Aller au contenu

ajout d'un enfant après visa


Be patrice

Messages recommandés

Salue à tous .j'ai une préoccupation et je voudrais être éclairé. Je suis en processus d'immigration, mon dossier est un dossier célibataire et j'ai déposé mon passeport depuis le 19/10/2015 pour le visa .mais il se trouve que mon conjoint de fait va accoucher à la fin du mois de novembre 2015 et je voudrais assister à l'accouchement. Alors ma question est de savoir combien de temps me faudra t-il attendre pour obtenir un nouveau visa après ajout  mon bébé qui ne m'accompagne pas pour le moment . merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Be patrice a dit :

Salue à tous .j'ai une préoccupation et je voudrais être éclairé. Je suis en processus d'immigration, mon dossier est un dossier célibataire et j'ai déposé mon passeport depuis le 19/10/2015 pour le visa .mais il se trouve que mon conjoint de fait va accoucher à la fin du mois de novembre 2015 et je voudrais assister à l'accouchement. Alors ma question est de savoir combien de temps me faudra t-il attendre pour obtenir un nouveau visa après ajout  mon bébé qui ne m'accompagne pas pour le moment . merci .

 

Si le bébé ne vous accompagne pas, il n'est pas possible d'obtenir un visa pour lui. Vous avez une conjointe de fait, mais vous êtes célibataire dans le dossier ? Attention à ce genre de détail car ça peut poser problème par la suite dans un dossier de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En il y'a pas de conjoint de fait déclaré dans mon dossier. C'est ma petite ami. Problème est que si elle accouche et que je dois ajouter l'enfant dans mon dossier et cela pourrait annuler mon premier visa et donner suite à des delais supplémentaire , delai que j'aimerais connaître. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Be patrice a dit :

En il y'a pas de conjoint de fait déclaré dans mon dossier. C'est ma petite ami. Problème est que si elle accouche et que je dois ajouter l'enfant dans mon dossier et cela pourrait annuler mon premier visa et donner suite à des delais supplémentaire , delai que j'aimerais connaître. Merci.

 

Monsieur,

Il faudrait se décider car pour l'immigration ''petite amie'' et ''conjointe de fait'' ce n'est pas la même chose.

Si l'enfant ne vous accompagne pas, il n'aura pas de visa. Par contre, si l'enfant est né avant votre départ pour le Canada, il faut le déclarer aux autorités. Votre petite amie, vit-elle avec vous? Si oui, depuis combien de temps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préoccupation n'est pas celle de petite amie.je voudrais savoir si l'enfant né avant mon départ et que je le declare aux autorités combien temps devrais-je encore attendre pour mon visa et non celui de l'enfant puisqu'il m'accompagne pas pour le moment. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Be patrice a dit :

Ma préoccupation n'est pas celle de petite amie.je voudrais savoir si l'enfant né avant mon départ et que je le declare aux autorités combien temps devrais-je encore attendre pour mon visa et non celui de l'enfant puisqu'il m'accompagne pas pour le moment. Merci

 

...mais pour que l'enfant vous accompagne à un moment donné dans sa vie (jusqu’à à ses 18 ans), il y a une procédure à respecter; comme ça ne semble pas vous préoccuper en ce moment, on va se concentrer sur ce que vous posez comme question: il n'est pas possible d'estimer le délai car cet élément dépend des délais de traitement de l'ambassade et de votre cas particulier. Enfin, notez que déclarer ou pas un enfant dans un dossier d'immigration ce n'est pas une option laissée au candidat, mais une obligation. Le candidat est obligé de déclarer tous les membres de sa famille, peu importe qu'ils accompagnent ou pas le titulaire de la demande.  

Modifié par IMM1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement