Aller au contenu

différence d'âge


goulet kaced

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Winnipeg a dit :

Salut goulet,

J'aimerais bien savoir si vous me permettez la suite de votre parrainage. Êtes vous acceptés? 

ton dossier de parrainage et t'arrive a quel étape ?? 

moi j'ai deux amis tunisien pas grand différence de 8ans et refus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2017 à 00:20, Automne a dit :

Je sais pas,tu es foiâché parce que toi aussi tu essai de te faire parrainer par une dame beaucoup plus âgée? 

 

dossier accepté? 

oui je suis fache tu a un probleme que je viens vivre au canada ou quoi ??? 

ma femme elle m'accepted de m'aide et faire ma vie la bas puis voir votre vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zambala1001 a dit :

ton dossier de parrainage et t'arrive a quel étape ?? 

moi j'ai deux amis tunisien pas grand différence de 8ans et refus 

Bonjour

Moi la procédure est terminé. Mon mari dépose son passeport pour avoir le visa. 

Dis moi STP qu'elle est la cause du refus? Est ce que tu as fait l'entrevue? Si oui qu'elles sont les questions qu'on t'a posé? 

Merci de me répondre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/11/2015 à 07:30, Julien Izq a dit :

Tiens voila pourquoi les gens sont si mefiants (maries depuis 2008 mais après 1 an au Quebec, il veut divorcer)

 

BONJOUR A TOUTE ET A TOUS 

 

je suis marocain marié a une québecoise depuis 2008 et la sa fait 1 ans que je suis arrivé parce qu'on eu des problèmes avec L'ambassade et j'étais refusé et j'ai attendu 4 ans et j'étais accèpter , et la tout est changer ma femme me contrôle trop et me stresse et elle pense qu'a ramassé de l'argent et pis moi je suis vraiment tanner et je vois que c dure comme ça et qu'elle a même pas dis a ses parents qu'on est marié depuis 2008 et avant je voulais avoir des enfants et elle voulait pas pour moi sa joue dans ma tête et je sais pas comment faire et si je voulais divorcé est-ce que je vais perdre ma Résidence permanent et la je viens d'avoir 1 ans que je suis arrivé au canada et SVP SI VOUS AVEZ DES IDéE OU QUELQU'UN DAUTRE A PASSER DANS CETTE SITUATION SVP J'ATTEND VOTRE RéPONSE   AIDé MOI ET UN GRAND MERCI 

Bonjour,

Tu ne vas pas perdre ta résidence permanente,  mais tu ne peux pas parrainer une autre femme. Il faut trouver une autre femme ici au Canada si tu veux te remarier.

Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zambala1001 a dit :

oui je suis fache tu a un probleme que je viens vivre au canada ou quoi ??? 

ma femme elle m'accepted de m'aide et faire ma vie la bas puis voir votre vie 

Non j'ai pas de problèmes avec toi comme je te connais pas. C'est toi qui est venu me parler. 

 

Ta femme accepte de t'aider à faire ta vie au Canada? C'est une drôle de phrase ça..  

 

Tu sais que c'est très connu les gens qui veulent se faire parrainer pour avoir une vie meilleure. Tu ne peux pas le nier. Il y a même des Algériens/Tunisiens qui l'ont dit sur le forum et ils ont expliqué combien c'était connu là bas.  C'est pas pour rien qu'on voit autant de jeunes maghrébins se faire parrainer par une Canadienne et souvent plus âgé. 

Bien sûr qu'il y a des exceptions à la règle. De temps en temps, il y a de vrai couples honnêtes.  De vrais histoires d'amour.  Il y a toujours des exceptions mais une grande majorité des cas c'est du faux.  Les bonnes femmes de 50-60 ans avec des jeunes de 20 ans qui veulent se faire parrainer pour sortir de la misère. Je vais jamais croire que c'est une vrai histoire d'amour.  

 

C'est mon opinion, tu as la tienne.

 

Bonne journée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Automne a dit :

Non j'ai pas de problèmes avec toi comme je te connais pas. C'est toi qui est venu me parler. 

 

Ta femme accepte de t'aider à faire ta vie au Canada? C'est une drôle de phrase ça..  

 

Tu sais que c'est très connu les gens qui veulent se faire parrainer pour avoir une vie meilleure. Tu ne peux pas le nier. Il y a même des Algériens/Tunisiens qui l'ont dit sur le forum et ils ont expliqué combien c'était connu là bas.  C'est pas pour rien qu'on voit autant de jeunes maghrébins se faire parrainer par une Canadienne et souvent plus âgé. 

Bien sûr qu'il y a des exceptions à la règle. De temps en temps, il y a de vrai couples honnêtes.  De vrais histoires d'amour.  Il y a toujours des exceptions mais une grande majorité des cas c'est du faux.  Les bonnes femmes de 50-60 ans avec des jeunes de 20 ans qui veulent se faire parrainer pour sortir de la misère. Je vais jamais croire que c'est une vrai histoire d'amour.  

 

C'est mon opinion, tu as la tienne.

 

Bonne journée 

Je ne vois pas pourquoi ces maghrébins cherchent des vieilles alors qu'il y a des jeunes filles au canada d'origine  de l'Irak, de  la syrie, de l'ithiopie qui sont célibataires. Des jeunes filles désespérées qui cherchent leur moitié. Moi personnellement, je ne peux pas épouser un homme qui me dépasse de 20 ans.

L'âge est très important dans une relation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Winnipeg a dit :

Je ne vois pas pourquoi ces maghrébins cherchent des vieilles alors qu'il y a des jeunes filles au canada d'origine  de l'Irak, de  la syrie, de l'ithiopie qui sont célibataires. Des jeunes filles désespérées qui cherchent leur moitié. Moi personnellement, je ne peux pas épouser un homme qui me dépasse de 20 ans.

L'âge est très important dans une relation. 

Ils cherchent pas nécessairement des vieilles, mais souvent ces dames là sont seules, plus vulnérables (donc plus facile à manipuler) etc.. Une femme de 20 ans ne pense pas vraiment à se trouver un petit ami à l'autre bout du monde..Elles ont d'autres choses à penser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Automne a dit :

Ils cherchent pas nécessairement des vieilles, mais souvent ces dames là sont seules, plus vulnérables (donc plus facile à manipuler) etc.. Une femme de 20 ans ne pense pas vraiment à se trouver un petit ami à l'autre bout du monde..Elles ont d'autres choses à penser 

 

Et il faut reconnaitre qu'à 20 ans, elles ont beaucoup plus de facilités à trouver un compagnon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Automne a dit :

Ils cherchent pas nécessairement des vieilles, mais souvent ces dames là sont seules, plus vulnérables (donc plus facile à manipuler) etc.. Une femme de 20 ans ne pense pas vraiment à se trouver un petit ami à l'autre bout du monde..Elles ont d'autres choses à penser 

Ici au Canada,  si une personne vient s'installer célibataire,  il est difficile de trouver un compagnon. La plupart des immigrants viennent en couple, les canadiens se marient généralement entre eux, même si on trouve certaines exceptions.  Il reste les autochtones qui sont une race à ne pas rapprocher et les noirs qui sont très différents de notre mode de vie. Alors c'est le parrainage de même origine qui devient une solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Winnipeg a dit :

Il reste les autochtones qui sont une race à ne pas rapprocher et les noirs qui sont très différents de notre mode de vie. Alors c'est le parrainage de même origine qui devient une solution. 

Vous pensez quoi sur les autochtones comme vous êtes des grands juges sur cette terre , et c'est quoi ton problème avec les noirs ( tu oublies que la mondialisation a tout changé, un noir peut facilement adopter le mode de vie de l'autre et un blanc aussi peut facilement le faire quand les 2 acceptent des sacrifices et ignorer des personnes négatives qui ont des images insensées sur les autres.

connais tu le taux de métissage au Canada? sors de ta pensée archaïque en pensant du mal sur les autres races. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Winnipeg a dit :

Bonjour

Moi la procédure est terminé. Mon mari dépose son passeport pour avoir le visa. 

Dis moi STP qu'elle est la cause du refus? Est ce que tu as fait l'entrevue? Si oui qu'elles sont les questions qu'on t'a posé? 

Merci de me répondre. 

félicitation a vous :) non j'ai pas passer l'entrevue j'attends encore une réponse de parisimmigration au demander de RP 

mais mes deux amis que je connait tunisien il ont passer l'entrevue tout les deux des questions différant et des sujet pas au relation completment ....... 

si ton mari attends le visa cbon pourquoi il va passer l'entrevue je ne pense pas 

svp tu peu me donner les date et tes démarches de parrianage et RP ,??

est ce que tu a une grande diffrance d'age entre vous et ton mari ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Automne a dit :

Non j'ai pas de problèmes avec toi comme je te connais pas. C'est toi qui est venu me parler. 

 

Ta femme accepte de t'aider à faire ta vie au Canada? C'est une drôle de phrase ça..  

 

Tu sais que c'est très connu les gens qui veulent se faire parrainer pour avoir une vie meilleure. Tu ne peux pas le nier. Il y a même des Algériens/Tunisiens qui l'ont dit sur le forum et ils ont expliqué combien c'était connu là bas.  C'est pas pour rien qu'on voit autant de jeunes maghrébins se faire parrainer par une Canadienne et souvent plus âgé. 

Bien sûr qu'il y a des exceptions à la règle. De temps en temps, il y a de vrai couples honnêtes.  De vrais histoires d'amour.  Il y a toujours des exceptions mais une grande majorité des cas c'est du faux.  Les bonnes femmes de 50-60 ans avec des jeunes de 20 ans qui veulent se faire parrainer pour sortir de la misère. Je vais jamais croire que c'est une vrai histoire d'amour.  

 

C'est mon opinion, tu as la tienne.

 

Bonne journée :) 

xxxxxxxx a tunisie et en algérie il ne manquer rien en mangue bien la vie et plus mieux que la bas moins cher et un clima formidable et en est bien mais il rester un montalite l'europe et l'americ pour nous de visite et vivre là bas 

 

et notre amour plus grand que tu pense 

peu etre toi tu n'a pas fait le bien avec ton mari au dans ta vie pour ça tu n'a pas reçu 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Winnipeg a dit :

Ici au Canada,  si une personne vient s'installer célibataire,  il est difficile de trouver un compagnon. La plupart des immigrants viennent en couple, les canadiens se marient généralement entre eux, même si on trouve certaines exceptions.  Il reste les autochtones qui sont une race à ne pas rapprocher et les noirs qui sont très différents de notre mode de vie. Alors c'est le parrainage de même origine qui devient une solution. 

pas vrai les  autochtones  sont les natives du canada et l'usa abroginol  people 

mais tout les autres sont des immigrant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, zambala1001 a dit :

xxxxxxxx a tunisie et en algérie il ne manquer rien en mangue bien la vie et plus mieux que la bas moins cher et un clima formidable et en est bien mais il rester un montalite l'europe et l'americ pour nous de visite et vivre là bas 

 

et notre amour plus grand que tu pense 

peu etre toi tu n'a pas fait le bien avec ton mari au dans ta vie pour ça tu n'a pas reçu 

 

Surement que c'est pas partout dans le pays qui est merveilleux. Sinon pourquoi les Québécoises ne vont jamais s'y installer. C'est toujours eux qui viennent ici. 

 

D'ailleurs y'a une Québécoise qui essai de parrainer son Tunisien depuis plus de 8-9 ans et chaque fois c'est refusé. En plus elle a passé à la télé et quand l'animateur lui a demandé pourquoi elle va pas habiter là bas, elle lui a dit non que c'était pauvre et qu'il y avait rien là  ( la ville où son mari est). Sur leur blog, ils ont même mis des photos de l'endroit en question en disant qu'il vit dans la pauvreté extrême et qu'il vit dans les déchets et que l'immigration l'empêche de rejoindre sa femme. 

Je sais pas si c'est un bon argument à mettre dans un dossier de parrainage..

Je peux pas mettre le lien ici mais je peux te l'envoyer en mp. Tu me diras si c'est merveilleux son coin :) 

Pour être allé en Tunisie, c'est vrai qu'il y a de très beaux coins. Je me demande pourquoi ils déménagent pas là. 

 

Citation

et notre amour plus grand que tu pense 

 

 

Tant mieux, un amour sincère je n'ai rien contre.

 

Citation

peu etre toi tu n'a pas fait le bien avec ton mari au dans ta vie pour ça tu n'a pas reçu 

J'ai pas compris . J'ai pas reçu quoi? 

Merci de t'inquiéter mais ça va très bien avec mon mari :) 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, zambala1001 a dit :

pas vrai les  autochtones  sont les natives du canada et l'usa abroginol  people 

mais tout les autres sont des immigrant 

 

Non, tous les autres ne sont pas des immigrants. 

Quand on est là depuis 400 ans et plus, on est pas des immigrants. 

 

Définition d'immigrant : 

Qualifie une personne qui immigre dans un pays.

 

Je suis née ici, mes ancêtres aussi. On est donc pas des immigrants. 

Nos très loin ancêtres l'étaient oui. Mais de dire à une personne dont la famille est ici depuis plus de 400 ans qu'elle est immigrante, c'est insultant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bengiste a dit :

Vous pensez quoi sur les autochtones comme vous êtes des grands juges sur cette terre , et c'est quoi ton problème avec les noirs ( tu oublies que la mondialisation a tout changé, un noir peut facilement adopter le mode de vie de l'autre et un blanc aussi peut facilement le faire quand les 2 acceptent des sacrifices et ignorer des personnes négatives qui ont des images insensées sur les autres.

connais tu le taux de métissage au Canada? sors de ta pensée archaïque en pensant du mal sur les autres races. 

Bonjour,

Je parle des maghrébins et j'ai adressé ce message pour un maghrébin. Je suis au canada depuis 3 ans et je ne juge personne. Mon sujet est comment trouver un partenaire en fonction de notre race.  Après tout chacun a son point de vue. 

Je n'ai rien contre les noirs et surtout j'ai beaucoup d'amies noirs. Mais, pour le mariage je n'ai jamais trouvé un musulman maghrébin qui a épousé une noir sauf si elle est musulmane.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Winnipeg a dit :

Bonjour,

Je parle des maghrébins et j'ai adressé ce message pour un maghrébin. Je suis au canada depuis 3 ans et je ne juge personne. Mon sujet est comment trouver un partenaire en fonction de notre race.  Après tout chacun a son point de vue. 

Je n'ai rien contre les noirs et surtout j'ai beaucoup d'amies noirs. Mais, pour le mariage je n'ai jamais trouvé un musulman maghrébin qui a épousé une noir sauf si elle est musulmane.

 

Même avec les canadiens ( ceux qui sont venus de l'angleterre), on est différents.  Il faut habiter une dizaine d'années pour intégrer la société.

On trouve des communautés  différentes selon les origines des immigrants, il y a la communauté des hindous, des philippins, des ithiopiens, des Algériens....

Si tout le monde sont égaux, il n y aura pas de communautés. 

Tu poses la question au philippin pourquoi il épouse une une femme de son pays?

Pourquoi un français épouse une française?  

Pourquoi un algerien épouse une algérienne? 

Pourquoi un marocain épouse une marocaine?

Ce n'est pas le racisme mais c'est notre monde qui va ainsi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Winnipeg a dit :

Mais, pour le mariage je n'ai jamais trouvé un musulman maghrébin qui a épousé une noir sauf si elle est musulmane.

 

Donc, si elle est noire et chrétienne, ça passe pas?

Si c'est pas du racisme ça, c'est quoi alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Winnipeg a dit :

Bonjour,

Je parle des maghrébins et j'ai adressé ce message pour un maghrébin. Je suis au canada depuis 3 ans et je ne juge personne. Mon sujet est comment trouver un partenaire en fonction de notre race.  Après tout chacun a son point de vue. 

Je n'ai rien contre les noirs et surtout j'ai beaucoup d'amies noirs. Mais, pour le mariage je n'ai jamais trouvé un musulman maghrébin qui a épousé une noir sauf si elle est musulmane.

 

Désolée de vous contredire, mais il existe des maghrébins qui sont mariés avec des femmes noires et chrétiennes. J'en connais personnellement, ici et en France.

Des amies d'enfance ont leur papa algérien blanc et blond et leur maman tunisienne noire ébène. Je connais aussi des Maghrébins qui sont mariés avec des chinoises... Ce n'est pas la norme mais ça existe.

Modifié par Bouclette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Winnipeg a dit :

Bonjour,

Je parle des maghrébins et j'ai adressé ce message pour un maghrébin. Je suis au canada depuis 3 ans et je ne juge personne. Mon sujet est comment trouver un partenaire en fonction de notre race.  Après tout chacun a son point de vue. 

Je n'ai rien contre les noirs et surtout j'ai beaucoup d'amies noirs. Mais, pour le mariage je n'ai jamais trouvé un musulman maghrébin qui a épousé une noir sauf si elle est musulmane.

 

Ma sœur , quand tu parles , stp , ne mentionne pas la question de race : le monde d'aujourd'hui est mixte . Dire qu'un maghrébin n'épouse pas une noire si, elle n'est pas une musulmane , c'est insulté une communauté, si tu ne connais pas ne généralise pas . J'en connais au Canada des arabes musulmans pratiquant qui sortent avec des femmes noires chretiennes ou athées .... exemple: le nouveau copain de Rihanna, ex à Janet Jackson , c'est juste te citer 2 cas.

change aussi le CD , dire que tu n'es pas raciste parce que t'as des amies noires en rabaissant leur communauté dans leur dos te fait une raciste . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement