Aller au contenu

Maudit québécois tu m'énerves !


HR1

Messages recommandés

sujet fermé car semi-modéré. Je me rends compte que le deux poids deux mesures est de rigueur, et que certaines choses peuvent être dites, d'autres non. C'est ce que je pensais depuis quelques temps, j'en ai désormais la preuve !

Modifié par HR1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur HR1,
Avant que ce sujet ne dégénère (car votre but est clairement d'en découdre avec les québécois),
je vous préviens que ce post ainsi que votre compte sera sous surveillance.
Je le laisse ouvert car vous avez droit à l'expression de votre frustration mais je me demande
ce que vous recherchez exactement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, HR1 a dit :

sujet fermé car semi-modéré. Je me rends compte que le deux poids deux mesures est de rigueur, et que certaines choses peuvent être dites, d'autres non. C'est ce que je pensais depuis quelques temps, j'en ai désormais la preuve !

 

Fiouuuuu, tu retires toi-même ton texte et accuses à tort la modération de te censurer parce qu'elle a osé s'interroger sur tes motivations....! :wacko:

 

Ça doit être parce qu'elle n'étaient pas trop catholiques comme on dit en québécois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HR1 a dit :

sujet fermé car semi-modéré. Je me rends compte que le deux poids deux mesures est de rigueur, et que certaines choses peuvent être dites, d'autres non. C'est ce que je pensais depuis quelques temps, j'en ai désormais la preuve !

 

"semi-modéré" ?

C'est vous qui avez retiré votre propre texte alors que je n'y ai pas changé une virgule ! Surement vous rendant compte de votre comportement lamentablement ridicule.

La prochaine fois, si vous voulez régler des comptes, faites le en privé au lieu de vous ridiculiser en public.

 

Puisque vous avez retiré votre texte, je clos effectivement ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement