Aller au contenu

Attentats terroristes à Paris (Vos réactions)


seba666

Messages recommandés

  • Habitués

En ce Vendredi 13, plusieurs fusillades, explosions et apparemment 2 kamikazes ont semés le chaos en plein coeur de Paris.

Un premier bilan fait état d'une vingtaine de morts. 

Pensées aux victimes et aux proches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est exact, nous voilà encore touchés pas des attentats, les pires qu'ait connu la France. Ac une prise d'otages en plus. 

Perso, je sature sévèrement, je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse faire de tels horreurs sous couverts de la religion. C'est pas possible d'être aussi cons et aussi lâches.  Je suis tellement en colère !!! 

Une grosse pensée pour toutes les victimes et leur famille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y en a marre mais je ne suis pas étonné. Mes respects aux familles, mais cela ne peux plus durer, il est plus que temps que le peuple et le gouvernement se réveille. Que l'on s’aperçoive que la France est en guerre et qu'il soit prit les mesures nécessaires pour arrêter tous les monstres que l'on laisse courir dans les rues.

Modifié par Shore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon mari a porté la poisse ce matin !

 

on était à paris pour notre entrevue et à un moment il m'a dit :"tu te rends compte c'est le bon moment de faire des attentats !!"

 

on était sur les Champs à ce moment là et y'avait plein de monde !! je me disais non c'est pas possible ! on en a bavé pour avoir ce fichu CSQ et on se retrouverait dans des attentats ??? non c'était pas possible !! c'était calme, beaucoup de monde mais calme !

 

une pensée pour tout ceux qui sont touchés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel désastre. Quelle connerie. Quelle honte.

j'ai envie de dire.. Mon Dieu. Quelle stupidité humaine.

 

La France, ou n'importe quel autre endroit sur terre, cette atrocité au nom de je ne sais quel dieu, je ne sais quelle raison, ne devrait mm pas exister.

 

Mes pensées aux familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Punaise, j'en suis même à me dire : "c'est mort, je ne veux pas que ma fille aille sur Paris ds les jours, voir les mois qui suivront" et justement c'est à cette peur qu'il ne faut pas céder car ça voudrait dire qu'ils ont réussi ms je pense que c'est humain ?. 

C'est vilain ms je suis tellement en colère et triste que mon seul souhait pour le moment c'est que la police les attrapent et que ces lâches ne s'en sortent pas vivants. Je ne suis pas fière de moi de penser ainsi ms c'est actuellement ce que je ressens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France est l'alliée des Etats-Unis et nous faisons la guerre en Syrie. Oui nous sommes en guerre et les islamistes viennent apporter cette guerre sur notre sol. C'est tout. Et comme d'habitude ce sont les civils innocents qui paient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement c'est la naïveté et l'inconscience face à l’intégrisme qui tue une fois de plus!

Je suis furieux à la vue des images de Paris en cours :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Krinele a dit :

Punaise, j'en suis même à me dire : "c'est mort, je ne veux pas que ma fille aille sur Paris ds les jours, voir les mois qui suivront" et justement c'est à cette peur qu'il ne faut pas céder car ça voudrait dire qu'ils ont réussi ms je pense que c'est humain ?. 

C'est vilain ms je suis tellement en colère et triste que mon seul souhait pour le moment c'est que la police les attrapent et que ces lâches ne s'en sortent pas vivants. Je ne suis pas fière de moi de penser ainsi ms c'est actuellement ce que je ressens. 

 

C'est humain on a peur pour nos enfants... il y a quelques années un illuminé a fait feu dans un centre-ville et a fait plusieurs morts ,dont des enfants. Quand je m'y rend ,parfois,avec ma famille, c'est souvent dans un coin de ma tête et je suis heureux de rejoindre ma campagne bien paisible! C'est vraiment triste d'en arriver là en nos si beaux pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il va être beau l'Euro l'année prochaine tiens...

 

Dire que y'en a qui arrivent à être étonnés que ça puisse arriver. Faut se réveiller les Bisounours!

 

Dans quelques heures on découvrira qu'ils sont fichés mais que rien ne laissait penser qu'ils étaient prêts à passer à l'attaque alors on les a laissés tranquille. Allez on va même réussir à faire semblant de prétendre qu'on va changer les choses comme en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, crazy_marty a dit :

Il va être beau l'Euro l'année prochaine tiens...

 

Dire que y'en a qui arrivent à être étonnés que ça puisse arriver. Faut se réveiller les Bisounours!

 

Dans quelques heures on découvrira qu'ils sont fichés mais que rien ne laissait penser qu'ils étaient prêts à passer à l'attaque alors on les a laissés tranquille. Allez on va même réussir à faire semblant de prétendre qu'on va changer les choses comme en janvier.

Hollande fait son bizness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mapiki3 a dit :

Hollande fait son bizness.

Je suis d'accord avec cela de voir Hollande un de responsable de cet état de fait à la télé me lève le cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on est pas tranquille de savoir la grand-mère là, à quelques kilomètres.. je sens qu'elle va être en larmes sur skype ce week end :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement