Aller au contenu

Déménagement, Installation imminente à Winnipeg, besoin d'aide!


IRECHKA

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 29 minutes, fredalexthelma a dit :

je viens d'avoir un devis de cette boite http://www.imsmovingnetwork.com/ nouveau partenaire du forum .

pour 2m3 au départ de Toulouse  1285 CAD  soit 985 le premier m3  plus 300 CAD le m3 supplémentaire .

 

la meilleur offre pour le moment !!!!

 

Comment tu as fait pour avoir un devis? sur leur site, je n'ai accès qu'à leurs utilitaires et pour faire une demande, il faut un numéro de contrat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ChristelFred a dit :

Comment tu as fait pour avoir un devis? sur leur site, je n'ai accès qu'à leurs utilitaires et pour faire une demande, il faut un numéro de contrat...

j'ai fait une demande via le forum http://www.immigrer.com/devis-demenagement-international en sélectionnant intraglobe ou direct son email  [email protected]  il est super réactif et nous propose un départ des colis au terminal de Toulouse entre le 11 et 13/07 ( env 10 cartons standard par m3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fredalexthelma a dit :

je viens d'avoir un devis de cette boite http://www.imsmovingnetwork.com/ nouveau partenaire du forum .

pour 2m3 au départ de Toulouse  1285 CAD  soit 985 le premier m3  plus 300 CAD le m3 supplémentaire .

 

la meilleur offre pour le moment !!!!

 

 

Il y a 3 heures, fredalexthelma a dit :

je viens d'avoir un devis de cette boite http://www.imsmovingnetwork.com/ nouveau partenaire du forum .

pour 2m3 au départ de Toulouse  1285 CAD  soit 985 le premier m3  plus 300 CAD le m3 supplémentaire .

 

la meilleur offre pour le moment !!!!

 

RECTIFICATIFS !!   je viens de recevoir un autre mail, ils ont fait une erreur, le tarif annoncé et pour Montréal, c’était trop beau !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 23/5/2016 at 18:36, fredalexthelma a dit :

 

RECTIFICATIFS !!   je viens de recevoir un autre mail, ils ont fait une erreur, le tarif annoncé et pour Montréal, c’était trop beau !!!!!

RE rectificatif, après discutions, ils me propose 1500 cad pour 2 m3 ( soit 20 cartons)  au départ de toulouse . dépot des cartons le 13/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ChristelFred a dit :

Au moins tu as eu une reponse!!! Il faut poser les cartons à Toulouse?

oui, je les poses le 13/07 à l'aéroport , ils font le reste jusqu’à Winnipeg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous arrivons le 5 août à 21h09!!! ça y est, ça prend forme!!

 

Petit souci logistique: l'Abri Marguerite n'est pas dispo. Et nous arrivons avec notre chat!!! Si quelqu'un a des pistes pour une location (sublet aussi) à la semaine ou au mois, le temps qu'on fasse les démarches, et qui accepte les chats, faites nous signe!!! ou si qn pouvait nous la garder à notre arrivée pdt qq jours, le temps qu'on trouve une maison. Il y a plus de possibilités de location airbnb par exemple, sans animaux.

Merci

Christel, Fred, Esteban, Iléan et Balkha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/06/2016 at 02:53, ChristelFred a dit :

Nous arrivons le 5 août à 21h09!!! ça y est, ça prend forme!!

 

Petit souci logistique: l'Abri Marguerite n'est pas dispo. Et nous arrivons avec notre chat!!! Si quelqu'un a des pistes pour une location (sublet aussi) à la semaine ou au mois, le temps qu'on fasse les démarches, et qui accepte les chats, faites nous signe!!! ou si qn pouvait nous la garder à notre arrivée pdt qq jours, le temps qu'on trouve une maison. Il y a plus de possibilités de location airbnb par exemple, sans animaux.

Merci

Christel, Fred, Esteban, Iléan et Balkha

 

Bonjour Christel,

 

Tu peux regarder sur http://www.kijiji.ca/. Certains propriétaires acceptent les animaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Le 20/11/2015 à 16:37, IRECHKA a dit :

J'ai laissé tomber l'idée de l'expédition d'effets personnels car c'est extrêmement cher! Rien à moins de 6000 € pour 5 mètres cube!! 

Je vais donc opter pour l'option valise et compter sur ma famille pour le reste des affaires...

Hmm... mais comment as-tu fait pour "la paperasse" ?

Il y a tellement de papier à garder entre 5 et 10 ans, voir à vie pour les fiches de paie...

Et comme c'est du papier, c'est très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement