Aller au contenu

Attentats terroristes à Paris (Vos réactions)


seba666

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Mapiki3 a dit :

Il est dans la politique. Il fait celui qui est choqué et effaré mais il connaît très bien les risques qu'il fait prendre à son peuple, en tant qu'allié d'Obama.

 

De plus, c'est LUI SEUL qui a pris la décision de partir en guerre (il est le chef des armées). À aucun moment nous n'avons été consulté sur la question.

Hollande est responsable de cette tuerie. Félicitations à ceux qui l'ont mis au pouvoir. (bon lui ou un autre, on est d'accord que c'est du pareil au même).

Quand vont-ils finalement comprendre ? Combien de morts leur faudra-t-il ?

 

Il y a 4 heures, Biztalk a dit :

Est-ce que le Je suis Charlie fera place au Je suis Rebel

 

Parce qu'un moment donné,  il va falloir cesser d'être naif et croire que tout le monde est gentil...

 

 

C'est exactement ça.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes pensées aux familles des victimes. Quand est ce que l'être humain deviendra plus mûr et comprendra qu'une vie humaine est ce qu'il y a de le plus sacrée dans l’existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Magnifique !!! Obligée d'expliquer cette horreur à ma petite fille de 5 ans. Comment lui faire comprendre que cette abomination n'est dûe qu'à la stupidité, la méchanceté et la lâcheté de certains êtres humains, comment lui expliquer que tous les êtres humains ne sont pas des fous irresponsables ??? Je suis dépitée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis français et très triste et profondément choqué. Comment a l'heure actuelle , des actes de barbarie comme ça peuvent se produire.

Et n'ayons pas peur de se le dire, la France est le pays du monde ou il y'a le plus de personne susceptible de devenir djihadistes...

À ceux qui critiquent les actes en Syrie, pensez vous vraiment que cela ne se serait pas passe si la France n'avait pas été la bas ?

La réponse de la France envers l'état islamique devra être forte et surtout nous devons rester solidaire...

Pray for Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Racinette a dit :

 

De plus, c'est LUI SEUL qui a pris la décision de partir en guerre (il est le chef des armées). À aucun moment nous n'avons été consulté sur la question.

Hollande est responsable de cette tuerie. Félicitations à ceux qui l'ont mis au pouvoir. (bon lui ou un autre, on est d'accord que c'est du pareil au même).

Quand vont-ils finalement comprendre ? Combien de morts leur faudra-t-il ?

 

 

C'est exactement ça.

 

Quand va t'on enfin comprendre que c'est le laxisme et la vue bisounours de tout un chacun qui a amené la situation. Sûrement pas flamby à lui tout seul. A force de fermer les yeux, le réveil est soudain, enfin pour quelques jours, dès que le buzz sera passé, on retournera à faire ce qu'on faisait avant, c'est à dire rien du tout.

 

Ca fait des années que tout le monde prétend que rien ne se passe en banlieue, que personne ne s'alarme de la montée du communautarisme, parce que c'est pas politiquement correct, alors forcément, personne n'a réalisé qu'on a pas besoin de la Syrie pour avoir des ressortissants qui ont envie de faire des massacres. Finalement, peut-être que le jour où on aura compris ça, on aura déjà fait un grand pas dans la bonne direction.

 

Pis on arrivera aussi à comprendre pourquoi la France fournit le plus gros contingent de combattants étrangers à Daech et pourquoi depuis janvier c'est le pays occidental qui ramasse le plus.

 

Parce qu'un total de 8 kamikazes...ils sont pas tous venus direct de Syrie, y'en a bien plusieurs qui sont là depuis longtemps. Comme ceux de Charlie, celui du Thalys...tous fichés, tous déjà délinquants, tous en liberté à aller partout sans restriction. On va même découvrir que parmi les 8, un ou deux venait tout juste d'être accueilli à bras ouverts parmi les flots de réfugiés...ça ne m'étonnerait même pas.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En entendant Hollande et Trudeau hier et ce matin je me dis qu'on est pas à la veille de régler le problème du terrorisme dans le monde.

 

En effet,  tous les deux disent vouloir agir dans le respect des droits bla bla bla.

 

Mais ils en ont rien à foutre de nos lois eux !!!!  Ils s'en servent contre nous en fait.  Réveillez vous gang de stupidos !!!

 

Voila qu'on a trouvé sur un des kamikazes un passeport Syrien.

 

Je n'ai pas fait l'ENA,  ni les grandes universités, pour savoir que derrière les milliers de migrants qui rentrent à pleine porte depuis plusieurs mois ce cache des gens qui sont des sympatisants de l'État Islamique.

 

Et l'autre zouave qui veut en accueillir 25 000 avant la fin de l'année !! Et l'autre con qui dit que nous devrions en recevoir 100 000 par année !!!

 

Je suis en colère.  Je suis dégoutée.  Devant la barbarie,  devant la lâcheté.

 

Mais ce qui me dégoute le plus c'est le manque de colonne vertébrale de nos dirigeants.

 

Mon mari me disait il y a quelques jours ... bah Trudeau fils ne sera peut-être pas comme son père.  Ben oui ... il est pareil ... avec son multiculturalisme à la con.  Avec le bla bla autour de nos chartes des droits et libertés.  On verra si on aura autant de droits et de libertés lorsque cette gang de cons dirigera notre monde.  Tiens ça ferait un bon scénario de film ça.  Une vieille mémé qui raconte à son petit-fils comment c'était dans le temps, quand on avait des droits et des libertés.

 

Désolé pour ce long message ... je suis trop trop en colère !!

 

 

 

Modifié par Lilideslacs
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux événements, le forum Destination Canada prévu les 17-19/11 à Paris et le 21/11 à Bruxelles est annulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Laurent a dit :

Suite aux événements, le forum Destination Canada prévu les 17-19/11 à Paris et le 21/11 à Bruxelles est annulé.

Les forums vont être reportés ultérieurement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilideslacs, crazymarty
complètement d'accord.. que leur faut il encore ? Arrêtons les beaux discours, depuis longtemps la situation ne fait que s'aggraver.
"L'état d'urgence déclaré" certes, j'attends de voir les mesures concrètes, depuis toutes ces années qu'on attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mapiki3 a dit :

Les forums vont être reportés ultérieurement ?

Aucune information à ce sujet à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coeur de Pirate annule annule son spectacle à Lyon ce soir.

 

C'est avec beaucoup de peine que je vous annonce aujourd'hui que le concert de Lyon de ce soir va devoir être, je l'espère, reporté. Je n'ai pas encore de détails, c'est un peu tôt pour savoir, mais je voulais l'annoncer ici.

La France m'a adoptée. Je n'ai pas de mots pour décrire mon incompréhension, ma tristesse, ma rage envers ce qui vient de se passer.

Mes pensées vont aux victimes, aux familles de celles-ci et à toutes les personnes touchées... Je pense à Paris, je pense au Carillon... Je pense au Bataclan, ce lieu mythique, ce lieu de rassemblement... c'est une attaque envers ce dont on croit. 

Je vous tient au courant pour les prochaines dates de la tournée. Merci

11722562_10153079475890835_2099890376103649764_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Racinette a dit :

 

Hollande est responsable de cette tuerie.

 

Les attentats de Paris ont deux coupables : l'islamisme qui produit des assassins et la bien-pensance qui les nourrit. Le premier tue à visage découvert tandis que la seconde se bouche les yeux.
L'islamiste profite de la naïveté du bien-pensant pour étendre son horreur. La violence islamiste se banalise et se répand comme une métastase dans le corps des démocraties occidentales.
Le bien-pensant perd un temps précieux à accuser le clairvoyant d'islamophobie au lieu de combattre l'islamisme.
Assoupi dans le hammam de la pensée molle et dangereuse, le bien-pensant prépare sans le savoir le lit de la dictature islamiste.

 

Karim Akouche, Rassemble-ment pour la laïcité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DEMAIN les bisounours diront que c'est la faute au FN et a Marine.  



Envoyé de mon iPad
Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les USA et ses alliés ont été capables d'aller en Irak et en Afghanistan (la France en Libye et au Mali), mais pas capables d'aller éradiquer ce groupe terroriste? Grosse question qui reste sans aucune réponse convaincante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement