Aller au contenu

Entrevue mal passée


souriante

Messages recommandés

Bonjour Mon époux a passé son entrevue aujourd'hui. De ses dires, l'agent était un salaud (dsl)

 

Mon mari habitait ici et n'a pas étudié malgré un visa étudiant. Nous avons fourni une lettre expliquant les empêchements de cela.

 

Nous nous sommes mariés, avont étoffé notre dossier de photo, de conversation. Nous avons vécu 6 mois ensemble. Fin de son visa et pour que nous fassions une 2eme réception avec la famille étendu, il est décendu en Algérie attendre la fin de procédure. Notre mariage s'est fait selon les traditions religieuse, nous avions la bénédiction de nos familles. Meme communauté, meme age, meme niveau scolaire. Ca colle entre nous et nous nous sommes choisie. Tout ca pour dire plein de point positif.

 

L'agent par contre ne parle que du point négatif, n'a pas fait d'étude avant de me rencontrer. Or, je comprend qu'il peut se poser des questions, mais nous plein d'élement positif.

 

En tout cas, lagent a dit qu'il allait m'appeller. Va-t-il vrm le faire?

 

Puis avant que la décision soit prise, est-ce que je peux faire quelques choses? Contacter directement le bureau de Paris?

Écrire à mon député fédéral?

 

Merci 

 

Dépot mississauga: fin fev 2015  Recu Paris: Mai 2015 Entrevue: Nov 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux rien faire avant que la décision soit prise. 

 

Il veut dire quoi par salaud? Parce que l'agent a des doutes ? C'est normal,il y a tellement de fraude. 

 

Par contre, tu aurait dû aller avec ton mari à l'entrevue, même si tu es dans la salle d'attente. Ceux qui l,ont fait ça a fonctionné.

 

Maintenant, reste plus qu'a attendre. .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Automne,

 

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas répondu puisque il semblait que je devais de toutes maniere attendre.

 

Ce n'est pas moi qui était en entrevue. L'attitude de l'agent envers mon époux, le feeling qu'il ressentait que peut importe ses dires que l'agent ne le croyais pas. 

 

Il ne m'a n'y appelé comme prévu. Et il a sois disant pris connaissance des nouveaux documents en exactement 5 jours. Dont je précise 40 pages de conversation. Qui ne sont que des extraits de tout.

 

Je peux me mettre à la place des agents. Et je sais que des gens fraudes. Mais ce n'est pas une raison pour être complétement aveugles a toutes les preuves présentées sur la base de présomptions. 

 

Ce post etait pour demander s'il y a des alternatives avant réception d'un refus. Il semble que non

 

Le nouveau post est les possibilités après un refus. Le titre est clair et pourra aider d'autres personne. Les autres que j'ai pu trouver date un peu.

 

Il y a bien des j'aurai dû. Malheureusement c'est fait. Je n'étais pas présente à l'entrevue. Et je me demande vraiment si ca change quelques choses. S'ils se sont fait une idée jai limpression peut importe ce qu'on présente ou fait, il auront tjrs un doute. Malgré tout, nous allons nous battre. 

 

Encore une fois merci d'avoir répondu. Tu as été la seule personne a le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement