Aller au contenu

gateau à québec


yong pal

Messages recommandés

  • Habitués

La carte RP Québec ça existe pas... c'est une carte RP.

 

Un canadien qui déménage il fait comment? Ben tu feras comme lui prendre tes affaires et déménager. 

 

Pas besoin de prévenir le cic tu peux aller vivre ou tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, juetben a dit :

La carte RP Québec ça existe pas... c'est une carte RP.

 

Un canadien qui déménage il fait comment? Ben tu feras comme lui prendre tes affaires et déménager. 

 

Pas besoin de prévenir le cic tu peux aller vivre ou tu veux.

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, juetben a dit :

La carte RP Québec ça existe pas... c'est une carte RP.

 

Un canadien qui déménage il fait comment? Ben tu feras comme lui prendre tes affaires et déménager. 

 

Pas besoin de prévenir le cic tu peux aller vivre ou tu veux.

Merci de l'encourager a frauder le peuple québécois qui lui ont donné l'oportunité d'immigrer dans ce pays....Tsé quand je dis tu méprise le Québec, c'est un bon exemple ca

 

Aimer le Québec c'est défendre les intérêts du Québec

Mépriser le Québec c'est encourager les gens a fourrer le Québec

 

Si vous voulez immigrer au Canada Anglais, bravo, mais a ce moment la faite votre demaine au Service d'immigration Canadien, pas au Québec parce que c'est plus facile

 

 

Modifié par jimmy
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il habite ici vit ici et à une opportunité dans un autre province, un rp a le droit de vivre et travailler ou il veut au canada comme n'importe quel canadien!

 

Alors ou est ce que je méprise le Québec? Je vais te le dire franchement, XXXXXXXXXX  tu peux te les garder et je suis poli! XXXXXXXXXXXXX

 

Vos insultes, vous pouvez vous les garder aussi. Il n' y a aucune politesse dans les insultes. Chacun a le droit de s'exprimer en autant qu'il reste poli avec autrui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et le papier qu'on leur fait signer a ces immigrants? (qu'ils vont rester au Quebec)

 

Tu vois, tu t'en crisse...comme tu te crisse des intérets du Quebec

 

Alors ton point c'est que c'est legal

Bien sur que c'est legal, mais est-ce dans l'interet du Québec? 

Non

 

Pa. En passant ce papier qu'ils doivent signer a été créé par les Libéraux sous Jean Charest...preuve qu'il fallait prendre des mesures pour arrêter cette fraude que tu encourages

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu répond pas a la question...on s'en tape que c'est legal ou pas, ses droits ou pas...la n'est pas la question

 

Est-ce dans l'interet du Québec que des immigrants francophone passe par le Québec parce que c'est plus facile, surtout pour les Francais, pour ensuite allé ailleurs au Canada...la ou ils ne seraient probablement pas accepté comme immigrant? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On se tape de ce qui est légal mais tu m'accuses d'encourager un soit disant fraude... très constructif comme arguments! Alors tu as lu le document? M'insulter te fait du bien?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regarde je présume que tu es un tantinet intelligent alors je vais te faire une analogie

 

Supposons que la France a un problème démographique...ils ne font pas assez d'enfants

 

Donc la France s'ouvre a l'immigration, surtout francophone

 

Alors comme Québécois je suis préviligier puisque je suis francophone et donc paff, je suis accepté a l'immigration francaise

 

Je debarque donc a Roissy et la je dis au Francais "mangez de la marde, je prend le prochain train ou avion pour l'Allemagne, la ou les perspectives d'emploies sont meilleurs pour moi.

 

Et la t'as un Tata de québécois qui m'encourage a le faire parce que c'est mon droit, maintenant que je suis recu par l'immigration francaise, je suis automatiquement Européen .....et fuck la France

 

Tu te reconnais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben oui c'est vrai.... tiens tu as raison! Et un québécois qui déménage cela doit aussi être un sale con à tes yeux, une infirmière qui a la fin va travailler en Ontario c'est quoi? Tu lui réserves quoi comme insulte?

 

Allez montre moi mes propos meprisants?? Parce que en fait ici le mépris et les insultes ne viennent que de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jimmy a dit :

Regarde je présume que tu es un tantinet intelligent alors je vais te faire une analogie

 

Supposons que la France a un problème démographique...ils ne font pas assez d'enfants

 

Donc la France s'ouvre a l'immigration, surtout francophone

 

Alors comme Québécois je suis préviligier puisque je suis francophone et donc paff, je suis accepté a l'immigration francaise

 

Je debarque donc a Roissy et la je dis au Francais "mangez de la marde, je prend le prochain train ou avion pour l'Allemagne, la ou les perspectives d'emploies sont meilleurs pour moi.

 

Et la t'as un Tata de québécois qui m'encourage a le faire parce que c'est mon droit, maintenant que je suis recu par l'immigration francaise, je suis automatiquement Européen .....et fuck la France

 

Tu te reconnais ?

 

Enfin, une bonne comparaison France/Québec! :P

 

Sérieux, ton exemple est dans le mille. Excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais c'est probablement trop subtil pour Juetben :-)

 

 

 

 

Modifié par jimmy
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ce que je sache la france et l'allemagne ne sont pas le même pays? Le Québec et la CB oui? Tu trouves anormal de pouvoir vivre et travailler dans l'ensemble du pays qui délivre le visa? L'etranger en france aura le droit et non ce n'est pas un profiteur ou je ne sais quelle insulte il respecte les accords et donc ses droits!!

 

Alors le québécois qui va vivre en dehors du Québec c'est quoi? L'infirmiere qui part travailler en Ontario c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton patriotisme envers la France est....comment dirais je....édifiant 

 

Au moins tu es constant, ton mépris des intérets du Quebec est équivalent au mépris des interet de la France

 

Bravo... tu dors bien la nuit? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dors très bien car je ne méprise rien du tout! Tu ne m'as pas répondu ce que sont les québécois qui partent ailleurs, vont travailler ailleurs... 

 

Aucune loi n'est enfreint à part les tiennes que tu decides! 

 

Et toi tu es fiers d'insulter à tour de bras? Le respect quand on en veut faut aussi en montrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui je méprise tellement le Québec que j'y vis en français, travaille en français, consomme en français, y paie mes impôts, y passe mes vacances, y est épouser une québécoise et y élèves mes enfants en français ! 

 

Mais oui je le méprise tellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le fond, Jetben n'a rien dit de méprisant. La gars ou la fille a posé des questions très précises, et Jetben lui a répondu.

S'il est pas bien au Québec, il va pas rester ici parce qu'on a besoin de lui. On va pas non plus le culpabiliser s'il part ailleurs. Soyons un peu logique!

Tantôt, on a fêté le départ (démission) d'un marocain. Il part en Ontario. Lui aussi pense avoir plus d'opportunité en Ontario qu'au Québec. C'est aussi au Québec de savoir retenir ses immigrants (ou les natifs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ostie que tu comprend rien...tu peux ben être federaliste....

 

Regarde un québécois qui s'en va travailler en Ontario il ne vole la place a personne, il ne profite pas des fonctionnaires du Québec pour suivre son chemin

 

Un immigrant qui profite du ministère de l'immigration payé par les taxes et impots du peuple québécois pour une fois rentrer dire aux québécois " merci de m'avoir fait rentré et maintenant fuck you j'm'en vaiis en CB."..et en plus j'ai pris la place d'un autre immigrant qui lui aurait utilisé positivement les ressources que les québécois se sont collectivement payé pour acceuillir  un immigrant qui lui aurait été utile pour le Quebec

 

Tu vois c'est ca avoir a coeur les intérets du Quebec.....

C'est probablement trop complexe pour toi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/6/2015, 9:37:28, kobico a dit :
Le 11/6/2015, 9:32:23, jimmy a dit :
il y a 2 minutes, jimmy a dit : Regarde je présume que tu es un tantinet intelligent alors je vais te faire une analogie

 

Supposons que la France a un problème démographique...ils ne font pas assez d'enfants

 

Donc la France s'ouvre a l'immigration, surtout francophone

 

Alors comme Québécois je suis préviligier puisque je suis francophone et donc paff, je suis accepté a l'immigration francaise

 

Je debarque donc a Roissy et la je dis au Francais "mangez de la marde, je prend le prochain train ou avion pour l'Allemagne, la ou les perspectives d'emploies sont meilleurs pour moi.

 

Et la t'as un Tata de québécois qui m'encourage a le faire parce que c'est mon droit, maintenant que je suis recu par l'immigration francaise, je suis automatiquement Européen .....et fuck la France

 

Tu te reconnais ?

 

 

Enfin, une bonne comparaison France/Québec! [emoji14]

 

Sérieux, ton exemple est dans le mille. Excellent!

 

 

XXXXXXXXXXX

la France c'est un pays pas le Quebec et également le visa de travail pour la France est juste valide pour la France si tu veux change de pays il faut faire un autre demande, et quand un immigrant viens au Quebec c'est un résident canadien il a le droit de vivre dans tout le Canada.

Mais la bon question pour quoi ces immigrés francophones quittent le Quebec pour d'autre provinces anglophones ?

Si un immigrant trouve bien sa place et un job dans son domaine au Quebec je ne pense pas que Il va quitter le Quebec, mais pour certains il doit resté au Quebec même si il ne trouve pas de travail dans son domaine, il ferra comme des centaine d'ingénieurs et médecins qui sont devenus des conducteurs de taxis. Sérieux un peu d'intelligence

XXXXXXXXXXX

 

Les petites allusions perfides sont inutiles dans votre commentaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement