors d'une visite de Harper en Inde, le premier ministre indien avait interpelle Harper  à propos de la présence d’extrémistes sikhs au Canada.

Aux Etats Unis  les suprématistes blancs  étaient impliques ces derniers années dans des fusillades visant une église fréquentée par des noirs, un centre juif et un temple sikh ( l'assaillant les avait pris pour des musulmans) et qui ont coûté la vie a des dizains d'innocents.

Certes, mais les 3/4 des attentats sont fait par des musulmans, il a raison. Le problème c'est que ces personnes font passer les musulmans pour des criminels... Mais d'un côté que font les pays arabe pour lutter contre ça ?..

Il a raison, il faut se poser les bonnes raisons, et savoir pourquoi aux 21ieme siècle , des gens arrivent à tuer au nom de Dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Shore a dit :

Moi je veux bien que cela ne soit pas la religion musulman le problème mais si je me souviens bien 100% des attentas de ces dernières décennies en France ont été fait par des musulmans alors on fait quoi?

Je pense que à un moment faut mettre le doigt sur le problème et je ne crois pas que les bouddhistes soient coupables.

 

Et oui, maintenant on joue avec les mots. On les utilise quand cela nous arrange. Ce n'est plus des islamistes, ou des extrémistes, ou encore des intégristes qui ont fait ça, ce sont maintenant des musulmans pour essayer de mettre tout le monde dans le même sac. Tentative ratée, crois moi. Moi je te dis que ce sont seulement des gens qui n'ont plus de repères dans la vie.

By the way, renseigne toi sur ce que font les bouddhistes en Birmanie. Renseigne toi sur l'extrémiste bouddhiste qui veut exterminer les musulmans de Birmanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Lilideslacs a dit :

En entendant Hollande et Trudeau hier et ce matin je me dis qu'on est pas à la veille de régler le problème du terrorisme dans le monde.

 

En effet,  tous les deux disent vouloir agir dans le respect des droits bla bla bla.

 

Mais ils en ont rien à foutre de nos lois eux !!!!  Ils s'en servent contre nous en fait.  Réveillez vous gang de stupidos !!!

 

Voila qu'on a trouvé sur un des kamikazes un passeport Syrien.

 

 

 

 

 

 

Pire, les politiciens osent souvent même exploiter ce genre de drame afin d’accroitre leur côtes en balançant des phrases, telles que restons solidaires, incitant les gens indirectement à en être solidaires avec eux et de leur partis car sinon les gens sont instantanément solidaires entre eux dans un tel contexte, pas besoin d'un politicien mal intentionné de le dire pour que le monde le soit.

 

Autre chose, faut quand même que les gros médias arrêtent à un certain moment de publier n'importe quoi et prendre les gens pour qu'ils ne sont pas. Dire à chaque fois qu'un kamikaz terroriste se fait exploser en tuant des gens qu'ils avaient trouvé une pièce d'identité ou son passeport proche dans le lieu du crime ...... imaginez ce qui se passe dans la tête d'un fou malade qui y va se suicider en pensant à emmener son passeport !! ou mieux, après être déchiqueté, tout part en poussière sauf son passeport qui reste intacte juste à côté du lieu du crime!! Y a eu plusieurs drames, faut vraiment que chacun lutte de son côté afin éradiquer ce genre de phénomène et en commençant par les politiciens et les médias qui devront prendre leur responsabilités et joueront leur rôles dans ce sens et de ne pas essayer à chaque fois d'exploiter de tels événements tragiques à leur fins personnelles.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attention a ne pas faire l'amalgame entre religion et terrorisme je suis desolee.

l'islam est une religion, le musulman est islamique mais pas terroriste. L'extremiste, qui se manifeste souvent par des pratiques terroristes, est une personne qui ne respecte pas du tout les préceptes de l'islam.

Ne pas oublier non plus tous les actes terroristes ne sont pas "au nom de l'Islam" mais également "au nom de toute religion", "de toute conviction", "de toute croyance", poussée a son extrême. Je mets tout ça entre guillemets pck pas plis le Coran, la Bible ou autre guide religieux ou spirituel n'autorise la barbarie !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Heileen14 a dit :

 

 

L'extremiste, qui se manifeste souvent par des pratiques terroristes, est une personne qui ne respecte pas du tout les préceptes de l'islam.

 

Encore de la bienpensance ta phrase : vas dire à un musulman intégriste qu'il ne respecte pas les préceptes de l'islam... je pense qu'il va te rire au nez ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est claire ce que tu dis, et le mélange des choses n'étant pas la meilleure façon afin de comprendre ou de combattre un problème bien précis. C'est juste que je me dis que les politiciens, les médias et la société civil ne jouent pas leur rôles afin d’éradiquer la chose.

 

Certes que la quasi majorité des musulmans (1 milliard et demi) sont pacifiques mais y a cette infime minorité produite par des sectes sanguinaires et qui fait mal à tous le monde. Car comme vous pouvez l'imaginer, juste un fou tueur qui se balade dans un quartier en toute impunité, transformera ce quartier à un endroit d'horreur et de terreur dont personne ne désirera l'habiter, même si dans ce quartier des milliers de gens y habitent et qu'ils sont pacifiques (des gens normaux comme toi et moi). En gros je n'ai pas encore vu un véritable projet de société qui a pour but de lutter contre ce genre de chose (terrorisme, meurtres, pédophilie ...etc) en rassemblant les efforts de tous le monde dans ce sens (politiciens, médias, enseignants, sociologues, psychologues ...etc) car la force demeure dans l'unité et de canaliser les efforts dans un but commun et non pas où chacun subisse la chose et puis dénonce la chose dans son coin jusqu'à ce que la chose se propagera et arrivera à lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, crazy_marty a dit :
il y a une heure, jiji01 a dit :

 

.

Il a raison, il faut se poser les bonnes raisons, et savoir pourquoi aux 21ieme siècle , des gens arrivent à tuer au nom de Dieu...

.

Au 20 siècle, des gens tuaient au nom du communisme, de la supériorité  de la race aryenne etc.. même si la religion disparaît, des assassins  trouveraient une autre idéologie pour tuer des innocents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, kuroczyd a dit :

Encore de la bienpensance ta phrase : vas dire à un musulman intégriste qu'il ne respecte pas les préceptes de l'islam... je pense qu'il va te rire au nez ... 

 

oh il me rierait au nez c'est sur, juste apres m'avoir mis une balle dans la tête! Mais pas parce qu'il respecte les préceptes de l'Islam. Surement parce que lui est persuadé de le faire ou se cache tout simplement derrière pour se donner une raison de faire un massacre! Mais en aucun cas parce que la religion demande de tuer !...

C'est ça que je veux dire :)

Modifié par Heileen14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je lis les réponses et que je vois que c'est encore les mêmes sur ce forum et ailleurs qui nous expliquent que c'est encore les démocraties et la France qui est responsable de cette barbarie lâche, là j'en ai vraiment marre et je me demande quand nos concitoyens vont en avoir assez et vont finir par réagir.

Vos pseudo raisons je m'en fou, je veux la fermeture des frontières Françaises et le renvoi chez eux et l'expulsion de tous les intégristes de France et la fermeture des mosquées qui prônent l'intégrisme et le renvoi de tous les imams non Français. Il faut qu'un contrôle sévère du culte musulman soit fait par le gouvernement comme Napoléon l'avait fait pour les Juifs pour que cela s'accorde aux valeurs de la république Française.

J'écoute en même temps que j'écris le chant des Partisans que mon grand père avant moi a mis en application, la France a souvent vécu des attaques et a souvent été courageuse dans ses réponses et j'espère que cela va finir par se produire après 30 années à fermer les yeux, il est temps de les ouvrir.

Modifié par Shore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 15 minutes, Shore a dit :

Quand je lis les réponses et que je vois que c'est encore les mêmes sur ce forum et ailleurs qui nous expliquent que c'est encore les démocraties et la France qui est responsable de cette barbarie lâche, là j'en ai vraiment marre et je me demande quand nos concitoyens vont en avoir assez et vont finir par réagir.

Vos pseudo raisons je m'en fou, je veux la fermeture des frontières Françaises et le renvoi chez eux et l'expulsion de tous les intégristes de France et la fermeture des mosquées qui prônent l'intégrisme et le renvoi de tous les imams non Français. Il faut qu'un contrôle sévère du culte musulman soit fait par le gouvernement comme Napoléon l'avait fait pour les Juifs pour que cela s'accorde aux valeurs de la république Française.

 

Cette pensée Naziste ne fonctionne plus. Tu peux pas venir exclure ou condamner des personnes sans aucune raison. C'est pas les imams de France ou les mosquées qui font ces terroristes. Ces derniers trouvent de tout sur internet.

 

Aucun imam sain d'esprit ne peut dire d'aller tuer des innocents. La pensée Daechienne se propage via internet et des fois via les médias réguliers sans le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement