Aller au contenu

nouvelle demande de parrainage


fochawafa91

Messages recommandés

Bonjour, voici mon histoire en bref.

 

moi h 44 ans au Québec depuis toujours et ma femme 26 ans Marocaine , nous avons fait une première demande qu`ils ont refusé , prétextant un mariage trop rapide.

Voici l histoire , nous avons discuté pendant trois mois ensuite j ai pris la décision d aller au Maroc pour se rencontrer en personne , bon je vous épargne les détails vous savez comment ça fonctionne en gros , nous avons discuté de tout ce que les couples discute et oui de mariage aussi .

apres ma deuxième semaine au maroc nous , nous sommes mariés , alors voilà pourquoi pour eux c est trop rapide .

 

Je suis allé au MARL et vous connaissez la suite.

bon maintenant avec l aide d un avocat nous avons fait une nouvelle demande .

 

J aimerais savoir si il y a des gens qui ont fait une deuxième demande et qui est semblable a la notre , comme mariage trop rapide , maintenant cela fait une année et demi , je suis allé voir ma femme quatre fois, ont n a fait une petite soirée le soir de notre mariage avant mon départ , nous avons fait une grande fête de notre mariage a mon troisième voyage , nous avons voyagés dans beaucoup d endroit au Maroc pendant mes voyages, ( beaucoup de photo de voyage et de mariage et avec sa famille de tout les jours ) beaucoup de discussion au Facebook et Skype chaque jour et plusieurs heures par jour.

 

Et aussi ceux qui ont passé une deuxième entrevue quel sont les questions ? sur quoi ils insistent .

 

alors votre aide sera tres apprécié .

 

P.S. je sais vous savez pas tout les détails mais quand même dite moi ce que vous pensez.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, fochawafa91 a dit :

apres ma deuxième semaine au maroc nous , nous sommes mariés , alors voilà pourquoi pour eux c est trop rapide .

 

 

 

C'est rapide pour tout le monde...

 

Vous auriez dû faire tout ce que vous avez fait  avant d'envoyer votre premier  dossier. .

 

Presque 20 ans de différences,  elle avait quel âge au moment de votre rencontre ? 

 

Et vous avez aucun doutes sur ces intentions?  Tu t'es converti? 

 

À la première entrevue, il lui on demandé pourquoi un mariage si vite?  Elle a dit quoi? 

 

Les questions de la prochaine entrevue seront les même + sur les choses qui ce sont passé depuis. Ils vont peut être demander ce que vous allez faire si le dossier est de nouveau refusé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je suis sûr de ses sentiments , j ai quand même beaucoup de chose qui me laisse croire et de toute facon dans la vie rien est garantie % pour % même entre nous et es-t-il possible qu`il y a des gens sérieux qui cherche vraiment etre heureux en amour , sinon personne doit rencontrer a l exterieur .

 

oui ok , c rapide , maintenant c est terminé pour nous ou il y a d autre option , c est pour ça je pause des questions, savoir c est quoi les possibilités.

maintenant ça fait une année et demi  2 ans quand elle auras une autre entrevue, avec beaucoup de preuve de contacte et un dossier complet.

 

et a la question si ont est refusé ont n a déjà répondus a cette question la première fois, ont n a dit ont vas pas abandonné .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fochawafa91 a dit :

Bonsoir,

 

je suis sûr de ses sentiments , j ai quand même beaucoup de chose qui me laisse croire et de toute facon dans la vie rien est garantie % pour % même entre nous et es-t-il possible qu`il y a des gens sérieux qui cherche vraiment etre heureux en amour , sinon personne doit rencontrer a l exterieur .

 

oui ok , c rapide , maintenant c est terminé pour nous ou il y a d autre option , c est pour ça je pause des questions, savoir c est quoi les possibilités.

maintenant ça fait une année et demi  2 ans quand elle auras une autre entrevue, avec beaucoup de preuve de contacte et un dossier complet.

 

et a la question si ont est refusé ont n a déjà répondus a cette question la première fois, ont n a dit ont vas pas abandonné .

 

 

Je vous souhaites de tout coeur de réussir et ne lachez pas surtout.....Je crois en votre histoire.  Avec vos nouvelles preuves au dossier vous avez des chances que ce soit accepté ....Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Lavoie Dany a dit :

Je vous souhaites de tout coeur de réussir et ne lachez pas surtout.....Je crois en votre histoire.  Avec vos nouvelles preuves au dossier vous avez des chances que ce soit accepté ....Bonne chance !

Il suffit de parcourir le forum pour voir qu'il y a quand meme d'autres cas similaires qui sont refuses, avec des differences d'age moins importantes.

Elle n'ai jamais venu au Quebec ? elle peut profiter d'un visa touriste .

 

Votre marriage etait-il seulement religieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut monsieur 

 

mon mari aussi c un canadien et je suis marocaine , et on a pas encore envoyer la demande stp tu peux me donner les documents necessaire a mon mari et a moi pour l envoyer a missisigua et il est quebecois , est ce qu on doit envoyer deux demande , stp 

 

on a pas fait un mariage mais juste un diner entre mes parents et mes freres  alors pas d grand mariage et on a voyage aussi , d apres ton cas ca me fait peur ts ca , je peux pas vivre loin de mon mari , surtt qu'on c'est rencontre ici au maroc , on a travaille ensemble alors et notre relation a pris 10 mois aprs un mariage , stp je cherche qlq pour m aider avec son experience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2015 19:31:47, fochawafa91 a dit :

Bonjour, voici mon histoire en bref.

 

moi h 44 ans au Québec depuis toujours et ma femme 26 ans Marocaine , nous avons fait une première demande qu`ils ont refusé , prétextant un mariage trop rapide.

Voici l histoire , nous avons discuté pendant trois mois ensuite j ai pris la décision d aller au Maroc pour se rencontrer en personne , bon je vous épargne les détails vous savez comment ça fonctionne en gros , nous avons discuté de tout ce que les couples discute et oui de mariage aussi .

apres ma deuxième semaine au maroc nous , nous sommes mariés , alors voilà pourquoi pour eux c est trop rapide .

 

Je suis allé au MARL et vous connaissez la suite.

bon maintenant avec l aide d un avocat nous avons fait une nouvelle demande .

 

J aimerais savoir si il y a des gens qui ont fait une deuxième demande et qui est semblable a la notre , comme mariage trop rapide , maintenant cela fait une année et demi , je suis allé voir ma femme quatre fois, ont n a fait une petite soirée le soir de notre mariage avant mon départ , nous avons fait une grande fête de notre mariage a mon troisième voyage , nous avons voyagés dans beaucoup d endroit au Maroc pendant mes voyages, ( beaucoup de photo de voyage et de mariage et avec sa famille de tout les jours ) beaucoup de discussion au Facebook et Skype chaque jour et plusieurs heures par jour.

 

Et aussi ceux qui ont passé une deuxième entrevue quel sont les questions ? sur quoi ils insistent .

 

alors votre aide sera tres apprécié .

 

P.S. je sais vous savez pas tout les détails mais quand même dite moi ce que vous pensez.

 

Merci.

Oui trop rapide moi je te dit de faire attention éssaie de la piegé et tu va voir ils sont très abile je te jure. bonne chance quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement