Aller au contenu

Attentats terroristes à Paris (Vos réactions)


seba666

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Shore a dit :

Ne rien faire c'est de la lâcheté et de la traitrise envers les générations qui nous suivent.

Il y a 10 heures, Racinette a dit :

Vous, qui avez des solutions toutes prêtes (et déjà utilisées), et qui de plus ne vous sentez responsable de rien ni personne, expliquez-moi pourquoi elles marcheraient mieux cette fois.

 

À mourir de rire.

Quand on voit l'état du monde aujourd'hui (et pour le coup pas seulement du point de vue politique), c'est vrai que l'on peut être reconnaissant envers les générations précédentes.

 

J'attends toujours mon explication.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Racinette a dit :

Mais vous, qui avez des solutions toutes prêtes (et déjà utilisées), et qui de plus ne vous sentez responsable de rien dans la situation actuelle, expliquez-moi pourquoi elles marcheraient mieux cette fois.

 

Je n'ai pas la pretention d'avoir toutes les reponses aux problemes du monde, mais comment pouvez-vous dresser un constat sur des solutions qui n'ont pas ete appliquee en France comme l'immigration choisie, l'expulsion du territoire.

On se rend compte aujourd'hui qu'en donnant plus de champs d'action aux forces de police, les enquetes avancent plus vite (que sur soit sur le terrorisme ou sur les stupefiants),mais voila nos chers philosophes vont crier au scandale en parlant de liberte, d'abus des forces policieres. Alors oui continuons de resteindre la liberte d'action des forces de polices pour en laisser plus aux terroristes et autres trafiquants.

 

Maintenant a vous de m'expliquer en quoi la Tunisie a eu une attitude colonialiste, oppressante sur les pays qui hebergent l'EI ? Parce qu'ils ont 12 morts qui ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme c'est ca ? C'est quoi comme avions qu'envoient la Tunisie et l'Egypte sur l'EI ? Je vois venir votre reponse disant que a l'epoque des pharaons, la cousine de la soeur du frère de scribe du pharaon a refuse de se couvrir entierement le visage devant le petit neveu de la belle soeur du messager musulman, et que de la est ne un sentiment de rejet de la communaute mulsumane extremiste qui a donne naissance au djihad, .... . Alors Egyptiens, Tunisiens, Francais bien fait pour vous !

Modifié par Julien Izq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Près de 1300 perquisitions en deux semaines, 170 personnes arrêtés ... Quand le politique est acculé, il agit. Ce qui est malheureux c est qu il faille en arriver là pour le déclencher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, kuroczyd a dit :

Près de 1300 perquisitions en deux semaines, 170 personnes arrêtés ... Quand le politique est acculé, il agit. Ce qui est malheureux c est qu il faille en arriver là pour le déclencher.

Certains y verront la une grande atteinte a la liberte des delinquants .. mais aujourd'hui sur le sol francais, le terroriste ou le trafiquant a plus de droit que le policier en function .. drole de monde et encore merci aux nombreuses associations en France et a leur souteneur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La question de la libertés...

Les 130 personnes décédées ont été privées de leur libertés de vivre...

Mais on parlera plus de la liberté de pauvres innocents qui n'ont strictement rien à se reprocher et qui ont été mis en garde à vue alors que ce sont des anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Julien Izq a dit :

Je n'ai pas la pretention d'avoir toutes les reponses aux problemes du monde, mais comment pouvez-vous dresser un constat sur des solutions qui n'ont pas ete appliquee en France comme l'immigration choisie, l'expulsion du territoire.

 

Alors là déjà, on progresse. Parce que, depuis le début, sur ce fil, ça tourne pas mal en rond sur les solutions appliquées par les États-Unis et qui n'ont pas fonctionné (du type "Kill them all").

Je mets un lien pour ceux qui doutent et ne pensent pas détenir "la vérité".

Cet article met en parallèle l'après 11 septembre des États-Unis et l'après 13 novembre. Ce sont des faits. Les faits ne se discutent pas. C'est édifiant.

Nous sommes sur la mauvaise pente.

 

https://www.mediapart.fr/journal/international/211115/du-11-septembre-au-13-novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Racinette a dit :

 

Alors là déjà, on progresse. Parce que, depuis le début, sur ce fil, ça tourne pas mal en rond sur les solutions appliquées par les États-Unis et qui n'ont pas fonctionné (du type "Kill them all").

Je mets un lien pour ceux qui doutent et ne pensent pas détenir "la vérité".

Cet article met en parallèle l'après 11 septembre des États-Unis et l'après 13 novembre. Ce sont des faits. Les faits ne se discutent pas. C'est édifiant.

Nous sommes sur la mauvaise pente.

 

https://www.mediapart.fr/journal/international/211115/du-11-septembre-au-13-novembre

 

en bon journaliste que vous etes, vous ne citez pas plusieurs sources pour appuyer vos dires ? car on trouve toujours une source qui peut appuyer une these, il y a un eventail suffisant de media d'un extreme a l'autre pour trouver chaussure a son pied (de droite a gauche). Je ne partage pas votre avis sur le bilan americain, sur le sol americain le risque d'attentat par un terroriste forme en Syrie est aujourd'hui beaucoup moindre qu'en France. Attention, je ne parle pas de la politique exterieure du pays.

 

Etes-vous reellement  convaincu qu'avec un desengagement total de la France en Syrie, l'EI arretera de frapper la France ? Je pense que les gens trouveront une autre justification. Que je saches l'equipe de Charly Hebdo n'a jamais lache de crayon au dessus de la Syrie, pourquoi etait-elle ciblee ? Peut etre parce que l'obscurantisme de ces islamistes radicaux les privent de discernement.

 

Qui dit que demain il ne frapperont pas le Bresil car le Bresil accueille des pays occidentaux pour les JOs ?et qu'ils verraient la un signe de coaliation ou de complot contre la Syrie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils avaient offensé le Prophète !!!!

Et si la France se désengageait, il nous frapperaient plus pour ça...Il trouveraient autre chose c'est sur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement