Aller au contenu

passer a travers les formulaires


gaetetfatiha

Messages recommandés

bonsoir moi et mon mari , on est nouveau ici, nous sommes inscris ici pour trouver de laide pour faire les démarches de parrainage, en faite moi je suis marocaine , on vient de se marier au Maroc le mois passer ,on veut de laide pour remplir les formulaires.et merci a ceux qui sont intéressés a notre sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 'tout le monde 

je suis nouvelle sur ce site 

je souhaiterai que quelqu'un m' aide a trouvé une reponse a mes questions, mon mari me parraine du canada , moi j'habite en algerie , il a deposer le dossier le 24sept et il a ete accusé le jour même au bureau de mississugua, le 10novembre, mon mari a recu une lettre du cic qu' ils ont reçu notre demande de Rp a ce jour la, est ce que ca veut dire que l'etude du dossier commencera a partir de ce jour? Et combien de temps prendra de temps pour nous repondre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ١٥‏/١١‏/٢٠١٥ ١٢،٥٨،٢٠, étérnelks a dit :

Bonjour 'tout le monde 

je suis nouvelle sur ce site 

je souhaiterai que quelqu'un m' aide a trouvé une reponse a mes questions, mon mari me parraine du canada , moi j'habite en algerie , il a deposer le dossier le 24sept et il a ete accusé le jour même au bureau de mississugua, le 10novembre, mon mari a recu une lettre du cic qu' ils ont reçu notre demande de Rp a ce jour la, est ce que ca veut dire que l'etude du dossier commencera a partir de ce jour? Et combien de temps prendra de temps pour nous repondre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Je suis en train de me préparer pour envoyer ma demande dans l'année prochaine. Mais les formulaires laissent moi fou! J'ai beaucoup de problémes pour bien comprendre tout les choses, car la documentation a un title different dans mon pays. Alors, quelq'un peux m'aider avec la citation "title et CODE de formatión"? J'ai dejà vu la liste du ministère, mais il n'y a un code (ou je n'ai lui trouvé pas...). Pourriez vous m'aider à comprendre ça? Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement