Aller au contenu

S'installer a Calgary


Blacktulip

Messages recommandés

Bonjour,

Je prépare mon arriver pour m'installer a Calgary Canada en juin 2016 avec ma famille. Ma femme et mes 4 enfants.

Je suis encore dans mon pays d’origine, ou je suis propriétaire d’une société d’événements sportifs et aussi un coffee shop, je désire créer une société a Calgary même activité (événements sportifs) et ouvrir un coffee shop.

 Je vous remercie de m'informer quand a la procédure pour les démarches a poursuivre quand a la création de mon propre affaire et l’obtention d’une résidence permanente.

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Honnêtement, tu pense que tu pourras obtenir la RP d'ici Juin 2016 alors que tu n'a entamé encore aucune procédure ?

Pour l'Alberta, tu dois regarder l'Entrée Express (express, c est juste le nom...) : http://www.cic.gc.ca/Francais/immigrer/index.asp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.
Aurai-je besoin de demander de l’aide d’un cabinet d’avocat ou une agence pour entamer la procédure d’immigration et la création d’entreprise? 
Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es persuadé que ce qui marche à l’endroit ou tu habites fonctionnera forcement au Canada: as tu étudié un peu la manière dont se passe le business ici ?

Tu peux aussi commencer à lire ici pour le permis investisseur : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/affaires/crii/index.asp

60 permis accordés par an (+60 sur liste d'attente)

Tu peux en effet passer par un conseiller en immigration si tu ne veux pas lire les infos du site du CIC et que tu as un budget pour ca (souvent ca double le cout de l'immigration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, tu as complètement raison, la ou j'habite un permis investisseur on l'obtient très rapidement, je pensais que c’est pareil a Calgary. 

concrètement je n'ai pas beaucoup d'informations et je ne veux pas prendre le risque de laisser une vie stable et faire de l'aventure, stp j'ai besoin d'un bon conseil qui me permettra de prendre une décision.

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Blacktulip a dit :

C'est vrai, tu as complètement raison, la ou j'habite un permis investisseur on l'obtient très rapidement, je pensais que c’est pareil a Calgary. 

concrètement je n'ai pas beaucoup d'informations et je ne veux pas prendre le risque de laisser une vie stable et faire de l'aventure, stp j'ai besoin d'un bon conseil qui me permettra de prendre une décision.

Merci d'avance

 

Ben c'est simple, tu te renseignes et tu prends la décision. Rien ne va dans ta démarche là, tu dis toi-même que tu n'as pas beaucoup d'informations. Les informations on en trouve sur internet, on contacte les ambassades, on prend des rdvs. Personne à part toi-même ne pourra t'être d'une grande aide concernant tes démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement