Aller au contenu

Déception mariage mixte


quebecaime

Messages recommandés

Bonjour,je suis québécoise et jme suis marier avec un kabyle en Algérie en 2010 rencontrer sur le net en 2009.Après 6 mois,il est arrivé au canada après notre mariage,comme visiteur,il est ici depuis 5 ans avec un visa renouvelablesans avoir droit de travailler.Nous avons eu un enfant en 2012.Il à obtenu sa résidence en 2015 ainsi que son permis de travail.Ce fut très long! Depuis ma grossesse,j'ai remarqué un changement de mon mari, il était agressif au point de déchiré ses vêtements sur lui et faire des trous dans les murs...aucune patience...aujourd'hui il est encore comme ça et ça me rend malade. je lui propose qu'il cherche de l'aide chez accroc et dit qu'il n'a pas besoin d'aide et tout est de ma fautes!(à noter que mon enfant ne voit et n'entend pas ses crises de colère)il m'insulte, me traite de grosse,laide,grand mère, et je me pose pleins de question envers son honnêteté envers moi et ses intentions puisque je je suis 15 ans plus âgé que lui(l'apparence physique ne paraît pas)j'aimerais tant retrouver l'homme que j'ai connu sur le net...je fait tout pour sauver mon mariage,et ça me fait très mal, en passant c'est un père exemplaire et il a aussi de belles qualité comme il m'aide à faire la cuisine et le ménage et il a un travail mais ne veux pas participer au dépense du loyer,des assurances et l'achat de la voiture... Je comprend pas pourquoi il est égoïste comme ça... Je veux le bonheur d'une famille mais je suis malheureuse et j'ai espoir... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a changé depuis qu'il a eu la rp ou depuis ta grossesse? 

 

En tout cas, parle avec lui de ce que tu ressens quand il te dit ces choses..

 

Puis, si votre couple fonctionne pas ou que tu es malheureuse ,rien ne t'oblige à  rester avec.

 

Ça prend du respect des deux côtés dans un couple pour que ça fonctionne. 

 

Le gars du net, c'était du virtuel, maintenant c'est la vie réelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce doit etre terrible pour toi mais ne penses tu pas que c etait tres risque de te marier avec quelqu un que tu connaissais depuis moins d un an et sur le net !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auvergne c'est message est pour toi , elle peut connaître son mari dans bar ou dans un Resto ou bien dans une fête ou dans un hôtel je vois pas le problème oui sa peut arrivé aussi que elle le connais sur internet mais sa dépend sur qui tu tombe Êt aussi sa peut arrivé tu connais quelque de proche et sa va t arrive la même chose arrête de faire peur au monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, quebecaime a dit :

Bonjour,je suis québécoise et jme suis marier avec un kabyle en Algérie en 2010 rencontrer sur le net en 2009.Après 6 mois,il est arrivé au canada après notre mariage,comme visiteur,il est ici depuis 5 ans avec un visa renouvelablesans avoir droit de travailler.Nous avons eu un enfant en 2012.Il à obtenu sa résidence en 2015 ainsi que son permis de travail.Ce fut très long! Depuis ma grossesse,j'ai remarqué un changement de mon mari, il était agressif au point de déchiré ses vêtements sur lui et faire des trous dans les murs...aucune patience...aujourd'hui il est encore comme ça et ça me rend malade. je lui propose qu'il cherche de l'aide chez accroc et dit qu'il n'a pas besoin d'aide et tout est de ma fautes!(à noter que mon enfant ne voit et n'entend pas ses crises de colère)il m'insulte, me traite de grosse,laide,grand mère, et je me pose pleins de question envers son honnêteté envers moi et ses intentions puisque je je suis 15 ans plus âgé que lui(l'apparence physique ne paraît pas)j'aimerais tant retrouver l'homme que j'ai connu sur le net...je fait tout pour sauver mon mariage,et ça me fait très mal, en passant c'est un père exemplaire et il a aussi de belles qualité comme il m'aide à faire la cuisine et le ménage et il a un travail mais ne veux pas participer au dépense du loyer,des assurances et l'achat de la voiture... Je comprend pas pourquoi il est égoïste comme ça... Je veux le bonheur d'une famille mais je suis malheureuse et j'ai espoir... :(

 

Tout d'abord y a t-il une personne de ta famille ou une bonne connaissance qui pourrait lui parler et essayer de savoir ce qui ne va pas ? Pourquoi il agit comme ça ? Que veut-il ? Peut-être que ton mari peut parler librement a cette personne. Ainsi tu pourras savoir ce qui le rend comme ça.

Ensuite tu dis que tu l'as vu changer quand tu étais enceinte. Ça veut dire que ça dure depuis 2012 ? Et c'est maintenant que tu te questionnes ?

Et que vient faire sa RP la-dedans ? Il n'est pas devenu comme ça depuis qu'il l'a obtenue ?

D'après ce que tu dis les reproches qu'il te fait sur ton physique et ton âge ça ressemble beaucoup a ce que certains hommes font quand ils épousent une québécoise (par amour) et une fois la RP en mains ils changent et deviennent violent et insultant envers leur épouse pour trouver un prétexte pour se séparer et ainsi arriver a ce qu'ils avaient en tête dès le début de la relation = la RP. coûte-que-coûte. Désolée de te dire cela mais c'est la vérité, crue. Tu dois trouver un moyen de le faire participer aux dépenses du ménage, il n'y a pas de raison que tu sois seule a payer. Tu peux toujours essayer la conciliation avec l'aide d'un intervenant. Dans tous les cas tu dois te montrer forte et te faire respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, [email protected] a dit :

Auvergne c'est message est pour toi , elle peut connaître son mari dans bar ou dans un Resto ou bien dans une fête ou dans un hôtel je vois pas le problème oui sa peut arrivé aussi que elle le connais sur internet mais sa dépend sur qui tu tombe Êt aussi sa peut arrivé tu connais quelque de proche et sa va t arrive la même chose arrête de faire peur au monde .

Arretons d etre naif. Derriere un ecran, il est facile d etre une autre personne que ce que l on est vraiment.

Le coup de l amour fou pour obtenir un permis de sejour, ce n est pas nouveau

Ce que j ai voulu dire c est que rien ne pressait pour se marier. Son mari pouvait partir avec statut visiteur, histoire de faire connaissance en vrai puis demander un permis une fois sur place

Je ne critique pas cette femme, je la plains de s etre fait avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, auvergne a dit :

Arretons d etre naif. Derriere un ecran, il est facile d etre une autre personne que ce que l on est vraiment.

Le coup de l amour fou pour obtenir un permis de sejour, ce n est pas nouveau

Ce que j ai voulu dire c est que rien ne pressait pour se marier. Son mari pouvait partir avec statut visiteur, histoire de faire connaissance en vrai puis demander un permis une fois sur place

Je ne critique pas cette femme, je la plains de s etre fait avoir

Sauf que pour les magrébins, c'est presque impossible d'obtenir un visa touristique. Pour ça qu'il y a souvent des mariages rapides, c'est juste la femme qui peut aller le voir. Et comme ça coûte cher,au lieu de faire plusieurs voyages, ils font ça dès le début 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement